Aller au contenu


Photo

Ps4 PS2 Classics Gui V1.0.0 (MAJ)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2018 - 08:28

#1
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Voici une petite mise à jour de PS2 Classics Gui (V0.0.0.11)
 
Alors quoi de neuf ?
 
Eh bien, j'ai eu des rapports sur mon github des utilisateurs qui avaient des problèmes avec l'écran ISO de Mutli (j'ai ajouté un correctif possible car je ne pouvais pas reproduire l'erreur).
 
Deuxièmement, j'ai ajouté un moyen pour les utilisateurs d'obtenir des configs personnalisés à partir de Github de  @kozarow, cela signifie que nous pouvons désormais obtenir de nouvelles lua pour un seul iso de son github et l'appliquer au classique PS2 que vous essayez de créer.
 
Ensuite, j'ai ajouté un écran simple au démarrage qui vous demandera si vous souhaitez utiliser un dossier personnalisé pour les classiques ps2 au démarrage, puis les nouveaux paramètres pour les correctifs de @kozarovv.
 
J'ai également ajouté une nouvelle police de la ps4 elle-même à votre ordinateur, c'est la police PS4Icons avec le logo de démarrage principal ps4, et des éléments ps2 psp ext ext qui sont actuellement utilisés dans les classiques  ps2
 
Et après ? 
 
* Eh bien, je pense à créer un pastebin ou à demander à @kozarvv si nous pouvons utiliser son github pour nous permettre d’avoir une liste de configs de travail pour un jeu spécifique que nous n’avons peut-être pas actuellement (à partir des pkg officiels ou de votre propre réglage). ) Cela permettra aux autres utilisateurs d’avoir une copie de travail directement construite de tous les fichiers requis (fichiers supplémentaires) et autres. Votre libre à donner votre avis à ce sujet dans les commentaires 
 
* Aussi, je ne sais pas comment ce sera utilisable pour n'importe qui actuellement, mais je construis aussi une interface graphique classique de psp (son actuellement assez inutile car l' émulation de psp sur la ps4 est une corbeille) mais bon.
 
Voici quelques images de la nouvelle version de PS2 Classics 
 
 
Ici, nous initialisons l'emplacement où les classiques ps2 
 
 
 
Sinon, vous verrez l'écran principal après le logo de démarrage 
 
 
Et voici une capture d'écran des paramètres 
 
Téléchargement:
 

  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 09:41

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci beaucoup c'est sympa

Mais moi qui est fan des jeux ps2, est-ce que la rétrocompatibilité niveau jeux ps2 sur ps4 5.05 est meilleurs graphiquement avec cette version de PS2 Classics Gui?

Et est-ce que il y a moins de bug?

Merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 09:53

#3
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Merci beaucoup c'est sympa

Mais moi qui est fan des jeux ps2, est-ce que la rétrocompatibilité niveau jeux ps2 sur ps4 5.05 est meilleurs graphiquement avec cette version de PS2 Classics Gui?

Et est-ce que il y a moins de bug?

Merci beaucoup



Inco, comme tu aimes la bricole, tu nous fais un petit test avec un petit retour ensuite pour savoir ;)
  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 12:22

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci beaucoup c'est sympa

Mais moi qui est fan des jeux ps2, est-ce que la rétrocompatibilité niveau jeux ps2 sur ps4 5.05 est meilleurs graphiquement avec cette version de PS2 Classics Gui?

Et est-ce que il y a moins de bug?

Merci beaucoup



Inco, comme tu aimes la bricole, tu nous fais un petit test avec un petit retour ensuite pour savoir ;)


Ta bien raison, des que j'ai du temps je teste sa :P

Modifié par inconnux, 09 août 2018 - 12:22.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2018 - 14:54

#5
B i o r n

B i o r n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>
Sympa l'interface, j'aime bien. C'est fais sous quel language?
  • Retour en haut

Posté 10 août 2018 - 14:37

#6
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
il y a t-il une liste de compatibilité des jeux avec ce logiciel par ce que je vient de testé Castlevania: Curse of Darkness il bug ;) ^^
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)