Aller au contenu


Photo

[PS4] psDLCindex pour vous procurer les DLC de tout vos jeux favoris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 17 juillet 2018 - 00:56

#1
Jackpot3000

Jackpot3000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

Un Développeur pas très connu de la Scène PS4 du nom de @GarnetSunset a libéré une première version de son Utilitaire psDLCindex.

 

Sous ce nom ce cache un outil qui va aller chercher les TitleIDs de DLC Sur le PlayStation Store et qui peut aussi les télécharger et,par la suite,générer un fichier PKG qui pourra donc être installé sur votre console.

 

 

https://twitter.com/...807494881505280

 

Comment l'utiliser ? :

Pour l'instant l'installation est très "Manuelle" il serait plus favorable d'attendre la version GUI.

 

1-Tout d'abord il va vous falloir Cloner ce Repo Github ( En appuyant sur le bouton vert).

 

2-Ensuite,exécutez le fichier "requirements.bat" si vous êtes sur Windows, Puis,lancez le script dlcIndex.py via Python et entrez le TitleID du jeu de votre choix,le script se mettra à créer les fichiers nécessaires (Cette opération peut prendre du temps,soyez patients ! )

 

3-Ensuite lancez le script Mysteriouslink.py,dans le même dossier,et patientez jusqu'à la fin du téléchargement, vous aurez ensuite plusieurs fichiers PKGs dans votre dossier.

 

 

Merci à Cedsaill pour m'avoir informé de la disponibilité de cet outil.


  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 01:11

#2
kintaro

kintaro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
au top
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 01:12

#3
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Cool, ça va permettre d'avancer un peu sur les dlc, par contre, c'est de l'official dlc je suppose.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 01:52

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Attention au fausse joie, il serait bien de préciser "psDLCindex pour vous procurer les dlc de tout vos ORIGINAUX favoris". J'aimerai me tromper mais je ne crois pas qu'un simple logiciel puisse décrypter des updates et encore moins des dlc originaux : seule la ps4, lorsqu'elle utilise ces données, peut les décrypter a la volée (et aussi les dumpés). Grace au titre trés trompeur de la news je prédit la plus grande confusion dans les commentaires qui vont suivre.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 01:57

#5
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Attention au fausse joie, il serait bien de préciser "psDLCindex pour vous procurer les dlc de tout vos ORIGINAUX favoris". J'aimerai me tromper mais je ne crois pas qu'un simple logiciel puisse décrypter des updates et encore moins des dlc originaux : seule la ps4, lorsqu'elle utilise ces données, peut les décrypter a la volée (et aussi les dumpés). Grace au titre trés trompeur de la news je prédit la plus grande confusion dans les commentaires qui vont suivre.


Même si de l'officiel, sa permettra a ceux qui possède des originaux de ce procurer les dlc pour ensuite les fake pkg.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 02:16

#6
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
@midorjin exactement (cela dit ca fait longtemps qu'on peut recuperer les updates et dlc officielles) mon commentaire vise a pointer le manque de clarte de la news. En gros cela servira juste a simplifier les recherches et automatiser la creation de pkg (auto merge). Bref rien qu'on ne pouvais deja faire.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 02:49

#7
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Update, oui, dlc, si tu connais un autre moyen que celui-ci pour les récupérer, je suis curieux.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 03:51

#8
Fredix64

Fredix64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Petit HS mais je galère actuellement poir transformer un update pkg en fpkg . Avec quel logiciel vous faites ça ?
J'ai essayé orbis check pour extraire mais il me demande passcode et quand je met 00000... il me marque "passcode mismatch"
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 05:52

#9
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
pour lD c est sous cette forme



EP0001-CUSA05625_00-GAMEACEMPIRE0000 > travaille

CUSA05625 > travaille pas

EP0001-CUSA05625_00-GAMEACEMPIRE0000-A0100-V0100 > travaille pas

Si pour une raison quelconque, requirements.bat n'installe pas les programmes nécessaires, installer manuellement en utilisant pip:


pip install bs4
pip install lxml
pip install requests

Modifié par cedsaill, 17 juillet 2018 - 05:53.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 06:49

#10
helbybs

helbybs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Petit HS mais je galère actuellement poir transformer un update pkg en fpkg . Avec quel logiciel vous faites ça ?
J'ai essayé orbis check pour extraire mais il me demande passcode et quand je met 00000... il me marque "passcode mismatch"

A ma connaissance, on ne peut pas encore transformer un pkg en fpkg.
Corrigez moi si je me trompe.

Modifié par helbybs, 17 juillet 2018 - 06:49.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 07:42

#11
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

Petit HS mais je galère actuellement poir transformer un update pkg en fpkg . Avec quel logiciel vous faites ça ?
J'ai essayé orbis check pour extraire mais il me demande passcode et quand je met 00000... il me marque "passcode mismatch"

A ma connaissance, on ne peut pas encore transformer un pkg en fpkg.
Corrigez moi si je me trompe.

non pas encore...d'ailleurs certaons jeux pose probleme au decryptage via la play... (everybody golf me met 0011223344556677 a la place du titre et se bloque apres l'autochargemnt en tous cas chez moi alors que c'est mon jeu original)
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 08:06

#12
Fredix64

Fredix64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Petit HS mais je galère actuellement poir transformer un update pkg en fpkg . Avec quel logiciel vous faites ça ?
J'ai essayé orbis check pour extraire mais il me demande passcode et quand je met 00000... il me marque "passcode mismatch"

A ma connaissance, on ne peut pas encore transformer un pkg en fpkg.
Corrigez moi si je me trompe.


Ok merci pour l'info .Je pensais qu'on pouvait faire ça en passant par orbis .
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 10:26

#13
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages

Petit HS mais je galère actuellement poir transformer un update pkg en fpkg . Avec quel logiciel vous faites ça ?
J'ai essayé orbis check pour extraire mais il me demande passcode et quand je met 00000... il me marque "passcode mismatch"

A ma connaissance, on ne peut pas encore transformer un pkg en fpkg.
Corrigez moi si je me trompe.

non pas encore...d'ailleurs certaons jeux pose probleme au decryptage via la play... (everybody golf me met 0011223344556677 a la place du titre et se bloque apres l'autochargemnt en tous cas chez moi alors que c'est mon jeu original)

En fpkg everybody marche nickel par contre^^
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 10:58

#14
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
https://www.psxhax.c...netsunset.5862/
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 12:51

#15
ymaher

ymaher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
wow j'ai testé cet outil tout à l'heure, ça crée des fpkg et non des officiels
j'ai téléchargé tout les dlc de Lara Croft and the Temple of Osiris EP0082-CUSA00806_00-LARACROFT2OSIRIS

vous pouvez le tester aussi ;) merci à james le développeur alias GarnetSunset
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 13:38

#16
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Cool je vais tester ça .

Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 13:40

#17
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

wow j'ai testé cet outil tout à l'heure, ça crée des fpkg et non des officiels
j'ai téléchargé tout les dlc de Lara Croft and the Temple of Osiris EP0082-CUSA00806_00-LARACROFT2OSIRIS

vous pouvez le tester aussi ;) merci à james le développeur alias GarnetSunset

Sérieux, mais c'est excellent ça
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 13:45

#18
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

wow j'ai testé cet outil tout à l'heure, ça crée des fpkg et non des officiels
j'ai téléchargé tout les dlc de Lara Croft and the Temple of Osiris EP0082-CUSA00806_00-LARACROFT2OSIRIS

vous pouvez le tester aussi ;) merci à james le développeur alias GarnetSunset

pourrait tu m'expliquer comment faire s'il te plait je n'arrive pas le faire fonctionner se soft

quand je lance le dlcindex.py une fenetre dos s'ouvre et se ferme aussi vite

Modifié par kevin62500, 17 juillet 2018 - 14:18.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 14:22

#19
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Par contre, il serai bien de préciser qu'il faut python 2.7, par ce qu'avec la dernière, rien ne fonctionne
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 14:23

#20
ymaher

ymaher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

wow j'ai testé cet outil tout à l'heure, ça crée des fpkg et non des officiels
j'ai téléchargé tout les dlc de Lara Croft and the Temple of Osiris EP0082-CUSA00806_00-LARACROFT2OSIRIS

vous pouvez le tester aussi ;) merci à james le développeur alias GarnetSunset

pourrait tu m'expliquer comment faire s'il te plait je n'arrive pas le faire fonctionner se soft


1. faut installer d'abord python 2.7 pour que ça fonctionne,
2. tu lances la commande requirements.bat (juste pour la 1ère fois) cette commande va télécharger et installer automatiquement tous les outils requis,
3.lances dlcIndex.py et ajoute le id de ton jeu EP0082-CUSA00806_00-LARACROFT2OSIRIS comme exemple + entrée, ça va générer un fichier txt dans le même dossier
4. l'outil a besoin d'un fichier nommé orbis-pub-cmd.exe afin de générer des fpkg (tu peux le trouver dans le dossier fakegenerator), tu dois le déplacer dans le dossier de cet outil
5. tu lances mysteriousLink.py et tu ajoute le nom du fichier txt généré + extension EP0082-CUSA00806_00-LARACROFT2OSIRIS.txt comme exemple + entrée
6. et tu trouvera les fpkg généré dans le dossier fake_dlc_pkg

Modifié par ymaher, 17 juillet 2018 - 14:24.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)