Aller au contenu


Photo

Possible de pucé ou autre ma xbox fat falcon


Meilleure réponse rickys, 29 juin 2018 - 16:24

Salut,

Ben tu fais du RGH 1.2 ou du RJ Top et tu auras ta xbox "pucée"

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2018 - 15:50

#1
FuL_AnArChY

FuL_AnArChY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Bonjour je souhaite savoir est il possible de pucé ma xbox ? C'est une carte mère falcon dernier kernel merci
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 16:24   Meilleure réponse

#2
rickys

rickys

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 879 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Salut,

Ben tu fais du RGH 1.2 ou du RJ Top et tu auras ta xbox "pucée"


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 17:07

#3
FuL_AnArChY

FuL_AnArChY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Merci mais tu pourrais être à peine plus clair je suis débutant dans le milieu car steeve console m'a dit qu'elle n'était pas compatible
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 18:32

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 435 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Elle est bien compatible rgh, mais une Falcon peut parfois être chiante. Donc il t'a dit ça parce qu'il veut pas prendre le risque de passer trop de temps dessus.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 21:30

#5
FuL_AnArChY

FuL_AnArChY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Ah merci bon dommage et tout le monde refuse où je pourrais trouver quelqu'un qui me le ferais
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 22:45

#6
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 435 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Carte des techniciens, tu trouveras sûrement quelqu'un.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 03:01

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 196 messages
Je dirais que pas mal de tech sont pas à jour et continue de faire du rgh 2 sur fat...
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 07:13

#8
FuL_AnArChY

FuL_AnArChY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
J'ai trouver chip'n modz qui me ferais du rgh 1.2 apparemment
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 19:36

#9
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 047 messages
  • Sexe:Male
Si c est réglé merci de passer en résolu.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 15:09

#10
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 987 messages
  • Sexe:Male

Pour info, j'ai déjà fait plusieurs Falcon en RJTOP et ça boot en 10 secondes à tous les coups. Donc la compatibilité n'est pas à remettre en cause...

 

Ma vidéo youtube de l'époque ;)

 


Modifié par Dnijbox974, 04 juillet 2018 - 15:23.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2018 - 21:24

#11
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 196 messages
J'en ai fait plusieurs aussi et temps de boot sous 10 secondes à par une falcon qui elle que dalle elle bootait qu'à elle le décidait... la seul console depuis la sortie du rjtop et rgh1.2 que j'ai remise au client non modifiée.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)