Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team Matrix annonce un dongle RCM avec CFW sur Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2018 - 16:49

#41
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 17:04

#42
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 114 messages
  • Sexe:Male

un cfw mais qui demande un reboot avec dongle .. hum ... curieux de voir ce taff ... ça a pas l'air très sérieux.


Pourquoi dis-tu çà, pourquoi cette solution ne te semble pas sérieuse? Selon se que je comprend c'est un peu le même genre de solution que celle de la team Xecuter, la licence unique pour chaque console en moins. Selon moi ça va être soit un genre de dongle Cobra (donc les fonctions seront activées si le dongle est connecté au lancement du CFW) ou soit le CFW sera utilisable sans le dongle (donc en injectant juste le payload via n'importe quelle solution) mais cette seconde théorie me paraît moins probable. Après là le truc qui me dérange c'est la façon de gérer l'alimentation du dongle car si c'est juste une pile pas trop compliquer à changer pourquoi pas mais si c'est une batterie spécifique se serait dommage, la team Xecuter a fait le bon choix selon moi pour la gestion de l'alimentation de leur dongle. On verra bien...

De toutes façons on va avoir l’embarra du choix pour la Switch et les solutions Open-source ne vont probablement pas tarder donc rien ne sert de se précipiter.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 17:09

#43
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Ouais voilà pourquoi les devs restent silencieux quand à la création du dongle fait maison.
Ils préfèrent développer un CFW pour mieux vendre leur dongle ;)
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 17:13

#44
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

Game trainer en option .. :ninja-speed:... Intéressant.


Modifié par DOCKY99, 29 juin 2018 - 17:13.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 17:50

#45
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

Bah ajd SX OS reste la référence pour lancer les jeux, là on parle d'un autre cfw mais on ne sait absolument pas ce qu'il apporte, si c'est comme atmosphère il n'y aura pas de lancement de jeu. Sinon bah c'est très bien plus on est de fous mieux c'est :)


 
La Team Matrix est connue pour facilité le lancement de jeux piratés hein, spa un dév. amateur GitHub ;)


Ok je ne connaissais pas la team, bah c'est top si ils apportent une solution gratuite de lancement de backups :)


On lance des backups avec juste un trombone bien avant sx os ou le futur TM ...et ça m'a couté 30 minute de mon temps pour comprendre la méthode :-)je retourne sur mario aces je bloque sur le bateau pirate :-/

Modifié par rezo23, 29 juin 2018 - 17:51.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 18:08

#46
Vinc32

Vinc32

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Bah ajd SX OS reste la référence pour lancer les jeux, là on parle d'un autre cfw mais on ne sait absolument pas ce qu'il apporte, si c'est comme atmosphère il n'y aura pas de lancement de jeu. Sinon bah c'est très bien plus on est de fous mieux c'est :)



Heu ... T'a trouvé où ta méthode pour lancer des backups sans SX OS à part LayeredFS (et encore qui ne lance pas tout) ???

Je demande à voir ...
 
La Team Matrix est connue pour facilité le lancement de jeux piratés hein, spa un dév. amateur GitHub ;)


Ok je ne connaissais pas la team, bah c'est top si ils apportent une solution gratuite de lancement de backups :)


On lance des backups avec juste un trombone bien avant sx os ou le futur TM ...et ça m'a couté 30 minute de mon temps pour comprendre la méthode :-)je retourne sur mario aces je bloque sur le bateau pirate :-/


Heu ... T'a trouvé où ta méthode pour lancer des backups sans SX OS à part LayeredFS (et encore qui ne lance pas tout) ???

Je demande à voir ...

Modifié par Vinc32, 29 juin 2018 - 18:09.

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 18:19

#47
oligograph

oligograph

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Bah ajd SX OS reste la référence pour lancer les jeux, là on parle d'un autre cfw mais on ne sait absolument pas ce qu'il apporte, si c'est comme atmosphère il n'y aura pas de lancement de jeu. Sinon bah c'est très bien plus on est de fous mieux c'est :)


 
La Team Matrix est connue pour facilité le lancement de jeux piratés hein, spa un dév. amateur GitHub ;)


Ok je ne connaissais pas la team, bah c'est top si ils apportent une solution gratuite de lancement de backups :)


On lance des backups avec juste un trombone bien avant sx os ou le futur TM ...et ça m'a couté 30 minute de mon temps pour comprendre la méthode :-)je retourne sur mario aces je bloque sur le bateau pirate :-/


Bien avant SX OS ? A part LayeredFS tu faisais comment alors ?

Et juste un trombone ? Il est passé où le PC/smartphone/dongle ? Faut bien injecter le payload...

Modifié par oligograph, 29 juin 2018 - 18:20.

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 20:41

#48
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

 

 

 

 

Bah ajd SX OS reste la référence pour lancer les jeux, là on parle d'un autre cfw mais on ne sait absolument pas ce qu'il apporte, si c'est comme atmosphère il n'y aura pas de lancement de jeu. Sinon bah c'est très bien plus on est de fous mieux c'est :)


 
La Team Matrix est connue pour facilité le lancement de jeux piratés hein, spa un dév. amateur GitHub ;)

 


Ok je ne connaissais pas la team, bah c'est top si ils apportent une solution gratuite de lancement de backups :)

 


On lance des backups avec juste un trombone bien avant sx os ou le futur TM ...et ça m'a couté 30 minute de mon temps pour comprendre la méthode :-)je retourne sur mario aces je bloque sur le bateau pirate :-/

 


Bien avant SX OS ? A part LayeredFS tu faisais comment alors ?

Et juste un trombone ? Il est passé où le PC/smartphone/dongle ? Faut bien injecter le payload...

 


Forcement après pour mon cas je balade pas ma console en dehors de la maison au pire android, mais bon pour l'instant plus haut ça laisse sous entendre qu'il n'y a pas de soluce free alors que si, ne vous offusquez pas ^^ et c'est que le début, meme le card2 se lançais avant la maj de tx les rogues !!

Et pour les adorateurs de la Tx je ne vous le souhaite pas mais faite gaffe tout de même,
 

Mike Heskin
‏@hexkyz
28 juin
Plus
As for the brick code, I was wrong. Not only it is more destructive than I originally thought (it tries to corrupt boot partitions too), but it's also deployed on *multiple* stages across the boot chain. It is also way more likely to be triggered on accident than expected.

 

trad:

 

En ce qui concerne le code de brick, j'avais tort. Non seulement il est plus destructeur que je pensais à l'origine (il essaie de corrompre les partitions de démarrage), mais il est également déployé sur * plusieurs * étapes à travers la chaîne de démarrage. Il est également beaucoup plus susceptible d'être déclenchée par accident que prévu.

source :https://twitter.com/hexkyz

 

Mais ça bosse dur !

 

 

I actually brick my console again (for science!) and was able to unlock the eMMC with the "WANNA PLAY? :)" password, but I don't recommend anyone to try this unless you are really sure on what you're doing.

trad:
En fait, j'ai brické ma console à nouveau (pour la science!) et été en mesure de déverrouiller l'EMC avec le "Wanna Play? :)" mot de passe, mais je ne recommande à personne d'essayer cela à moins que vous êtes vraiment sûr de ce que vous faites.

 

 

 


Modifié par rezo23, 29 juin 2018 - 21:06.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2018 - 22:58

#49
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse

Pourquoi dis-tu çà, pourquoi cette solution ne te semble pas sérieuse? Selon se que je comprend c'est un peu le même genre de solution que celle de la team Xecuter, la licence unique pour chaque console en moins. Selon moi ça va être soit un genre de dongle Cobra (donc les fonctions seront activées si le dongle est connecté au lancement du CFW) ou soit le CFW sera utilisable sans le dongle (donc en injectant juste le payload via n'importe quelle solution) mais cette seconde théorie me paraît moins probable. Après là le truc qui me dérange c'est la façon de gérer l'alimentation du dongle car si c'est juste une pile pas trop compliquer à changer pourquoi pas mais si c'est une batterie spécifique se serait dommage, la team Xecuter a fait le bon choix selon moi pour la gestion de l'alimentation de leur dongle. On verra bien...

De toutes façons on va avoir l’embarra du choix pour la Switch et les solutions Open-source ne vont probablement pas tarder donc rien ne sert de se précipiter.

bas justement je trouve que la solution a rien de différent hormis le coté moins financier oO 

ils se vendent sans aucune feature , même pas le reboot sans dongle \o/ du coup je me dit c'est des gars qui ont vue l'engouement TX et qui veulent surfé dessus .. 

Donc wait & see :0


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 01:01

#50
moussa3

moussa3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
J’attend de voir ce que proposera cette team parce que on a pas du tout entendu parlé des capacités du cfw pour l’instant
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 02:57

#51
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Excellent ça un cfw gratuit à coupler à la puce de evilsperm
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 08:34

#52
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi dis-tu çà, pourquoi cette solution ne te semble pas sérieuse? Selon se que je comprend c'est un peu le même genre de solution que celle de la team Xecuter, la licence unique pour chaque console en moins. Selon moi ça va être soit un genre de dongle Cobra (donc les fonctions seront activées si le dongle est connecté au lancement du CFW) ou soit le CFW sera utilisable sans le dongle (donc en injectant juste le payload via n'importe quelle solution) mais cette seconde théorie me paraît moins probable. Après là le truc qui me dérange c'est la façon de gérer l'alimentation du dongle car si c'est juste une pile pas trop compliquer à changer pourquoi pas mais si c'est une batterie spécifique se serait dommage, la team Xecuter a fait le bon choix selon moi pour la gestion de l'alimentation de leur dongle. On verra bien...
De toutes façons on va avoir l’embarra du choix pour la Switch et les solutions Open-source ne vont probablement pas tarder donc rien ne sert de se précipiter.

bas justement je trouve que la solution a rien de différent hormis le coté moins financier oO 
ils se vendent sans aucune feature , même pas le reboot sans dongle \o/ du coup je me dit c'est des gars qui ont vue l'engouement TX et qui veulent surfé dessus .. 
Donc wait & see :0


Il faut bien se dire que la faille utilisée est la même par tous les devs. Le temps amènera d'autres choses, mais c'est déjà très avancé après seulement un peu plus d'un an.

Ha oui, l'os tx, pour ton info, une bonne partie, c'est le code d'atmosphere. Tu peux vérifier via le tweeter de Mike Heskin qui désosse l'os de la tx. Tout cela pour dire que surfer, la tx sait très bien le faire elle aussi ;)
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 09:21

#53
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Plus qu'a attendre patiemment comme d'habitude :)
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 15:37

#54
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Dongle= pas de pc.

Si le cfw est distribue gratuit, peut etre qu'il eenvoiront le code source?

Modifié par mariogamer, 30 juin 2018 - 15:52.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2018 - 17:56

#55
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

@ alucard_xs : le dongle SXPro a des condos, les condos peuvent se décharger/recharger a l'infini, contrairement a une pile, le problème c'est que les condos prennent plus de place, et pour le transport ta moins de problème car pas de lithium :) :)


Pour info, après 5 utilisations mon dongle m'a laché, condos morts à mon avis car plus moyen de faire le boot avec power et + (pas de voyant lumineux du dongle) alors que je sais le faire via PC. Soit leur système est pourri, soit j'ai pas eu de chance mais à mon avis il risque d'y avoir des surprises rapidement sur la fiabilité du matériel...

Modifié par Pegoncology, 07 juillet 2018 - 17:56.

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2018 - 16:40

#56
nant13

nant13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
ohhh moi je prefere la 2eme ca serais super si marche comme les R4
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2018 - 04:31

#57
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages

@ alucard_xs : le dongle SXPro a des condos, les condos peuvent se décharger/recharger a l'infini, contrairement a une pile, le problème c'est que les condos prennent plus de place, et pour le transport ta moins de problème car pas de lithium :) :)

Pour info, après 5 utilisations mon dongle m'a laché, condos morts à mon avis car plus moyen de faire le boot avec power et + (pas de voyant lumineux du dongle) alors que je sais le faire via PC. Soit leur système est pourri, soit j'ai pas eu de chance mais à mon avis il risque d'y avoir des surprises rapidement sur la fiabilité du matériel...


Tu as essayés le recharger avec un port usb au moins?

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)