Aller au contenu


Photo

[Switch] EvilSperm de Rebug souhaite proposer sa propre puce


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2018 - 15:21

#61
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Souder pour remplacer le dongle n'est pas aussi pratique qu'un JIG ou une soudure joy con pour le moment à voir les fonctionnalités propres à cette puce :P
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 15:44

#62
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

cette puce proposera sans doute la meme chose que le reste je pense ou mieux :) 

 

l'avenir nous le dira ^^


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 16:46

#63
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Si on pouvez soudet cette puce avec un port usb es la metre sur le dock sa serai nikel sa serai possible dapres vous ?
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 17:01

#64
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
Non pas de jus quand ça boot en rcm donc la puce sera pas alimenter
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 17:11

#65
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
dommage sa aurai etait pratique pour eviter de retirer la console
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 19:30

#66
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
retirer la console??
tu parles de l'ouvrir plutôt? c'est assez rapide et en soudure aussi :) si je craque pas pour le Trinket avant
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 19:57

#67
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Non se que je parler si sa avez etait possible sa aurai etait de souder une prise usb pour pouvoir la branchee sur le dock comme sa on laisse la console dessus es quand on veux lancer la puce sa aurai etait pratique es savez vous combien de temps la console peu reste sur le dock quand elle es en rcm enfin quand elle es en mode pour le xs pro es va telle se recharger si elle reste sur le dock merci
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 20:06

#68
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Non se que je parler si sa avez etait possible sa aurai etait de souder une prise usb pour pouvoir la branchee sur le dock comme sa on laisse la console dessus es quand on veux lancer la puce sa aurai etait pratique es savez vous combien de temps la console peu reste sur le dock quand elle es en rcm enfin quand elle es en mode pour le xs pro es va telle se recharger si elle reste sur le dock merci


Svp! Un effort de français.
Aucune ponctuation, une faute d'orthographe tous les deux mots.
Lire un forum doit être un plaisir et non un calvaire.


Sinon sympa la news :)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 20:27

#69
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Non se que je parler si sa avez etait possible sa aurai etait de souder une prise usb pour pouvoir la branchee sur le dock comme sa on laisse la console dessus es quand on veux lancer la puce sa aurai etait pratique es savez vous combien de temps la console peu reste sur le dock quand elle es en rcm enfin quand elle es en mode pour le xs pro es va telle se recharger si elle reste sur le dock merci


mon dieu je suis pas le style à me plaindre de l othographe mais là tu fais très fort...
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 20:28

#70
Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

Non se que je parler si sa avez etait possible sa aurai etait de souder une prise usb pour pouvoir la branchee sur le dock comme sa on laisse la console dessus es quand on veux lancer la puce sa aurai etait pratique es savez vous combien de temps la console peu reste sur le dock quand elle es en rcm enfin quand elle es en mode pour le xs pro es va telle se recharger si elle reste sur le dock merci


On dirait qu'il a fait exprès d'écrire comme ça mdr.
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 21:54

#71
d@ms

d@ms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Beaucoup de personne n'ont pas compris (il me semble) ce qu'est cette puce : C'est un dongle USB interne.
Il y aura toujours besoin du jig ou de la soudure dans le joycon.
L'avantage, c'est que c'est que couplé à la soudure du joycon c'est une solution "autonome" : inutile de trimbalé autre chose que la console.
Par contre, il faudra toujours un moyen soft de lancé les jeux/homebrew derrière (custom firmware ou OS de la team TX).
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2018 - 23:39

#72
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Au final je dois dire que je ne comprends pas la demarche venant de LA personne qui as faite le Rebug, il aurait mieux fait de faire un logiciel payant (5$ ou 10$) que un eniemme Dongle !


  • Retour en haut

Posté 30 juin 2018 - 03:08

#73
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Beaucoup de personne n'ont pas compris (il me semble) ce qu'est cette puce : C'est un dongle USB interne.
Il y aura toujours besoin du jig ou de la soudure dans le joycon.
L'avantage, c'est que c'est que couplé à la soudure du joycon c'est une solution "autonome" : inutile de trimbalé autre chose que la console.
Par contre, il faudra toujours un moyen soft de lancé les jeux/homebrew derrière (custom firmware ou OS de la team TX).


Et tu vois ou que tu as de besoin du jig ?

Un autre qui a pas écouté la petite vidéo ou bien qui comprend que dalle à l’anglais....

Les cfw ça va pleuvoir d’ici peu la preuve même la team Matrix s’y met...

Un dongle interne est plus pratique pour ma part moins de manipulation à faire et surtout moins de manipulations une fois mis en place.

Après ça risque d’etre Juste un dongle comme tu dis mais ce dernier sera à faible coût.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)