Aller au contenu


Photo

[Switch] Xecuter SX OS bientôt cracké ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
192 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2018 - 23:53

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Pragma, un des developpeurs les plus actifs sur la scène Switch vient d'ouvrir un topic sur GBAtemp annoncant qu'il est en passe de comprendre et donc de cracker l'OS SX de la team Xecuter. Pour le moment, quelques étapes lui manque pour l'avoir parfaitement fonctionel.

 

- As of RIGHT NOW, doing the following steps, we found out it will LOAD but will freeze on the splash screen/loading screen
- This only happens on boots after the first boot. For some reason, some users on first boot get through. I never do.
- Possibly saving a save file or something somewhere to nand
- Confirmed BOOT0 is unaffected as I disabled autorcm, recovered my first ever boot0 before doing anything, and got it to freeze, and boot0 was the same. (Or perhaps we need it to get boot0 to BE edited?)
- Confirmed SD Card and SD Card partitions is unaffected
- Confirmed doing a full reset including saves did nothing
- What does this mean? This means, this crack walkthrough isn't complete, we still need to find out more information.

 

 

 

 

Le topic se trouve à cette adresse.


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 23:55

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Que dire...XD

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:00

#3
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Quel bande d'amateur lol, il n'aura pas fallu très longtemps. Long vie à c'est dev la !!!!!!
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:06

#4
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Bien fait... Vous ils ont été attrapé par le piratage qu'il aime tant :P
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:07

#5
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
Dégoûter que des bandes de branquinoles ils ot rien d autre a foutre que de faire chier la team executer après tout ce qu'ils on fait pour nous srx j ai la haine contre PRAGMA !!!

Modifié par pimsdou, 20 juin 2018 - 00:08.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:08

#6
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 503 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Mdr sale :P
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:08

#7
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Quel bande d'amateur lol, il n'aura pas fallu très longtemps. Long vie à c'est dev la !!!!!!


Excuse moi, mais ton commentaire t'aurais pu te le garder. Si ca vient à être craquer, c'est au final leur solution que tu utiliseras. C'est donc grâce à des "amateurs" que tu lanceras tes jeux!

Xecuter sont loin d'être bêtes. Pragma regarde même si il y a pas une fonction cachée qui grille tous vos eFuses d'un coup en cas de hack, sans être sûr qu'il y en ai pas plusieurs.

A votre place, je garde le SX d'origine!


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:13

#8
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Excuse moi, mais ton commentaire t'aurais pu te le garder. Si ca vient à être craquer, c'est au final leur solution que tu utiliseras. C'est donc grâce à des "amateurs" que tu lanceras tes jeux!

Xecuter sont loin d'être bêtes. Pragma regarde même si il y a pas une fonction cachée qui grille tous vos eFuses d'un coup en cas de hack, sans être sûr qu'il y en ai pas plusieurs.

A votre place, je garde le SX d'origine!


Je suis d'accord avec @artik

Mais amateur ou pas nous on veux plusieurs backups, homebrews et emulateurs sur notre micro sd avec notre switch on attends que sa :P

Modifié par inconnux, 20 juin 2018 - 00:14.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:23

#9
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

Dégoûter que des bandes de branquinoles ils ot rien d autre a foutre que de faire chier la team executer après tout ce qu'ils on fait pour nous srx j ai la haine contre PRAGMA !!!


Le mec en PLS parce qu'une team de hacker se fait hacker son travail!!Mais LOL!! Tu pleurais Nintendo quand la team Xecuter à sorti son hack?

C'est ça quand on fait du hack payant, il faut blinder son travail car il y aura toujours du monde pour trouver comment fonctionne le hack afin de le rendre gratuit...
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:28

#10
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Quel bande d'amateur lol, il n'aura pas fallu très longtemps. Long vie à c'est dev la !!!!!!


Excuse moi, mais ton commentaire t'aurais pu te le garder. Si ca vient à être craquer, c'est au final leur solution que tu utiliseras. C'est donc grâce à des "amateurs" que tu lanceras tes jeux!

Xecuter sont loin d'être bêtes. Pragma regarde même si il y a pas une fonction cachée qui grille tous vos eFuses d'un coup en cas de hack, sans être sûr qu'il y en ai pas plusieurs.

A votre place, je garde le SX d'origine!

Remarque si on en trouve une elle peut être très facilement patché.


Dégoûter que des bandes de branquinoles ils ot rien d autre a foutre que de faire chier la team executer après tout ce qu'ils on fait pour nous srx j ai la haine contre PRAGMA !!!

Ben, il retourne leur monnaie de leur piece a xecuter. :P
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:29

#11
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Dégoûter que des bandes de branquinoles ils ot rien d autre a foutre que de faire chier la team executer après tout ce qu'ils on fait pour nous srx j ai la haine contre PRAGMA !!!


MDR autant je n utiliserais jamais le taf de la team Executer car je n achèterai jamais de licence, autant si demain leur OS est cracké et donc gratuit je me ferais un plaisir de l utiliser et même d en faire un super tuto... MDR...

refait nous ton com avec Nintendo et là il sera bien plus crédible à mes yeux...

Posté 20 juin 2018 - 00:29

#12
Zephy

Zephy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Fallait s'y attendre en sachant que c'est un simple "logiciel" qui permet de jouer au jeux commerciaux.

C'était a eux de bien sécuriser leur travail c'est comme si on gueulait car un gars donnait la version crackée de photoshop.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 00:46

#13
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

Quel bande d'amateur lol, il n'aura pas fallu très longtemps. Long vie à c'est dev la !!!!!!


Excuse moi, mais ton commentaire t'aurais pu te le garder. Si ca vient à être craquer, c'est au final leur solution que tu utiliseras. C'est donc grâce à des "amateurs" que tu lanceras tes jeux!

Xecuter sont loin d'être bêtes. Pragma regarde même si il y a pas une fonction cachée qui grille tous vos eFuses d'un coup en cas de hack, sans être sûr qu'il y en ai pas plusieurs.

A votre place, je garde le SX d'origine!



Quel solution ? lol pas celle de la team xecuter en tout cas.
J'attend patiemment et je n'investirais pas dans un dongle, qui et presque déjà obselette ....
je préfère donner mon argent au genre de dev , qui nous fond tout gratuitement ,Sans rien demander.
En plus de sa ce sont quasi tout le temps ce genre de développeur, qui suis la console de à a z et qui met à jour constamment les cfw etc...
alors que vos dongles en général ils finissent au fond d'un tiroir,puisque au bout d'un certains temps y'en n'a soit d'autres de sorti ou soit il s'en occupe plus tout simplement.

Modifié par Boukaki76, 20 juin 2018 - 00:49.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 01:15

#14
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

C'est un peu l'arroseur arrosé au final : ils vendent un système payant pour se substituer à l'achat de jeux, et ce même système risque de se faire hacker prochainement. Un système pirate se faisant pirater ^^

 

Après ce n'est pas forcément très honnête de dénigrer leur travail : ils ont fournis un système fonctionnel et qui est de loin le plus pratique à l'heure actuelle, on y adhère ou pas mais rien ne vous oblige à acheter ;) 


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 01:22

#15
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

je préfère donner mon argent au genre de dev , qui nous fond tout gratuitement ,Sans rien demander.


- T'as relu cette phrase? Et me fais pas croire que t'es du genre à donner de l'argent à qui que ce soit pour remercier quand le boulot est gratuit.

- Et donc tu filerais de l'argent à Pragma qui vole le boulot d'Xecuter ? Belle mentalité!

- Tu fais quoi si t'apprends que pour la prochaine génération de console, Xecuter avaient un hack a 50e pour te permettre de hacker la PS5, mais qu'ils ne le sortiront jamais car le coup du SX leur a fait perdre 60% de leurs effectifs et qu'ils ne prendront plus le risque de se faire voler leur code, t'es content ?

Bah t'iras acheter tous les jeux 60e, ça te fera réflechir à ta facon de penser d'aujourd'hui.


@Sansors: Oui c'est un peu ça :) sauf que Nintendo profite du hack (ca fait vendre des consoles), Xecuter eux peuvent fermer leur boite à cause de ça. J'aurais préféré que Pragma propose une solution open source nouvelle, à la limite c'est fair play :D


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 01:26

#16
joshua57

joshua57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Vous me faite bien rire les mec vole aussi le travaille des développeur de jeu ect..
Comme on dit la gratuité c'est mieux ;)
Pareil pour les film lol
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 01:27

#17
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Ca coute des peanut 45$US lol j’ai rien dire tres content de mon achat.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 01:32

#18
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
@Joshua: Sauf que LS a un parti prit, celui du contournement des systèmes. On est pas sur les forums de Nintendo là. On est pas non sur un forum de vole de code. Après je news car l'info est interessante. Mais entendre "bien fait pour Xecuter", ça me fou hors de moi, c'est juste ça ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 01:42

#19
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Intéressent comme news
Doublement à suivre
non seulement côté de la team et voir leur réaction, j'espère que ça va pas les foutre en rogne mais aussi du côté de sx os cracké peut être qu'avec ça cela va faire avancé le hack et déboucher à un style sx os open source qui sait

Merci

Modifié par Erko, 20 juin 2018 - 01:43.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 01:43

#20
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Hé ben c'est vraiment ballot pour eux(mais bon ça fait parti de notre univers qui est la scène hack donc,rien de nouveau depuis belle lurette....ça toujours fonctionné comme ça)
Bon ben y'a plus qu'à voir ce que va donner cette os sx une fois hacké(si ça sort un jour).
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)