Aller au contenu


Photo

PS4 Exploits plus besoin d'utiliser ESP ou PC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
180 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2018 - 16:56

#21
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Bravo à @CelesteBlue123!tjrs au top

Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:14

#22
zenolux

zenolux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
merci pour eux dev ect...
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:25

#23
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Sur la mienne par exemple, impossible d'avoir le You're all set. Le chargement de la page s'arrête au milieu. Pourtant, le hack est bien lancé. Mais une fois le net enlevé, ça ne fonctionne plus.Pour ceux qui ont ce problème, utilisez cet url, bien plus stable, fonctionnel, et pas de mémoires insuffisantes : http://ps4-hack.site...s/5.05/offline/

J'ai serveur no foud
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:34

#24
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
http://zecoxao.github.io
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:36

#25
biorage

biorage

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Sur la mienne par exemple, impossible d'avoir le You're all set. Le chargement de la page s'arrête au milieu. Pourtant, le hack est bien lancé. Mais une fois le net enlevé, ça ne fonctionne plus.Pour ceux qui ont ce problème, utilisez cet url, bien plus stable, fonctionnel, et pas de mémoires insuffisantes : http://ps4-hack.site...s/5.05/offline/



Pour moi il active le Debug Setting pour l'installation des packages mais demande une connexion internet pour lancer les jeux !

tout en sachant que jr suis en 5.07 !
c'est tellement plus galère avec ce Firmware :(
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:36

#26
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@rumpelsti : tu as essayé de mettre les dns de al azif en premier lieu comme indiqué plus haut dans le message en anglais ?

C'est bizarre, car chez plein de personnes, ça ne fonctionne pas. Tu peux regarder le post de warez007.

Et avec cela, ensuite, tu peux lancer juste le hen via le navigateur, voire l'ensemble des playloads via le guide d'utilisateur. Vraiment top !
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:37

#27
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Je prefere avec l'ESP, pas besoin de connection internet & Co, utilisable partout, en voyage, au campnig de la Hague, sur mon Yacht, dans la cave, etc.... 


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:39

#28
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

@bestman : euh.....tu as compris le truc ou pas ? tu fais une connexion une fois, puis après, tous se passe hors ligne !

Puis ton esp, tu as besoin de l'internet pour le mettre à jour, non ? Eh ben...... c'est le même principe ici en te connectant une fois au dns d'al azif....


Modifié par The-return, 10 juin 2018 - 17:44.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:42

#29
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Le pire cest que on en parler deja hier soir sur Shoutbox sa va vite les news XD
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:44

#30
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

@rumpelsti : tu as essayé de mettre les dns de al azif en premier lieu comme indiqué plus haut dans le message en anglais ?

C'est bizarre, car chez plein de personnes, ça ne fonctionne pas. Tu peux regarder le post de warez007.

Et avec cela, ensuite, tu peux lancer juste le hen via le navigateur, voire l'ensemble des playloads via le guide d'utilisateur. Vraiment top !

J'ai fait plus simple
http://165.227.83.14.../HEN/index.html

Mais la play a craché

Modifié par Rumpelstiltskin, 10 juin 2018 - 17:44.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:45

#31
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Je prefere avec l'ESP, pas besoin de connection internet & Co, utilisable partout, en voyage, au campnig de la Hague, sur mon Yacht, dans la cave, etc.... 

Le yacht cest le petit bateau avec le café
La cave ton appart
C'est ça ? ^^
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 18:06

#32
skaazi

skaazi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
@Rumpelstiltskin
Moi aussi la play crashait quand je lançait le mode offline mais j'ai finalement reussi.
Je suis allé sur http://ps4-hack.site ensuite j'ai choisi 5.05 et j'ai lancé le HEN.Je suis sorti du navigateur internet et je l'ai re-ouvert, je suis retourné sur le site, choisi 5.05 et la j'ai choisi Offline (avec le HEN deja lancé).
Maintenant c'est bon, la play est deconnectée du net et quand je la redemarre j'ai juste a lancer le navigateur et le HEN se lance direct ;)

Modifié par skaazi, 10 juin 2018 - 18:09.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 18:19

#33
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Je vois que beaucoup on un problème avec ce tuto...utiliser avec le ESP8266 .
C'est simple comme bonjour :)
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 18:20

#34
Warez007

Warez007

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Modifié par Warez007, 10 juin 2018 - 18:34.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 18:50

#35
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

@RumpelstiltskinMoi aussi la play crashait quand je lançait le mode offline mais j'ai finalement reussi.Je suis allé sur http://ps4-hack.site ensuite j'ai choisi 5.05 et j'ai lancé le HEN.Je suis sorti du navigateur internet et je l'ai re-ouvert, je suis retourné sur le site, choisi 5.05 et la j'ai choisi Offline (avec le HEN deja lancé).Maintenant c'est bon, la play est deconnectée du net et quand je la redemarre j'ai juste a lancer le navigateur et le HEN se lance direct ;)

J'ai fait exactement comme tu a dit et j'ai decoché la connexion internet ensuite j'ai redémarrer ma PS4 5.05 et j'ouvre a nouveau le navigateur sa m'affiche bien l'icone ps4hen comme quoi le hen est bien charger et le debug-setting s'affiche jusque là tout va bien sauf que quand je veux relancer mes jeux sa me dit de les racheter sur le psstore au lieu de les lancer ? Est ce quelqu'un a le même problème et sait comment le résoudre merci ?
finalement mes jeux refonctionne en les reinstallant via le debug-setting mais je comprend pas pourquoi il faut tout reinstall !

Modifié par acdeco, 10 juin 2018 - 19:17.

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 18:51

#36
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages
Merci @Warez007 ça marche ;)
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 18:55

#37
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Hello

Je trouve l esp plus pratique aussi. Si tu crées de nouveaux users au moins pas besoin de la reconnecter au net (pour remettre la page en cache)

++
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 19:00

#38
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@ANAKINS : C'est le début il me semble ! Au début de l'esp, c'était des mémoires insuffisantes, du kernel panic, sans compter qu'il fallait trouver la bonne compilation avec les bons playloads.

Donc oui, ici ce qu'on nous donne en 1 jour, c'est bien plus stable qu'un esp à ses débuts. Et franchement, ça fonctionne au top une fois mis en place...
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 19:06

#39
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

@RumpelstiltskinMoi aussi la play crashait quand je lançait le mode offline mais j'ai finalement reussi.Je suis allé sur http://ps4-hack.site ensuite j'ai choisi 5.05 et j'ai lancé le HEN.Je suis sorti du navigateur internet et je l'ai re-ouvert, je suis retourné sur le site, choisi 5.05 et la j'ai choisi Offline (avec le HEN deja lancé).Maintenant c'est bon, la play est deconnectée du net et quand je la redemarre j'ai juste a lancer le navigateur et le HEN se lance direct ;)

Tu peux essayer d'expliquer étape par étape j'ai pas tout compris

Ta succès 100% de lancement ou encore des crash ?
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 19:16

#40
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@rumpel : en suivant la vidéo de warz, tu n'y arrives pas ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)