Aller au contenu


Photo

[PS4] Installer les MAJ de vos jeux avec le Debug Setting en 4.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2018 - 21:50

#1
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • Sexe:Male

Il fait très chaud en ce moment sur la scène PS4 avec la fameuse failles kernel de SpecterDev et tous les payloads 4.05 qui tombent du ciel et la possibilité de booter linux .

 

Le menu Debug maintenant disponible simplement avec un payload, nous en fait voir de toutes les couleurs .

 

J'ai récemment remarqué qu'il était possible d'installer des UPDATES de jeux avec le menu d'installation des PKG's sur un jeu préalablement installé via un CD.

 

 

 

 

 

 

PSN_STUFF_3.04.04.png

 

 

Attention tout de même à ne pas installer une mise à jour demandant un firmware plus haut que le 4.05, sinon votre jeux ne se lancera et vous devrez effacer votre jeux entier afin de supprimer la mise à jour.

 

Pour télécharger les updates des jeux :  http://www.logic-sun...disponible.html


  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 21:56

#2
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
j'étais en train de faire la news :) je rajoute la vidéo.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 22:11

#3
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 22:28

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 22:29

#5
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
boudu quand je vois ça je commence a perdre patience pour mon fw 4.01 et hésite a la passer en 4.05 :) par contre quelqu'un serait ou trouver un tuto pour ne plus avoir la demande au demarrage de mettre la mise a jour svp et bloquer? merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 22:50

#6
TargetID

TargetID

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
Oh mon dieu l'ortographe...
"la fameuse failles kernel"
"la possibilitée"
"Le debug-setting"...
Et encore c'est que les plus belles... corrigez ça sérieusement.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 22:54

#7
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
heu je veut pas faire mon relou mais c'est pas nouveau cette pratique cela ce faisait sur 1.76 aussi , cependant c'est bien de prévenir les gens en 4.05 que c'est possible aussi
Par contre je vois pas le rapport avec l'image d’illustration mais bon, psnstuff ne permet pas a l'heure actuel de dl des upddate de jeux ps4 , il faut utiliser le site PS4 pkg finder de Red-EyeX32 et Specter, bref

Modifié par overload, 02 janvier 2018 - 23:00.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 22:58

#8
NeyMdz

NeyMdz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Cool a votre avis je met ma ps4 qui est actuellement en 3.55 ver le 4.05 ?
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 23:05

#9
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
Est-il possible d'installer des demos par cette méthode svp ou sont elles signées comme les jeux complets ?
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 23:07

#10
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • Sexe:Male
@overload , avec psnstuff tu peut mème download des pkg de jeux et update et cela fait longtemps
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 23:08

#11
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

Est-il possible d'installer des demos par cette méthode svp ou sont elles signées comme les jeux complets ?



Les demos pkg peuvent être installées mais elles ne se lanceront pas , elles possèdent des DRM comme les jeux qui impose une connexion au psn pour le démarrage tout comme les thèmes de la console d'ailleurs

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 23:09

#12
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

@overload , avec psnstuff tu peut mème download des pkg de jeux et update et cela fait longtemps


Merci je connais mais ne marche pas avec les UPDATE de jeux ps4, seulement quelque contenu divers de ps4 et certaine update de jeux ps4 qui sont listées , nuance , tu ne ne peut pas rechercher une update en particulier cela marche uniquement pour la ps3 et j'ai revérifié avant de parler donc bon... en gros l'option "game updater " de psnstuff ne marche pas pour les update ps4 c'est tout ce que je dit

Modifié par overload, 02 janvier 2018 - 23:19.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 23:12

#13
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • Sexe:Male
j'ai telecharger des démos , des jeux complet et un theme aussi , rien ne ce lance mais tout s'installe .

Edit : oui il n'y sont pas tous , enfin breff =) aucun soucis

Modifié par trypeur, 02 janvier 2018 - 23:16.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 23:16

#14
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

j'ai telecharger des démos , des jeux complet et un theme aussi , rien ne ce lance mais tout s'installe .


normal tout contenu quel qu’il soit est régie par un DRM propre associer a une licence, comme sur ps3 avec le fichier act.dat mais encore plus restrictif sur plus de contenu

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 23:21

#15
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Et moi, pour ceux qui ont critiqué SpecterDev avant, je dis : " Arretez de critiquer SpecterDev : Bla bla bla lba " !

Que vous disez ca maintenant ?! Chut
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 23:23

#16
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Les demos pkg peuvent être installées mais elles ne se lanceront pas , elles possèdent des DRM comme les jeux qui impose une connexion au psn pour le démarrage tout comme les thèmes de la console d'ailleurs


Merci pour ta réponse overload.

Modifié par fredlabidouille, 02 janvier 2018 - 23:27.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 23:31

#17
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

heu je veut pas faire mon relou mais c'est pas nouveau cette pratique cela ce faisait sur 1.76 aussi , cependant c'est bien de prévenir les gens en 4.05 que c'est possible aussi
Par contre je vois pas le rapport avec l'image d’illustration mais bon, psnstuff ne permet pas a l'heure actuel de dl des upddate de jeux ps4 , il faut utiliser le site PS4 pkg finder de Red-EyeX32 et Specter, bref




Le mec plus explicite et plus complet sur les explication que les articles de ce site merci mec
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 23:33

#18
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

Les demos pkg peuvent être installées mais elles ne se lanceront pas , elles possèdent des DRM comme les jeux qui impose une connexion au psn pour le démarrage tout comme les thèmes de la console d'ailleurs


Merci pour ta réponse overload.



De rien il me semble important de le préciser surtout sur ce genre de news avant que les gens se mette a dl et installer tout et n'importe quoi pour rien, on peut installer ok mais c'est pas encore la fête pour autant

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 00:05

#19
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Exactement Tu a tout dit rien n'a rajouté
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2018 - 01:08

#20
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
ce qui est sur c'est que j'ai reussi a finir witcher3 sur ma 3.55 sans la connecter une seule seconde au net donc y'a forcement tout les drm nécessaire graver quelques part sur les galette officiel reste plus qu'a trouver un moyen de lui nicker sa gueule en faisant croire a la console qu'elle lit un disque officiel "mais a partir de mnt/usb" et non le dossier du blueray d'habitude, mais bon c'est surement plus compliquer que ce que je pense evidement...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)