Aller au contenu


Photo

[PS4] Red-EyeX32 diffuse des clés privées PS4 et un outil de décryptage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2017 - 21:48

#41
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

25299185_918934074929615_218035462516602

je met souvent des nouvelles info sur Specter ici : https://www.facebook..._homepage_panel


Modifié par Hyndrid QC, 19 décembre 2017 - 21:54.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2017 - 21:54

#42
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu

Merci pour l'info tralala
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2017 - 22:28

#43
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci !

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2017 - 23:00

#44
G33k0s

G33k0s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
Merci pour vos liens
Ça fait du bien un peu de lecture sur le sujet :)
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2017 - 23:26

#45
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Le keploit 1.76 et la méthode de lancement des backups en 1.76 a aussi été rendu public et personne n'a été poursuivi

les hackeur ont bien comprit que si le hack ne touche pas directement le gagne pain de Sony par exemple le PSN,DLC,ECT ils ont a peu Prêt le champs libre de modifier leur consoles

c'est pour sa que le kexploit 5.01 n'est pas diffuser au public pour le moment.

La vita a aussi été hacker et personne n'a été poursuivi

je croit aussi que Sony a bien comprit que sa sert pas a grand chose de ce mettre a dos contre les hackeurs apres les attaques du PSn qu'ils ont recu suite a l'affaire Geohotz par des hackeurs encore plus malfaisant que nous simple bidouilleur de console.

Modifié par Hyndrid QC, 19 décembre 2017 - 23:29.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 05:57

#46
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Le keploit 1.76 et la méthode de lancement des backups en 1.76 a aussi été rendu public et personne n'a été poursuivi

les hackeur ont bien comprit que si le hack ne touche pas directement le gagne pain de Sony par exemple le PSN,DLC,ECT ils ont a peu Prêt le champs libre de modifier leur consoles

c'est pour sa que le kexploit 5.01 n'est pas diffuser au public pour le moment.

La vita a aussi été hacker et personne n'a été poursuivi

je croit aussi que Sony a bien comprit que sa sert pas a grand chose de ce mettre a dos contre les hackeurs apres les attaques du PSn qu'ils ont recu suite a l'affaire Geohotz par des hackeurs encore plus malfaisant que nous simple bidouilleur de console.

on va pas s'enflammer non plus lol

sur ps3 ca ban encore sur le Sen en ce moment d'apres mes retours donc sur ps4 qui reste le gagne pain je vois mal sony laissé faire , ne pas reagir de suite ca ne veut pas dire ne pas agir tout court :) 

si pour lancer des backups il faut passer par la case poursuite je pense pas qu'un dev va se risquer à ca pour quelques personnes qui glandent derriere leurs pc en attendant un hack :D

en tout cas bravo à lui pour son taf :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 11:46

#47
JoP

JoP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Not Telling
Après si le hackeur en question veut éviter les poursuites , il y a toujours moyen de release anonymement via OnionShare, non ? C'est sûr que pour faire ça il faut être complètement désintéressé...
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 11:56

#48
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Après si le hackeur en question veut éviter les poursuites , il y a toujours moyen de release anonymement via OnionShare, non ? C'est sûr que pour faire ça il faut être complètement désintéressé...

si on te remuneres pour ce travail ou si on te poursuit en justice le choix semble evident :P 

apres aux devs de voir ca de pres ,la pertinence des exploits trouvés par rapport aux risques ,à eux de voir en attendant encore une fois bravo et merci pour leurs tafs :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2017 - 14:45

#49
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Et psproxy il marche bien ou pas ? je suis en 4.06 ou 4.07 et je ne peux pas mettre à jour mes jeux
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2017 - 16:31

#50
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

Le keploit 1.76 et la méthode de lancement des backups en 1.76 a aussi été rendu public et personne n'a été poursuivi
les hackeur ont bien comprit que si le hack ne touche pas directement le gagne pain de Sony par exemple le PSN,DLC,ECT ils ont a peu Prêt le champs libre de modifier leur consoles
c'est pour sa que le kexploit 5.01 n'est pas diffuser au public pour le moment.

La vita a aussi été hacker et personne n'a été poursuivi
je croit aussi que Sony a bien comprit que sa sert pas a grand chose de ce mettre a dos contre les hackeurs apres les attaques du PSn qu'ils ont recu suite a l'affaire Geohotz par des hackeurs encore plus malfaisant que nous simple bidouilleur de console.

on va pas s'enflammer non plus lol
sur ps3 ca ban encore sur le Sen en ce moment d'apres mes retours donc sur ps4 qui reste le gagne pain je vois mal sony laissé faire , ne pas reagir de suite ca ne veut pas dire ne pas agir tout court :) 
si pour lancer des backups il faut passer par la case poursuite je pense pas qu'un dev va se risquer à ca pour quelques personnes qui glandent derriere leurs pc en attendant un hack :D
en tout cas bravo à lui pour son taf :)


C'est vrai nous sommes tous des glandeurs derrière nos pc y'en a beaucoup sur la planète
Dès milliard non ? ( nous ne sommes pas tous ingénieur informaticien )

Après si ils ne veulent pas de poursuites qu'ils ferment leurs g****** ils n'ont qu'à envoyer directement leurs travaux à sony.

Les "glandeurs" en ont simplement marre de leurs démonstration de kiki tout dur c'est tout...

Ce n'est pas une attaque envers toi mais juste mon point de vu bonne fêtes à tous.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2017 - 17:58

#51
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Clé: http://psdevwiki.com/ps4/Keys
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2017 - 20:12

#52
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Apparement un dev nommé STONEMC a écrit un code avec un simple téléphone portable en 15 minutes dans une salle d'attente chez son toubib lol lol lol
Cela permet de lancer un loader de backup ps4 fonctionnel sur 1.76 qu'il a mis en release direct
Merci à lui pour sa contribution concrète !!!

Modifié par thundertiger, 21 décembre 2017 - 20:14.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2017 - 20:23

#53
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Apparement un dev nommé STONEMC a écrit un code avec un simple téléphone portable en 15 minutes dans une salle d'attente chez son toubib lol lol lol
Cela permet de lancer un loader de backup ps4 fonctionnel sur 1.76 qu'il a mis en release direct
Merci à lui pour sa contribution concrète !!!

vivement qu'il aille chez le dentiste alors :D 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2017 - 20:50

#54
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Petite info de Specter dev sur l exploit

L'exit WebKit semble être stabilisé dans la chaîne d'exploitation, mais les jeux de lancement vont se bloquer au démarrage. Mais au moins les charges utiles peuvent être exécutées avec la stabilité du système maintenant avec des jeux de côté:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)