Aller au contenu


Photo

[PS3] Rebug 4.82.1 CEX - Cobra 7.54 - LITE - Toolbox 2.02.15 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2017 - 18:48

#41
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 525 messages
  • Sexe:Male
oui c'est ça c'est Backwards Compatibility (PS2 Playable)
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:48

#42
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion

tous au choix ils ont été mis à jour pour les cfw 4.82

Merci @cool72

webman ou multiman

Merci @cedsaill


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 18:52

#43
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 525 messages
  • Sexe:Male
lol, je bloque sur la tournure de la phrase de "sur une PS3 non BC (Backwards Compatibility (PS2 Playable) ", bon je crois que c'est bon là ^^ .
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 19:09

#44
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

rebug 4.82 https://rebug.me/?wpfb_dl=189Toolbox pkg https://rebug.me/?wpfb_dl=187Pour info et config du cfw https://rebug.me/off...5-dec-4th-2017/le cfw est un fichier zip une fois telecharger extraire l archive et dans cette archive copier coller l adresse du fichier txt de l archive dans google et votre cfw va se telecharger pensez a renomer en PS3UPDAT.PUP

ouais on peut pas coller le lien qui est à l'intérieur, ça fonctionne pas car Rebug protège son serveur des liens externes. autant le download direct sur le site, car il y a un compteur. vous pouvez me rappeler ce que "PS3 non BC" veut dire? c'est Backwards Compatibility (PS2 Playable) ?

j ai toujours fait comme ça sur rebug et j ai toujours pris sur leur site code name rebug

le fichier est un zip avec un fichier txt a l interrieur dans ce txt en haut il y a une adresse il faut selectionner l adresse et la coller dans la barre de recherche google et le PS3UPDAT.PUP se lance en telechargement
A moins qu ils aient fait autrement sur cette version??
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 19:19

#45
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 525 messages
  • Sexe:Male
non c'est toujours comme ça, ce que je disais c'est que ce lien qui est dedans, je peux pas le coller direct car ça marche pas sur une news le lien direct à partir du site rebug (les liens du PUP pas du petit fichier zip) je préfère mettre le lien vers le site rebug, contrairement par exemple à Ferrox (cybermodding.it). c'est une question de serveur.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 19:21

#46
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

non c'est toujours comme ça, ce que je disais c'est que ce lien qui est dedans, je peux pas le coller direct car ça marche pas sur une news le lien direct à partir du site rebug (les liens du PUP pas du petit fichier zip) je préfère mettre le lien vers le site rebug, contrairement par exemple à Ferrox (cybermodding.it). c'est une question de serveur.


ah tu parle sur la news oui oui ok autant pour moi je t avais mal compris
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 19:38

#47
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 525 messages
  • Sexe:Male
Les amis, pensez à nous dire sur quel modèle vous l'avez installé siouplait ^ ^ .
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 20:03

#48
Magic-0

Magic-0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Pour ma part, mes deux play 3 2504B et 2004B fonctionnelle après la màj via XMB.


Modifié par Magic-0, 04 décembre 2017 - 20:04.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 20:07

#49
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
cedsaill j ai suivie le tutos
http://www.logic-sun...onsole-dex.html

j ai un petit soucie j ai fait un dumpe avec multimann

par contre avec Dump avec Memdump : Marche pas !!!

- Branchez un périphérique de stockage USB à votre console.
- Installez Memdump.
- Lancez-le.
- Une interface très sympathique fait son apparition. Appuyez sur "Croix" pour dumper votre NOR.
- Attendez que le processus se termine.
- Vous avez désormais sur votre périphérique de stockage USB un fichier nommé flash_stor_35500.bin. Ce fichier est à conserver précieusement !

Dump avec USB Flash Dump (dump_flash.pkg) de Glevand (moins recommandé) : Marche pas !!!
- Branchez un périphérique de stockage USB à votre console.
- Installez USB Flash Dump (dump_flash.pkg).
- Lancez-le.
- Laissez votre console agir.
- 3 bips consécutifs se font entendre, cela signifie que le dump a été effectué. Votre PS3 redémarre ensuite automatiquement.
- Vous avez désormais sur votre périphérique de stockage USB un fichier nommé flash.bin. Ce fichier est à conserver précieusement !

j ai pu faire que avec multimann c'est grave ? si quelq'un pourrait m'aidez svp

De plus ce tutos dit quil faut etre inferieur a 3.55 hors je suis en 4.81 et meme pour utiliser le logiciel qui marque pour recupérez le Dump de l'eid_root_key marche pas .....

quelqun a un bon tutos ? ou faut til que je retourne en 3.55? comment faire ? MERCI

Modifié par jean71160, 04 décembre 2017 - 20:15.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 20:41

#50
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Ahh bin je revien du taf et je vais me customiser ma dernière ps3 coolaxxxx
Merci tralala^^
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 20:43

#51
Squarealex

Squarealex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Quelqu'un pour nous faire un rapide topo sur les DEX, CEX, REX s'il vous plait ?

J'ai une 2004b (Slim) avec Cobra 4.82 v1.00
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 20:44

#52
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
@jean 71160
Tuto très vieux la convertion sur rebug prend 20 secondes il faut par contre avoir ton cid et psid cex pour le mettre dans webman une fois en dex pour eviter l erreur reseau car une fois en dex ton idps passe de 0x85 a 0x82

(0x85 pour cex ) (0x82 pour dex)

hors en 0x82 tu ne peut pas te connecter au live.

Tu me dira que encore une fois l option de spoof idps est sur la toolbox mais tu devras faire la manip a chaque reboot de la console d où l intéret de récuperer directement ton idps et l introduire dans webman comme ca tu touche plus a rien

Alors ce que tu veux c est ton cid et psid donc a tu un dump de ta nor? Si oui telecharge Getconsoleid et fait glisser ton dump dans Getconsoleid sur ton pc il va te donner directement ton cid et psid

Tu peux faire un dump avec la toolbox choisie option Export flah to file (ancienne version)
tu doit l avoir en francais suivant ta version de la toolbox

Tu met un cles usb le plus a droite pour le dump

Le dump de l eid root key est pour convertir en cex dex
Tu as une option dans la toolbox qui va te faire la manip toute seule

Elle va donc dumper ton eid root key sur le hdd de la ps3 une fois fait elle reboot.

Une fois rebootée tu retourne sur toolbox tu choisi convert cex dex elle va donc voir que tu possede ton eid root key et faire la convertion en dex puis tu fera aussi convertion lv2 dex et tu serra en full dex (option swap LV2 kernel) sur toolbox

A partir de là tu installe le 4.81 D-REX rebug

Tu reconfigurera aussi ta toolbox donc activer

Systeme mode :Rebug pour le spoof debug
Toogle webman
Toogle ps2emul
Cobra

Apres tu vas sur webman tu vas avoir vers le milieu deux case idps et psid c est là que tu vas rentrer ceux de cex donc ceux que tu as eu avec ton dump et Getconsoleid ou autres. Et tu va cocher les deux petite case a gauche se qui va permettre de les charger a chaque reboot de la console.

Je t conseille apres de telecharger la derniere version de webman mod en format pkg donc une fois ton pkg installé (donc methode standar ton pkg sur usb tu vas sur install package file installation normal usb),tu aurra l icone de webman mod qui va apparaitre il va te falloir cliquer dessus pour effectuer son installation sur le systeme au moment de cliquer sur l icone tu reste appuié sur L1 pendant l installation donc (full installation) cela va te rajouter quelques petites options a ouvrir avec des combinaisons de touche qu on peut voir par la suite si tu veux.

Modifié par cedsaill, 04 décembre 2017 - 21:40.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 20:46

#53
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
merci pour cette news ,les dumps multiman fonctionne j'en ai fais 5 ce week ,regarder ps3 tutos pour le tuto , pour downgrade au cas ou installer rebug toolbox meme si CFW pas cobra et activer QA et installer cfw inferieur

et full merci team REBUG

Modifié par mike57, 04 décembre 2017 - 20:48.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 21:12

#54
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Le graal. Merci rebug. Et merci aussi à alexander et sa team. Les deux meilleures team ps3.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 21:17

#55
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Very well thanks :D
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 21:22

#56
madden62134

madden62134

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:fontaine les boulans
  • Passions:xbox 360 ps3 psp
Énorme,mais ko sur superslim?
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 21:38

#57
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

@jean 71160
Tuto très vieux la convertion sur rebug prend 20 secondes il faut par contre avoir ton cid et psid cex pour le mettre dans webman une fois en dex pour eviter l erreur reseau car une fois en dex ton idps passe de 0x85 a 0x82

(0x85 pour cex ) (0x82 pour dex)

hors en 0x82 tu ne peut pas te connecter au live.

Tu me dira que encore une fois l option de spoof idps est sur la toolbox mais tu devras faire la manip a chaque reboot de la console d où l intéret de récuperer directement ton idps et l introduire dans webman comme ca tu touche plus a rien

Alors ce que tu veux c est ton cid et psid donc a tu un dump de ta nor? Si oui telecharge Getconsoleid et fait glisser ton dump dans Getconsoleid sur ton pc il va te donner directement ton cid et psid

Tu peux faire un dump avec la toolbox choisie option Export flah to file (ancienne version)
tu doit l avoir en francais suivant ta version de la toolbox

Tu met un cles usb le plus a droite pour le dump

Le dump de l eid root key est pour convertir en cex dex
Tu as une option dans la toolbox qui va te faire la manip toute seule

Elle va donc dumper ton eid root key sur le hdd de la ps3 une fois fait elle reboot.

Une fois rebootée tu retourne sur toolbox tu choisi convert cex dex elle va donc voir que tu possede ton eid root key et faire la convertion en dex puis tu fera aussi convertion lv2 dex et tu serra en full dex (option swap LV2 kernel) sur toolbox

A partir de là tu installe le 4.81 D-REX rebug

LE logiciel Getconsoleid ma pas donné le PSiD quand je les glisser .. Normal?
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 21:40

#58
Youri

Youri

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Merd
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 21:41

#59
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Comment est nommé ton dump
Je sais qu il marche pour des dump e3

Modifié par cedsaill, 04 décembre 2017 - 21:43.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 21:41

#60
Youri

Youri

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Merd cobra ne fonction pas avec ce rebug sur 2003A

Modifié par Youri, 04 décembre 2017 - 21:42.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)