Aller au contenu


Photo

[PS3] Rebug 4.82.1 CEX - Cobra 7.54 - LITE - Toolbox 2.02.15 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2017 - 13:46

#81
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Pareil de mikimike je préfère en NTFS en 1 seul fichier non coupé ..., et tous les disque son pas reconnu en NTFS (J'ai essayer 3 disques aucun ne passe) en plus les derniers disque dur passe pas la FAT32 non plus ... donc du coup on est coincé avec le disque interne limité a 1to avec certain jeux qui se lance que en externe ...

Modifié par kris538, 05 décembre 2017 - 13:53.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 14:31

#82
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
Tu peux formater n'importe quel disque en fat32, mais pas directement avec Windows il te faut un soft dédié, mais sinon ça ne pose aucun problème.

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 15:47

#83
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Avec easus partition master tu formate facilement en fat32
Perso je suis en fat32 et je copie mes jeux direct en usb le ftp est long puis franchemment les jeux que tu vas chopper sont deja decoupé pour les 3/4 plus beaucoup de jeux en dl ont un fichier de plus de 4go maintenent.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 16:36

#84
I am Sylar !

I am Sylar !

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
C'est surtout que mon SSD est de 120go et il me reste 35 38go de libre
Quand je me retrouve avec un 25go pour le décompresser ....galère ....

Donc je formate mon disque dur externe en NTFS , je copie le jeu dessus( en plusieurs parties selon les cas). Je supprime de mon pc ces partie. De mon disque dur externe , je décompresse le jeu , je reformat mon disque dur externe en fat32 et je copie le jeu ...GALERE

Et quand il y a un fichier de plus de 4go ....ben comme ça pas le choix...
http://www.logic-sun...en-manager.html

Donc un cfw avec multiman qui reconnaît tout de suite le disque dur en NTFS dans multiman , ÇA , ça serait une vraie nouveauté !

Modifié par I am Sylar !, 05 décembre 2017 - 16:39.

"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 17:09

#85
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

C'est surtout que mon SSD est de 120go et il me reste 35 38go de libre
Quand je me retrouve avec un 25go pour le décompresser ....galère ....

Donc je formate mon disque dur externe en NTFS , je copie le jeu dessus( en plusieurs parties selon les cas). Je supprime de mon pc ces partie. De mon disque dur externe , je décompresse le jeu , je reformat mon disque dur externe en fat32 et je copie le jeu ...GALERE

Et quand il y a un fichier de plus de 4go ....ben comme ça pas le choix...
http://www.logic-sun...en-manager.html

Donc un cfw avec multiman qui reconnaît tout de suite le disque dur en NTFS dans multiman , ÇA , ça serait une vraie nouveauté !

C'est le cas... CFW cobra + jeux isos sur hdd externe ntfs.

https://www.ps3tuto.com/webmaniso.php
Là c'est avec webman mais c'est pareil avec multiman.

Modifié par littlebalup, 05 décembre 2017 - 17:13.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 18:53

#86
I am Sylar !

I am Sylar !

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Le problème c'est que les jeux sont toujours en pack dans un fichier" BlesXxxx " et jamais en iso....alors là pareil il faudrait convertir le jeu en iso si j'ai compris ??
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 20:21

#87
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Le problème c'est que les jeux sont toujours en pack dans un fichier" BlesXxxx " et jamais en iso....alors là pareil il faudrait convertir le jeu en iso si j'ai compris ??


oui

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 20:34

#88
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Le problème c'est que les jeux sont toujours en pack dans un fichier" BlesXxxx " et jamais en iso....alors là pareil il faudrait convertir le jeu en iso si j'ai compris ??


http://www.logic-sun...-tools-v22.html
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 21:09

#89
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
et on peut pas en exfat?

des retours sur ce nouvel update rebug?

Modifié par Pitchounet, 05 décembre 2017 - 21:11.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 21:28

#90
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu

Le problème c'est que les jeux sont toujours en pack dans un fichier" BlesXxxx " et jamais en iso....alors là pareil il faudrait convertir le jeu en iso si j'ai compris ??


Tu ferai mieux d'utiliser 2 disque différents. Un disque en fat32 pour tout les jeux aux formats Jealbreak avec des fichiers de Max 4go et un DD en NTFS pour tout les jeux que tu serai obligé de passer en ISO.

Avec webman tu aura tout tes jeux directement dans les dossiers respectifs.

Tu garde le disque interne de ta console libre pour les DLC et màj de jeu .

Les deux disques combiné fonctionne très bien à condition de ne pas avoir de disque dure gourmand en consommation.

Et puis tu n'est pas obligé de brancher systématiquement les deux disques à chaque fois .

WebmanMOD gère très bien le NTFS après avoir fait un premier Scan .

Le tool que littlebalup te propose fait très bien son taff, très pratique pour créé et décompresser des ISO's

Modifié par Pilip75, 05 décembre 2017 - 21:30.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 21:45

#91
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Tu ferai mieux d'utiliser 2 disque différents. Un disque en fat32 pour tout les jeux aux formats Jealbreak avec des fichiers de Max 4go et un DD en NTFS pour tout les jeux que tu serai obligé de passer en ISO.

Avec webman tu aura tout tes jeux directement dans les dossiers respectifs.

Tu garde le disque interne de ta console libre pour les DLC et màj de jeu .

Les deux disques combiné fonctionne très bien à condition de ne pas avoir de disque dure gourmand en consommation.

Et puis tu n'est pas obligé de brancher systématiquement les deux disques à chaque fois .


Ou une partition fat32 et une partition ntfs sur le même hdd. Ça marche aussi ;)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 21:58

#92
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Tu peux formater n'importe quel disque en fat32, mais pas directement avec Windows il te faut un soft dédié, mais sinon ça ne pose aucun problème.


je sais... mais ça marche plus sur les nouveaux disque .. du moins sur des 3 et 4 to ça veux rien savoir .... de toute façon ces même disques sont pas reconnu en ntfs sur la ps3 ... limite ça règle le problème ...

Modifié par kris538, 05 décembre 2017 - 22:01.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 22:03

#93
0_obeWAN

0_obeWAN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
Bonjour @tralala @Erko @vickdu31 @smada @cool72 @markus95 @Pilip75 @jean71160 @Vinc32 @cedsaill @piratees @goldenboy92 @@vinc32 @Juste1Fois @Magic-0 @Astromatik @mike57 @madden62134 @Youri @mikimike @DAYTONA @kris538 @Grunchimera

Je viens d'apprendre que les dons pour la Team Rebug sont devenus rares, et qu'il ne suffisent plus aux seuls frais d'hébergement du site :(
Triste nouvelle quand on sait sur la durée ce qu'a apporté, et apporte encore TOUT LES JOURS les devs de la team. Tout ça pour vous dire qu'un petit don ne ferai pas de mal et ne serait pas de trop pour récompenser leurs efforts;) Moi c'est fais :) A vous de voir...

Posté 05 décembre 2017 - 22:11

#94
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Bonjour @tralala @Erko @vickdu31 @smada @cool72 @markus95 @Pilip75 @jean71160 @Vinc32 @cedsaill @piratees @goldenboy92 @@vinc32 @Juste1Fois @Magic-0 @Astromatik @mike57 @madden62134 @Youri @mikimike @DAYTONA @kris538 @Grunchimera

Je viens d'apprendre que les dons pour la Team Rebug sont devenus rares, et qu'il ne suffisent plus aux seuls frais d'hébergement du site :(
Triste nouvelle quand on sait sur la durée ce qu'a apporté, et apporte encore TOUT LES JOURS les devs de la team. Tout ça pour vous dire qu'un petit don ne ferai pas de mal et ne serait pas de trop pour récompenser leurs efforts;) Moi c'est fais :) A vous de voir...

pour moi c'est fait bonne initiative ,cette team est la pour nous on peut lui rendre un peu chacun ( pas d'obligations ) ,merci aux Devs en général tout simplement :D 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2017 - 10:34

#95
zebu92

zebu92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

slt , tu peux me dire comment configurer rebugtoolbox stp (pour l'instant tout la config est par defaut)

 

merci pour votre aide


Modifié par zebu92, 06 décembre 2017 - 10:42.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2017 - 15:26

#96
treznrv

treznrv

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Pour les problèmes de taille de fichier ,
passez par le partage de fichier , la console lit direct sur le pc ou se situe le jeux .


Sinon je pige pas trop cette feature
"(Le contenu démo / c00 peut être déverrouillé sans activation)"

Faut quand même passé par reactpsn ou ya un truc spécial dans le rebug ?
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2017 - 16:05

#97
jordan23

jordan23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Est il en même temps un cfw nobd? Ou que faut-il faire pour l'installer sur cfw nobd
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2017 - 16:11

#98
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

pour moi c'est fait bonne initiative ,cette team est la pour nous on peut lui rendre un peu chacun ( pas d'obligations ) ,merci aux Devs en général tout simplement :D

 

Don fait également =) 


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2017 - 20:24

#99
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

Tu peux formater n'importe quel disque en fat32, mais pas directement avec Windows il te faut un soft dédié, mais sinon ça ne pose aucun problème.

je sais... mais ça marche plus sur les nouveaux disque .. du moins sur des 3 et 4 to ça veux rien savoir .... de toute façon ces même disques sont pas reconnu en ntfs sur la ps3 ... limite ça règle le problème ...

Bizarre j'ai déjà formaté un 3To en fat32 sans soucis :/

Sinon je viens de faire la maj depuis le xmb du Rebug et des softs depuis une clé, ça tourne nikel

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2017 - 20:31

#100
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
merci a la team rebug.
toujours au top.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)