Aller au contenu


Photo

probléme jailbreak ps3 4.82


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2017 - 14:28

#1
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

bonjour je vous demande l aide,je vous explique mon problème j ai une ps3 2004A avec le data code 9B en version 4.82 MinVerChk en 2.70 et j aimerai utiliser ps3xploit pour ma ps3 qui est une nor ,en résumer mon problème est que l exploit c est écrit succès mais la ps3 s éteint directement et ne ce rallume jamais automatiquement et et l exploit écris succès pendant même pas 2 sec mais en vrai il ne s installe même pas il éteint juste la ps3 sans faire de processus d installation et quand je tente de mettre un cfw (ferrox standard 4.82) sa me dit donnée endommager je tient a préciser en 1 er lieux que je met bien la clé usb dans le port droit de la ps3 , je vous explique toute les étapes que j ai faite , pour commencer  j ai formater ma clé usb en fat32 (C EST UNE CLEF EN USB 3 ) ensuite j ai extrait l archive NOR_NAND_writer_release_1.0_PS3Xploit j ai mis le fichier flsh.hex a la racine de la clé usb j ai fait un dossier PS3 suivie de UPDAT j ai mis le cfw ferrox renommer en PS3UPDAT.PUP a l intérieur ensuite j ai éjecter la clé usb je l ai mise dans la ps3 j ai allumer la ps3 j ai étais sur le navigateur internet j ai fait outil j ai mis page vierge donc page blanche ,j ai supprimer le cache etc j ai quitter internet j ai éteint et rallumer la ps3 j ai étais sur navigateur internet j ai rentré l adresse ip obtenu part python en ouvrant server.py je met "monip/nor-482.html le fichier py est au même endroit que mes fichier nor_482.html et le fichier xp_rel_writer10.js puis la lance  l exploit et comme dit au debut soit sa freeze et jamais rien ne vient soit elle c éteint toute suite sans faire d installation ni d écriture sur le nor et une fois redémarrer sa me dit reconstruire la base de donnée je fait non dela je vais dans mise a jour système mise a jour part stockage usb je choisi la ferrox et sa bloque a 72 en me disant donnée endommager petite précision j ai déjà essayer de passer part le recovery mod et remettre l ofw 4.82 puis tenté de relancer l exploit et de remettre le cfw mais sa fait toujours la même erreur et une seul fois sa a fait de 0 a 99 pourcent d un coup et a 99 sa ma dit donnée endommager je ai déjà utiliser python et miniweb (pour mini web j ai créer un dossier htdocs et j ai mis les fichier dedans avant de lancer l exploit) ma ps3 est en wifi mon ordi aussi et même en mettant la ps3 part câble relier a la live box l exploit n installe toujours rien la ps3 c éteint au bout de 2 sec et rien ne ce passe , je ne peut pas relier la ps3 et le pc a la boxe part câble car j en ai qu une seul


  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2017 - 14:47

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Et effectivement si tu bloque a 70% c'est que le flash n'a pas eu lieu
Tu a testé avec une autre clé USB ?
Et le mieux reste quand même par câble rj45 donc oubli le wifi d'après tout ce que j'ai pu lire

Modifié par Erko, 27 novembre 2017 - 14:50.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2017 - 15:12

#3
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion

Salut 

 

Moi j'ai le meme problème, j'utilise câble rj45 et j'ai meme changer plusieurs clé USB

 

L'exploit c est écrit succès mais la ps3 s éteint directement et ne ce rallume jamais automatiquement et l exploit écris succès pendant 2 sec.

 

Le cfw ferrox se bloque a 72 en me disant donnée endommager.

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2017 - 16:01

#4
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

j ai un seul cable rj45 et je relis la ps3 a la live box avec le cable j ai seulement le ma tour d ordi en wifi et oui j ai meme essayer une clé usb a plus de 80 euro et rien a y faire


Modifié par jordan54, 27 novembre 2017 - 16:05.

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2017 - 20:54

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Si t'as un disque dur externe à formater en FAT32, tu peux aussi essayer avec, là peu de chance que le foirage vienne du support USB avec ça.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2017 - 21:19

#6
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

hello j'avais le même souci le seul moyen que j'ai trouvé c'est de réinitialiser la console paramètre système / rétablir le système PS3/formatage rapide / par contre tout est perdu plus de save plus de profil ect ect mais j'ai pu faire mon flash avec installation de Ferrox. donc si ça peut aider ^^


  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2017 - 21:45

#7
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
OK mais non merci jle ferai pas sa ;)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2017 - 21:50

#8
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

OK mais non merci jle ferai pas sa ;)

tu peux exporter tes donner sur clé usb avec tes saves faire ce qu'il faut pour faire ton flash et ensuite réinjecter tes saves profil ect tu peux essayer de restaurer tes réglages par défaut je pense que sa n'affecte pas le profil.


  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2017 - 22:16

#9
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Tu copie comment un profil sur ta clé USB?
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2017 - 23:02

#10
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
C bon ma ps3 est jailbreak merci les gars ;)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2017 - 23:21

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Content pour toi.

Et qu'est-ce qui a réglé ton problème du coup?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2017 - 23:52

#12
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
En passant part un server internet et en forcant apparemment mes fichier étais bon ;)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2017 - 23:53

#13
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Juste une dernière question la ps3 jailbreak dans sen enabler sa dit Qu elle n'ai pas jailbreak donc y a t il moyen de ce faire ban online ?
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 00:41

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Bon bah je suis content que ça ai fini par fonctionner.

Avec un CFW il y a toujours un risque de ban si tu joues online, quoique tu fasses. La seule chose que font les différents outils comme sen enabler c'est limiter les risques, c'est tout.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2017 - 08:40

#15
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
D acc merci , comment je peut faire pour passer de ferrox standard a ferrox cobra
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2017 - 12:39

#16
bruno623

bruno623

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

bonjour petit problème jai tout fait comme c'est écrit et ma play reste bloquer sur le sucess malgrer plusieur tentative meme une recovery de la play comment faire svp 


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2017 - 12:48

#17
bruno623

bruno623

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

C bon ma ps3 est jailbreak merci les gars ;)

bonjour petit probleme jai tout fait comme cest ecri et ma play reste bloquer sur le sucess malgrer plusieur tentative meme une recovery de la play sa ta fait sa a toi ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)