Aller au contenu


Photo

Problème Jailbreak


Meilleure réponse Amuvolt, 25 novembre 2017 - 18:43

Résolu. :)

C'était juste le pare feu a enlevé pendant quelque secondes avant de lancer l'exploit. 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 25 novembre 2017 - 12:27

#1
Amuvolt

Amuvolt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Salut,

 

C'est du très bon travail pour le jailbreak ! 

Mais j'ai une demande assez spéciale, je vais faire de mon mieux pour vous expliquez.

 

Tout d'abord, quelle est la meilleure option pour le réseau ?:

 

-Cas numéro 1: J'ai un téléphone qui a la 4G je fais un partage de connexion sur mon PC par USB. je fais un partage de connexion en wifi pour la PS3 ?

 

-Cas numéro 2: J'ai un téléphone qui a la 4G je fais un partage de connexion sur mon PC par USB. Je prend un câble RJ45, je le branche a mon PC, et je le relie a la PS3, ensuite je fait un pont, entre le wifi, et le cable réseau local, dans les paramètres réseau. En gros:

 

Téléphone 4G --> Cable USB a ordinateur qui transmet a --> Cable RJ45 du PC a la PS3.

 

Quelle est la meilleure solution, pour que ça fonctionne au mieux ?

 

Car en fait j'ai essayé de faire la solution cas numéro 1: Mais je peux pas entrer l'adresse IP + nor: http://votreIPhôte:port/nor-482.html car ça rentre pas.

 

Dans ma clé USB j'ai ça comme fichier pour le moment:

 

-flsh.hex et Habib-QA_Toggle-4.21+(standalone).pkg à la racine.

 

J'ai suivi ces instructions:

 

- Retournez dans le dossier où vous avez extrait l'archive "NOR_NAND_writer_release_1.0_PS3Xploit.zip".
- Créez y un dossier "htdocs".
- Déplacez dans ce dossier "htdocs" le fichier "xp_rel_writer10.js" et le fichier "nand-482.html" pour une console NAND ou "nor-482.html" pour une console NOR.
- Lancez l'application miniweb.exe en tant qu'administrateur.
- Autorisez l’accès du pare-feu si on vous le demande.
- Notez l'adresse IP:port de votre hôte comme ceci:

 

Je n'ai pas utilisé Python et ni XAMP.

Merci de votre aide.

 

PS: J'ai aussi entendu qu'on pouvait le faire directement sur un site web par le navigateur ça marche bien ? 


Modifié par Amuvolt, 25 novembre 2017 - 12:51.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 12:51

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Tu n'a pas la possibilité de relier la console et le pc par câble rj45 ? Ou au moins la console et le pc en wifi ?


Perso je te déconseil la solution directement sur site web si tu n'es pas sur de la source car tu ne peux pas savoir si l'exploit original à été modifier pour par exemple prendre le cid :) c'est mon avis et j'ai même vu les dev de l'exploit dire ne pas prendre la responsabilité sur cette solution en cas de pépin

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 12:55

#3
Amuvolt

Amuvolt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Le seul modem que j'ai c'est mon téléphone.

Je pense que je vais faire USB pour le pc, et wifi pour la PS3. (Sans relier un cable RJ45 entre pc et PS3).

 

Pour une box sa serait RJ45 pour le PC, et wifi pour la PS3.

 

EDIT: ça charge toujours bizarre, page blanche, j'ai pu entrer l'adresse IP et tout.

 

 

D'accord, je vais éviter par le site web, après mon CID est banni, c'est plus le risque de brick que tu veux dire ? 


Modifié par Amuvolt, 25 novembre 2017 - 13:02.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 13:01

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 190 messages
  • Sexe:Male
En fait il n'y a aucun intérêt à utiliser ton téléphone car une connexion internet n'est pas requise donc comme dit juste au-dessus, tu mets un câble RJ45 reliant ton PC et ta PS3.

Sur ton pc, tu coupes le Wifi et tu configure ton adresse IP de la carte Ethernet avec par exemple comme IP 192.168.4.1 et comme masque de sous-réseau 255.255.255.0 et tu laisses les autres valeurs vide.

Sur la PS3, tu coupes également le Wifi si tu as un réseau de configuré et tu configure ton adresse IP en 192.168.4.2, en masque de sous-réseau tu mets 255.255.255.0 et comme passerelle tu mets 192.168.4.1.

Après tu lances le serveur web sur le PC, tu branche ta clé USB sur ta PS3 sur le port le plus à droite, tu démarres ta PS3 et tu effectues la suite de l'exploit normalement.

Edit: Je déconseille vraiment très fortement l'utilisation du Wifi si possible, ça ne fait que poser des problèmes en plus à un exploit qui n'est pas très stable de base et qui a vraiment besoin d'une bonne connexion pour fonctionner correctement.

Modifié par shadow256, 25 novembre 2017 - 13:05.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 16:03

#5
Amuvolt

Amuvolt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Ah d'accord, je pensais qu'on devait impérativement mettre une connexion internet.

 

Donc ce que j'ai fais j'ai brancher un cable RJ45, entre le PC, et la PS3.

 

Je suis aller modifié les paramètres de la carte Ethernet comme ça:

 

Adresse IP: 192.168.4.1

Masque de sous réseau: 255.255.255.0

Passerelle par défaut: / (Rien)

 

Serveur DNS préféré: 8.8.8.8

Serveur DNS auxiliaire: 8.8.4.4

 

En ce qui concerne la PS3 voila:

 

http://hpics.li/6c01ee1

http://hpics.li/f898290

 

Le test:

http://hpics.li/49215a6

 

La racine de la clé USB:

http://hpics.li/3e7f91a

 

Dans le fichier NOR_NAND_writer_release_1.0_PS3Xploit:

http://hpics.li/27626bc

 

Dans le fichier htdocs:

http://hpics.li/5170019

 

Cependant, quand je fais sur CMD:

ping 192.168.4.2 -t ça répond bien, et quand je débranche le câble sa ne répond plus donc la liaison se fait entre le PC et la PS3.

 

 

J'ai modifié le DNS sur la PS3, car si sur la PS3 je met 0.0.0.0 au primaire et secondaire c'est invalide, du coup je met 8.8.8.8 et 8.8.4.4, je fait pareil sur le PC au cas ou.

J'ai aussi modifié les ordres pour lancer l'exploit mais j'ai un écran blanc avec en haut:

 

 

''La page ne peut pas être affichée" (80710092)

 

Conflit d'adresse IP, problème DNS ? Je ne sais pas, et j'utilise pas internet juste avec un câble RJ45.


Modifié par Amuvolt, 25 novembre 2017 - 16:05.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 16:05

#6
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

pour la derniere erreur je l'a aussi eu j'ai insisté et miracle ca a fonctionné :P

 

c'est le coté un peu aleatoire qui est genant c'est clair mais bon pas le choix pour l'instant ca va le faire :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 16:07

#7
Amuvolt

Amuvolt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Ah d'accord, je pensais que mes configurations était mauvaise pour les IP x)

Okay alors je vais faire plusieurs tentatives, j'en suis a ma 10ème :) 


  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 16:11

#8
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Ah d'accord, je pensais que mes configurations était mauvaise pour les IP x)

Okay alors je vais faire plusieurs tentatives, j'en suis a ma 10ème :)

relance peut etre la console apres avoir mis la page vierge en config de depart et vider le cache 

j'ai relancer mon ordi aussi etc bref j'ai retester :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2017 - 18:43   Meilleure réponse

#9
Amuvolt

Amuvolt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Résolu. :)

C'était juste le pare feu a enlevé pendant quelque secondes avant de lancer l'exploit. 


Modifié par Amuvolt, 25 novembre 2017 - 19:09.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)