Aller au contenu


Photo

PlayStation Now clap de fin sur PS3, Vita, PSTV, TV...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2017 - 22:06

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
Sony n'y va pas avec le dos de la cuillère, la firme a décidé d'arrêter le support de PlayStation Now sur quasiment toutes les plates-formes sauf la PlayStation 4 et le PC.
 
 
 
 
 
Sony vient en effet d'annoncer que la plate-forme de streaming ne fonctionnera plus sur :
 
- Playstation 3
- PlayStation Vita et PlayStation TV
- Tous les 2013, 2014, 2015 modèles de téléviseurs Sony Bravia
- Tous les modèles de lecteur Sony Blu-ray
- Tous les modèles de téléviseurs Samsung
 
Le service n'aura finalement pas fait long feu, il avait été annoncé en Mai 2015 et sera donc fermé le 15 Aout 2017, et encore plus tôt sur les TV puisque ce sera le 01 Avril 2017, là le service qui aura servi d'argument commercial de vente de certaines TV n'aura même pas tenu 2 ans. 
 
 
 
 
"Après mûre réflexion, nous avons décidé de concentrer nos ressources sur PS4 et Windows PC pour développer et améliorer l'expérience utilisateur sur ces deux dispositif" a déclaré Brian Dunn, directeur marketing pour PlayStation Now. "Cette initiative nous met dans une meilleure position pour développer le service encore plus loin".
 
"Si vous utilisez l'un des dispositifs ci-dessus, nous voulons donner à nos sincères remerciements pour votre soutien, et nous espérons que vous allez continuer avec nous", a déclaré Dunn. Par contre comme on peut s'en douter c'est un déchaînement sur PlayStation Blog, et ça peut se comprendre. 
 

  • Retour en haut

Posté 15 février 2017 - 22:42

#2
Kev63

Kev63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Euh... Moi je l'attendais sur PS Vita et sur PS Vita uniquement, je suis dégoûté ! Quel intérêt de jouer à des jeux PS3 sur PS4 ? C'est comme ceux qui jouent aux jeux 360 sur One, c'est idiot ! J'ai toujours ma PS3 pour jouer aux anciens jeux, j'ai juste à changer de source sur ma TV pour y jouer.
  • Retour en haut

Posté 15 février 2017 - 22:45

#3
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
je l ai sur ps4 et frenchement : criss que ca sert a rien !!

De plus faut une connection bétonné du meme genre que le jeu en

partage via chatparty.
  • Retour en haut

Posté 15 février 2017 - 23:04

#4
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
je savais pas que il y avait un support pc la c'est intéressant, pour ce qui n'ont pas de playstation 3, pourquoi il ne font pas les catalogues de jeux ps1 ps2 ps3 ensemble c'est dommage ,moi je payerais peut être si il font un support pcplaystation pour jouer en ligne avec leur jeux ps1 ps2 ps3 ps4 (mais pas de streaming pour ps4)

Modifié par thebigbass, 15 février 2017 - 23:07.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 00:13

#5
HERETIC

HERETIC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
en même temps c'est pas comme si qu'on avait accès sans devoir bidouiller avec un autre compte
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 07:34

#6
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
ha la la Sony qui se foutent littéralement de la gueule des clients/joueurs, que doit dire le client qui a acheter une tv compatible spécialement pour se service, ou celui qui joue encore au jeux sur ps3! breff tout sa pour dire et résumer finalement que sony se concentre sur sa console phare ps4 et que tout le reste il s'en foute!il on toujours fait sa il s'interesse au plateforme qui leur rapporte le plus de sous tout en délaissant les autre ( sony vaio....sony ericson....ps vita.... pstv...)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 07:43

#7
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Euh... Moi je l'attendais sur PS Vita et sur PS Vita uniquement, je suis dégoûté ! Quel intérêt de jouer à des jeux PS3 sur PS4 ? C'est comme ceux qui jouent aux jeux 360 sur One, c'est idiot ! J'ai toujours ma PS3 pour jouer aux anciens jeux, j'ai juste à changer de source sur ma TV pour y jouer.


ce n'es pas idiot du tout et sa s'appel la rétrocompatibilité sur xbox one ! sa permet de jouer avec des gens qui n’ont pas sauter le pas de la nouvelle génération de console, de jouer a d'ancien titre culte sans devoir ressortir et rebrancher son ancienne console!tu sais sur xbox one cette fonction et utiliser par la moitié des joueur soit 50%, ce service fut d’écrit comme un sucées auprès de cher Microsoft! et toi tu es entrain de dire que la moitié des gamers Microsoft son des idiots!! je pense qu' il est judicieux pour nous consommateur d'avoir le choix, ce qui est idiot c'est justement l'inverse, qu'un constructeur ne nous propose rien a choisir!et nous force a adopter sa stratégie marketing!

Modifié par mars-chronik, 16 février 2017 - 07:45.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 08:10

#8
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages
bon debaras
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 09:38

#9
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
De l’authentique SONY pur sang!!! Je vous vends du matos mais seulement au bout de 2-3 ans, je vous retire cet option ou ce service....
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 11:25

#10
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
Enfin
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 11:28

#11
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
ah et svp expliquez-moi à quoi sert ps now sur psvita.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 11:30

#12
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
JOYEUX ANNIVERSAIRE PS VITA !
https://github.com/y.../commits/master
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 12:18

#13
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour l'info

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 14:55

#14
Kev63

Kev63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

Euh... Moi je l'attendais sur PS Vita et sur PS Vita uniquement, je suis dégoûté ! Quel intérêt de jouer à des jeux PS3 sur PS4 ? C'est comme ceux qui jouent aux jeux 360 sur One, c'est idiot ! J'ai toujours ma PS3 pour jouer aux anciens jeux, j'ai juste à changer de source sur ma TV pour y jouer.


ce n'es pas idiot du tout et sa s'appel la rétrocompatibilité sur xbox one ! sa permet de jouer avec des gens qui n’ont pas sauter le pas de la nouvelle génération de console, de jouer a d'ancien titre culte sans devoir ressortir et rebrancher son ancienne console!tu sais sur xbox one cette fonction et utiliser par la moitié des joueur soit 50%, ce service fut d’écrit comme un sucées auprès de cher Microsoft! et toi tu es entrain de dire que la moitié des gamers Microsoft son des idiots!! je pense qu' il est judicieux pour nous consommateur d'avoir le choix, ce qui est idiot c'est justement l'inverse, qu'un constructeur ne nous propose rien a choisir!et nous force a adopter sa stratégie marketing!


Et pourquoi ne pas avoir gardé la 360 ? La manette était tellement mieux. J'en ai une pour mon ordi d'ailleurs.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 15:36

#15
Boban

Boban

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
Peut etre qu'on va enfin avoir ea access chez sony vu qu'il l'avait refuser de peur que le ps now soit trop concurencer..

Fallait une grosse connexion pour le ps now?

Modifié par Boban, 16 février 2017 - 15:37.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 16:25

#16
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Euh... Moi je l'attendais sur PS Vita et sur PS Vita uniquement, je suis dégoûté ! Quel intérêt de jouer à des jeux PS3 sur PS4 ? C'est comme ceux qui jouent aux jeux 360 sur One, c'est idiot ! J'ai toujours ma PS3 pour jouer aux anciens jeux, j'ai juste à changer de source sur ma TV pour y jouer.

ce n'es pas idiot du tout et sa s'appel la rétrocompatibilité sur xbox one ! sa permet de jouer avec des gens qui n’ont pas sauter le pas de la nouvelle génération de console, de jouer a d'ancien titre culte sans devoir ressortir et rebrancher son ancienne console!tu sais sur xbox one cette fonction et utiliser par la moitié des joueur soit 50%, ce service fut d’écrit comme un sucées auprès de cher Microsoft! et toi tu es entrain de dire que la moitié des gamers Microsoft son des idiots!! je pense qu' il est judicieux pour nous consommateur d'avoir le choix, ce qui est idiot c'est justement l'inverse, qu'un constructeur ne nous propose rien a choisir!et nous force a adopter sa stratégie marketing!

Et pourquoi ne pas avoir gardé la 360 ? La manette était tellement mieux. J'en ai une pour mon ordi d'ailleurs.

Tellement mieux? Tu plaisantes j'espère? La manette one est le meilleur controlleur que Microsoft n'es jamais inventer!
Deja juste pour 2 points:
le socle de la batterie qui est plat alors que sur 360 il est debordant et l'endroit est restreint pour placer les doigts! Ensuite
Et aussi le point qui a mes yeux et le plus important une vrai croix directionnel sur one pour les jeux de fight! Quel horreur sur 360 et même leur dernière révision de manette avec la croix étager multi position! Quel horreur!
La manette one a etait élu par de nombreux gamer comme le controller le plus réussit a ce jour c est pour dire!:)

Modifié par mars-chronik, 16 février 2017 - 17:55.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 17:54

#17
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Euh... Moi je l'attendais sur PS Vita et sur PS Vita uniquement, je suis dégoûté ! Quel intérêt de jouer à des jeux PS3 sur PS4 ? C'est comme ceux qui jouent aux jeux 360 sur One, c'est idiot ! J'ai toujours ma PS3 pour jouer aux anciens jeux, j'ai juste à changer de source sur ma TV pour y jouer.

ce n'es pas idiot du tout et sa s'appel la rétrocompatibilité sur xbox one ! sa permet de jouer avec des gens qui n’ont pas sauter le pas de la nouvelle génération de console, de jouer a d'ancien titre culte sans devoir ressortir et rebrancher son ancienne console!tu sais sur xbox one cette fonction et utiliser par la moitié des joueur soit 50%, ce service fut d’écrit comme un sucées auprès de cher Microsoft! et toi tu es entrain de dire que la moitié des gamers Microsoft son des idiots!! je pense qu' il est judicieux pour nous consommateur d'avoir le choix, ce qui est idiot c'est justement l'inverse, qu'un constructeur ne nous propose rien a choisir!et nous force a adopter sa stratégie marketing!

Et pourquoi ne pas avoir gardé la 360 ? La manette était tellement mieux. J'en ai une pour mon ordi d'ailleurs.

Tellement mieux? Tu plaisantes j espere? La manette one est le meilleur controlleur que microsoft n es jamais inventer!
Deja juste pour 2 points: le socle de la batterie platt alors que sur 360 l endroit etait restreint pour placer les doigts!
Et aussi le point qui a mes yeux et le plus important une vrai croix directionnel sur one pour les jeux de fight! Quel horreur sur 360 et meme leur derniere revision de manette avec la croix etager multi position! Quel horreur!
La manette one a etait elu par de nombreux gamer comme le controller le plus reussit a ce jour c est pour dire!:)


la manette la plus réussie...
pff quand est-ce que vous comprendrez que votre main gauche est la symétrique de votre main droite...

dualshock, de la première à la dernière, pas de problèmes.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 17:58

#18
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Euh... Moi je l'attendais sur PS Vita et sur PS Vita uniquement, je suis dégoûté ! Quel intérêt de jouer à des jeux PS3 sur PS4 ? C'est comme ceux qui jouent aux jeux 360 sur One, c'est idiot ! J'ai toujours ma PS3 pour jouer aux anciens jeux, j'ai juste à changer de source sur ma TV pour y jouer.

ce n'es pas idiot du tout et sa s'appel la rétrocompatibilité sur xbox one ! sa permet de jouer avec des gens qui n’ont pas sauter le pas de la nouvelle génération de console, de jouer a d'ancien titre culte sans devoir ressortir et rebrancher son ancienne console!tu sais sur xbox one cette fonction et utiliser par la moitié des joueur soit 50%, ce service fut d’écrit comme un sucées auprès de cher Microsoft! et toi tu es entrain de dire que la moitié des gamers Microsoft son des idiots!! je pense qu' il est judicieux pour nous consommateur d'avoir le choix, ce qui est idiot c'est justement l'inverse, qu'un constructeur ne nous propose rien a choisir!et nous force a adopter sa stratégie marketing!

Et pourquoi ne pas avoir gardé la 360 ? La manette était tellement mieux. J'en ai une pour mon ordi d'ailleurs.

Tellement mieux? Tu plaisantes j espere? La manette one est le meilleur controlleur que microsoft n es jamais inventer!
Deja juste pour 2 points: le socle de la batterie platt alors que sur 360 l endroit etait restreint pour placer les doigts!
Et aussi le point qui a mes yeux et le plus important une vrai croix directionnel sur one pour les jeux de fight! Quel horreur sur 360 et meme leur derniere revision de manette avec la croix etager multi position! Quel horreur!
La manette one a etait elu par de nombreux gamer comme le controller le plus reussit a ce jour c est pour dire!:)


la manette la plus réussie...
pff quand est-ce que vous comprendrez que votre main gauche est la symétrique de votre main droite...

dualshock, de la première à la dernière, pas de problèmes.

Perso celesteblue la play je n y arrive pas! Manette trop petite! Joystick aligner se qui est un reel inconvénient pour les FPS, incurver vers l exterieur les doigts on tendance a glisser! Perso la premiere manette xbox etait juste degeulasse! Mais faut dire que depuis la 360 le progres a etait enorme et sur one juste impressionant ! Quand en plus on a goutter a la game Elite on a du mal a croire que mieux existe! A bon entendeur! C est mon opinion!
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 18:16

#19
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
ok mais fais attention à la santé de tes mains.
Je connais quelqu'un qui s'est abimé les mains sur la manette N64 à cause de la position du joystick... Google pour ceux qui ne s'imaginent pas.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2017 - 19:30

#20
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

ok mais fais attention à la santé de tes mains.
Je connais quelqu'un qui s'est abimé les mains sur la manette N64 à cause de la position du joystick... Google pour ceux qui ne s'imaginent pas.

Merci du conseil mais sa va aller pour le moment,
sinon tu en est ou de ta V3 celeste sa avance?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)