Aller au contenu


Photo

code d'etat 42FE-43C5-2800-0F00-C000-0034 "JUST DANCE 2016"


Meilleure réponse Gloubi, 03 novembre 2015 - 21:38

J'ai resolu le pb grace à ca
Prendre l'ISO + le programme: Xbox Image Browser

Ouvrir Xbox Image Browser, avec Xbox Image Browser, ouvrir l'ISO, repérer a gauche le dossier MAJ, clic gauche pour le sélectionner, clic droit pour l'extraire.

Une fois extrait copier le dossier a la racine d'une USB FAT32. Console éteinte brancher l'USB en façade et allumer avec le lecteur.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2015 - 21:17

#1
Gloubi

Gloubi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour je viens vers vous car j'ai essayé de lancer le dernier Just Dance 2016 sur ma Xkey V2 et me voila bloqué après avoir bêtement accepté la mise à jour. Depuis ma console reste bloqué sur le problème de mise a jour avec le code d'état 42FE-43C5-2800-0F00-C000-0034.

Pouvez vous m'aider svp.

 

 


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 21:24

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 10 628 messages
  • Sexe:Male
Mise à jour par clé usb en démarrant avec éjecter.
La même mise à jour que le jeu
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 21:38   Meilleure réponse

#3
Gloubi

Gloubi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

J'ai resolu le pb grace à ca
Prendre l'ISO + le programme: Xbox Image Browser

Ouvrir Xbox Image Browser, avec Xbox Image Browser, ouvrir l'ISO, repérer a gauche le dossier MAJ, clic gauche pour le sélectionner, clic droit pour l'extraire.

Une fois extrait copier le dossier a la racine d'une USB FAT32. Console éteinte brancher l'USB en façade et allumer avec le lecteur.


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 22:59

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
T aurais pu simplement aussi recuperer directement la maj sur le net mais bon temps que ca a fonctionné good !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2015 - 23:03

#5
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 318 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Exact. C'était la 17349.

Sinon la réponse de popov était courte mais bonne ^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2015 - 11:33

#6
lofouk

lofouk

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

un grand merci cela à fonctionné  :new-style:


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2015 - 12:29

#7
rerem8433

rerem8433

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour,

Pourriez vous m'aider svp ? J'ai eu le même soucis avec un Xkey v1 et le dernier Tomb Raider. 
Depuis la console redémarre en boucle sur ce code erreur et malgré mes tentatives d'installer les correctifs 17349 et 17489 sur une clé USB.
Nous sommes d'accord que la clé doit être formatée en FAT32 et que je dois mettre le dossier "$SystemUpdate" pris sur l'ISO tel quel sur la racine, pas le contenu ?

Un grand merci pour votre aide =)


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2015 - 12:40

#8
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

Bonjour,

Pourriez vous m'aider svp ? J'ai eu le même soucis avec un Xkey v1 et le dernier Tomb Raider. 
Depuis la console redémarre en boucle sur ce code erreur et malgré mes tentatives d'installer les correctifs 17349 et 17489 sur une clé USB.
Nous sommes d'accord que la clé doit être formatée en FAT32 et que je dois mettre le dossier "$SystemUpdate" pris sur l'ISO tel quel sur la racine, pas le contenu ?

Un grand merci pour votre aide =)

 

 

Salut,

 

Merci de preciser ton code d'etat stp.


Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2015 - 12:47

#9
rerem8433

rerem8433

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Exactement le même que celui dans le titre du post (42FE+43C5-2800-0F00-C000-0034)
J'ai comme un con fait la mise à jour depuis le xkey... :/
Depuis j'essaie via USB sur l'autre port USB de faire la mise à jour mais à chaque redémarrage j'ai ce code erreur.


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2015 - 12:47

#10
rerem8433

rerem8433

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Salut mikabox au fait, désolé j'ai un peu oublier de te saluer =)


Modifié par rerem8433, 07 novembre 2015 - 12:48.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2015 - 12:59

#11
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Il te faut faire comme le sujet ici c est la meme maj.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2015 - 13:02

#12
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

Exactement le même que celui dans le titre du post (42FE+43C5-2800-0F00-C000-0034)
J'ai comme un con fait la mise à jour depuis le xkey... :/
Depuis j'essaie via USB sur l'autre port USB de faire la mise à jour mais à chaque redémarrage j'ai ce code erreur.

 

Il faut que tu télécharges  la mise a jour 17349

Ensuite, sur une clé USB formatée en FAT 32, mettre le dossier $systemupdate à la racine

démarrer la console avec la clé branchée et patienter


Modifié par Mikabox, 07 novembre 2015 - 13:07.

Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2015 - 13:03

#13
rerem8433

rerem8433

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Impeccable sa vient de résoudre mon problème =)
Apparemment avec ton lien sa a marché nickel alors qu'avec le dossier récupéré depuis l'ISO sa fait planter :/

Merci beaucoup, passes un bon week-end ;)


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2015 - 13:08

#14
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble

Impeccable sa vient de résoudre mon problème =)
Apparemment avec ton lien sa a marché nickel alors qu'avec le dossier récupéré depuis l'ISO sa fait planter :/

Merci beaucoup, passes un bon week-end ;)

 

du coup il te fallait la maj 17489 ou 17349..car c'est un peu confus.. 
j'ai mis par erreur le liens vers la maj 17489 (que j'ai modifier pour 17349).

 

le principal c'est que ça fonctionne ;)


Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2015 - 06:40

#15
maadifay

maadifay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

MIKABOX MERCI BEUACOUP SA FONCTIONNER AVEC TA  MAJ 17349 ET PAS AVEC ISO


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)