Aller au contenu


Photo

Slim coronna Glitch ne veut plus demarrer sans raison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2015 - 15:01

#1
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

bonjour,

 

je vient vers vous car je ne comprend pas trop se qui m'arrive,je ressort ma slim coronna v2 (il me semble) que j'ai depuis 3ans environ  pensant me faire un ptit GTA5,du coup je me renseigne pour installer des mods...

 

j'ai fait quelque test,comme copier des .xex dans le repertoire du jeu.

 

je les allumer 5-6 fois tous marcher tres bien,puis maintenant quand jessai de l'allumer,impossible d'arriver sur l'interface FSD ou meme le dash d'origine...

 

avant elle pouvait mettre 45sec pour s'allumer et la je peut la laisser 5-10min de suite rien ne se passe le voyant de la console s'allume avec le petit bruit...je les demonter pour voir si la puce envoyer bien les impulsions et tout se passe normalement elle switch du vert au rouge comme elle la toujours fait...

 

cela fait lontemps que j'ai installer cette puce alors je ne me souvient plus trop des modele tous sa je vous poste une photo en esperant que cela va vous aidez a mieux comprendre.

j'ai tirer un peu sur le fils pour voir un peu si yavait une mauvaise soudure ou autre mais non tout a l'air d'etre en place.j'ai essayer sans lecteur et sans disque dur,VGA et HDMI...

 

le soucis aussi c'est que je nes plus les fichier d'origine depuis j'ai reformatter et je ne c'est pas ou je les est mis.

 

photo:

mini_969461IMG0238.jpg

 

merci pour votre aide

 

 

EDIT: Je les debrancher pendant 2h et mintenant quand jessai de l'allumer le voyant de la puce reste bloquer sur le vert...


Modifié par bobby2447, 27 juillet 2015 - 20:08.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 03:13

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Salut
Je suis sur mobile je n arrive pas a agrandir le photo mais on dirait une run.
Du coup je ne vois pas le montage mais faudrait commencer par là, points de soudures, fils, etc... Pas juste les bouger, les refaire

Modifié par popov22, 28 juillet 2015 - 03:13.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 08:52

#3
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

C'est une glitchip v2


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 09:48

#4
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

je ressort ma slim coronna v2 (il me semble)

C'est une Corona V1

 

mintenant quand jessai de l'allumer le voyant de la puce reste bloquer sur le vert...

 

Ton Cpu_Reset ou ton Post_Out ont du se dessouder.


Modifié par Blackjack56, 28 juillet 2015 - 09:48.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 11:23

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

ça y est je peux voir la photo, glitchip oui.

faudrait qu'on voit les points de soudures au dos de la cm aussi.


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 12:07

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bha deja on voit que c est pas un bien beau montage rien est tenue en place, utilisation de papier collant wtf ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 12:33

#7
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Ouais c'est pas joli joli :plotting: des fils qui se baladent de partout, vaudrait mieux tout reprendre de A à Z...


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 21:59

#8
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

effectivement , commence par vérifier ou plutôt refaire toutes les soudures , et le positionnement des liaisons , après j'ai des consoles qui mettent bien 1/2H pour booter en reparation , souvent que des problèmes de soudure ou pollution de zone de soudure


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 14:20

#9
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Et ça fume sec à la maison :)


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 18:31

#10
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

salut les gars et merci pour toute vos reponses,vous avez raison se montage est une honte,je me demander deja a l'epoque si il aller tenir apres le remontage de la console puis sa a tenu 3ans ,jsui pas un pro je l'avoue huhu,du coup cela ma motiver a la demonter entierement et a refaire mes soudure malgres qu'il ne me reste que 2cm d'etain et jai meme pas de pompe aspirante.(je pense que cela va palier le probleme quelque temps mais il faudra que j'achete se qu'il faut)

 

je remarque deja que le point r4p4 ou r4p5 est desouder,je pense que c'est de cela que blackjack56 parle ,il est donc evident que la puce ne fait plus sont job,sa me rassure ,j'ai tout dessuite vu le pire en pensant quelle etait morte...

 

je vous tien au courant dans l'heure...

 

EDIT:

je vient de "refaire" les soudures,enfin j'ai rajouter un peu d'etain sur chaque...la puce recommence a envoyer les impulsions mais elle ne veut pas booter,je les laisser 6-7min en 3 test...j'ai relus que si les 6points timing de la puce ne suffisait pas,on pouvez souder le point Timing,pensez vous que cela serait une solution?? parce que lorsque je les monter jai pas mal galerer a souder le point 65 timing,l'etain ne voulait pas acrocher et jai trop fait chauffer du coup je ne sais meme plus si il fait contact...quand pensez vous cela pourrai venir de la console en elle meme??

 

merci


Modifié par bobby2447, 29 juillet 2015 - 19:05.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2015 - 21:06

#11
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Sinon sur corona une xrun ça coûte que dalle et c est tip top
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 09:37

#12
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

tu pense que si j'achete une Xrun tout sera resolu?? je n'aurai rien a faire a part dessouder la mienne et y souder la Xrun?

je trouve sa quand meme bizarre elle fonctionner tres bien cette puce...

si je dump ma nand modifier actuel avec mon JR programmer,je pourrai toujours la mettre a jour pour pouvoir jouer au futur jeux? et eventuellement me refabriquer une nand d'origine (que j'ai perdu)?

 

au bout d'un moment ,je dirai 15min la puce est rester bloquer sur le voyant vert,elle n'essayer meme plus d'envoyer les impulsions.

En tout cas j'ai dessouder les valeurs timing et j'ai souder le point Timing (celui qu'il faut souder si aucune valeurs ne fait l'affaire) et c'est toujours pareil elle ne veut pas booter...


Modifié par bobby2447, 30 juillet 2015 - 10:04.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 11:53

#13
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le montage sur le rgh est primordiale donc temps qur tu ferras pas du boulot tout propre et bien tu risques d avoir des complications.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 12:40

#14
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

ok merci de ta reponse le probleme c'est que jaimerai bien faire un montage tout propre mais je n'est pas de fil et je suis dans une petite ville,je ne sais pas ou je peut trouver sa...tu pense que si je sacrifie un cable RJ45 sa fera l'affaire?? la longueur importe juste sur le reset cpu c'est sa? les autre je les fait de la longueur que je veut??

 

en attendant une reponse ,jai brancher mon programmer et refait 2 dump de nand et reprog la glitchip avec j-runner en 1-3 (si je me souvient bien elle etait deja dans cette programation)

j'ai injecter l'ECC pour tomber sous le xell (quand sa refonctionnera) car il me manque ma cle CPU et jaimerai bien tout recuperer

je ne peut pas refaire une nand d'origine avec les backup que j'ai ??? juste pour voir si la console fonctionne bien (meme si ya pas de raison)


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 17:33

#15
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

tu pense que si j'achete une Xrun tout sera resolu?? je n'aurai rien a faire a part dessouder la mienne et y souder la Xrun?
je trouve sa quand meme bizarre elle fonctionner tres bien cette puce...
si je dump ma nand modifier actuel avec mon JR programmer,je pourrai toujours la mettre a jour pour pouvoir jouer au futur jeux? et eventuellement me refabriquer une nand d'origine (que j'ai perdu)?

au bout d'un moment ,je dirai 15min la puce est rester bloquer sur le voyant vert,elle n'essayer meme plus d'envoyer les impulsions.
En tout cas j'ai dessouder les valeurs timing et j'ai souder le point Timing (celui qu'il faut souder si aucune valeurs ne fait l'affaire) et c'est toujours pareil elle ne veut pas booter...


Non je dis juste que pour que dalle elle donne de meilleures résultats qu une glitchip.
Mais si les soudures sont foireuses, ça ne changera pas la donne
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 19:24

#16
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

je vient de refaire mes soudures sauf 3.3v et gnd je pense que c'est pas utile,j'ai renouveller le fil aussi j'ai pris des fils qui ressemble au cable usb iphone (petit multibrain) et sa ne change rien,CPU Reset 50cm,je la laisse 10-15min a chaque boot,j'ai essayer different timming (33,45-33,50-33,39,50...)mon point 65 est mort a force de faire des essai je vais continuer un peu a changer de timing en esperant qu'il reste sur le vert et que je puisse recuperer ma cle cpu,ou peut etre que je vais reflasher ma nand modifier (qui fonctionner tres bien ya 2jour) pour etre sur je c'est pas trop,je perd un peu espoir...

 

la puce se programme bien et la nand se dump bien je suppose que ce nest plus qu'une histoire de timing,je pense que niveau soudure je suis pas mal mintenant...


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 19:28

#17
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

que je puisse recuperer ma cle cpu

 

As-tu ouvert un de tes Dumps dans ton logiciel préféré ?


Modifié par Blackjack56, 30 juillet 2015 - 19:28.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 19:38

#18
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

je les ouvert avec j-runner (c'est lui qui me la dumper) dans nand info j'ai toute les infos qui s'affiche apres dans KV j'ai rien et pas de Bad Blocks non plus apparament.

 

disons que j'aurai preferer recuperer ma cle CPU parce que je ne les plus et la que ma console est ouverte je pense que sa peut etre bien pour l'avenir apres sinon ce nest pas vraiment important,pense tu  que je reflash ma nand modifier comme sa si elle se decide a booter je tombe sur le dash??

 

merci


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 19:46

#19
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

J'avais oublié tu as reformaté ton PC...parce que sinon J-Runner ou AutoGG gardent  une trace des Dumps donc ta clé CPU se serait affiché en ouvrait  un dump de Nand Freeboot.

 

pense tu  que je reflash ma nand modifier comme sa si elle se decide a booter je tombe sur le dash??

Laisse ta Nand tranquille, ou du moins reflashe la Nand Freeboot au début de ton problème. Pour moi c'est un problème hardware.

 

j'aurai preferer recuperer ma cle CPU parce que je ne les plus

C'est capital.


Modifié par Blackjack56, 30 juillet 2015 - 19:47.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 19:52

#20
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Ok je vais reflasher mon dump de nand parce que la j'ai write l'ECC tout a l'heure pour tomber sous xell...

 

effectivement sa doit etre hardware mais la je ne comprend plus,la puce travaille comme il faut,pense tu que meme si elle oscille il se peut quelle ne fonctionne plus???il faudrait que je puisse refaire une nand origine avec ma nand modifier comme sa en deconnectant la puce je peut voir si la console est toujours OK

 

j'ai le point 65 de fichu et je n'arrive plus a souder le 70,il est pas mort mais l'etain ne colle plus,a force de faire des test je croit que je degrade peu a peu,en meme temps vu les toute petite pastille prevu,c'est pas trop fait pour les debutant de la soudure....


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)