Aller au contenu


Photo

Slim coronna Glitch ne veut plus demarrer sans raison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2015 - 19:55

#21
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

+1 laisse tomber la nand et applique toi sur les soudures

Mais surtout sur la CM, ça ne sert à rien de jouer avec les timings sur la puce, en mettant n'importe lequel ça doit booter plus ou moins bien avec une GC 2.2, c'est la qualité des soudures et les longueurs/position des câbles qui importent.


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 19:56

#22
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

effectivement sa doit etre hardware mais la je ne comprend plus,la puce travaille comme il faut,pense tu que meme si elle oscille il se peut quelle ne fonctionne plus???

Oui c'est pas impossible avec le temps.

 

il faudrait que je puisse refaire une nand origine avec ma nand modifier comme sa en deconnectant la puce je peut voir si la console est toujours OK

Impossible sans la Clé_CPU donc au moins un boot sous Xell


Modifié par Blackjack56, 30 juillet 2015 - 19:56.

  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 20:18

#23
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

ok merci les gars,je vais revoir sa alors,le type de fils ne peut pas etre en cause?il est d'un calibre legerement superieur a celui fourni avec la puce

 

jai essayer le cpu reset autour du ventilateur et comme sa en "vrac" apres j'ai mis des fils de 5-6cm au lieu de 4cm auparavant...

 

bon enfin je voit et jje vous tien au courant en tout cas merci d'etre la parce que j'aller finir par flinguer la puce pensent que mes soudures etait bonne...


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2015 - 20:20

#24
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Les fils je mets de l'AWG 24 ou 26 (jusqu'à 30 c'est bon) sauf pour VCC et GND où je mets du 22.


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 17:24

#25
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

re,

 

j'ai tout refait toutes mes soudures au moins 3 fois,j'ai essayer le point c5r11 sous les xclamps et sa ne reset pas,je ne comprend pas pourquoi,je suis revenu sur le p4p5,j'ai couper le fils cpu reset tout les 2 cm ,il doit faire pas loin de 45cm mintenant,j'ai reduit tout les autre aussi petit a petit,j'ai aussi essayer le fil reset autour des  xclamp,autour du ventilo,dans le vide,en hdmi ou vga...rien ne fonctionne,je commence a perdre espoire,sa fait 3jour que jy suis ,je croit que j'ai plus qu'a me laisser tenter par une Xrun...si vous avez d'autre conseille je suis preneur biensur

 

merci


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 17:56

#26
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Vérifie tes tension au niveau du cpu reset et post out elle devrait fluctuer lors des resets.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 18:08

#27
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

j'ai un testeur,tu peut me dire comment faire se test stp??

 

1 fil sur le r4p5 et lautre sur la masse? et pour le post out pareil?


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2015 - 23:53

#28
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

tu prend directement une pointe de ton testeur sur le post out directement sur la puce et lautre pointe a la masse et pareil sur le cpu rst.  si c ok tu cela devrait varier entre 0 et 1.7 VOLT


Modifié par daf 05, 31 juillet 2015 - 23:54.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 01 août 2015 - 11:12

#29
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

re,

 

je vient d'effectuer le test donc point A de la puce et masse sa varie bien entre 0v et 1.7v mais point F de la puce et masse ca reste constament sur 1.7v (1.808v pour etre precis)

 

tout est OK?

 

merci


Modifié par bobby2447, 01 août 2015 - 11:14.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2015 - 12:33

#30
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Non les 2 doivent varier lors des resets donc vérifie directement ce meme point mais sur la carte mère pour voir si ca viendrais pas de ton fil sinon faut voir si il n y a pas de points ou piste de hs.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 août 2015 - 21:48

#31
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

tu as surement détérioré un canon ,transfert de continuité entre les pistes supérieures et inferieures de la CM, il faut rétablit toutes les continuités avant d'espérer de boot un jour, de plus a force de souder tu vas tout casser

vérifie tout les points de connexion que tu as utilisé, ou détérioré, pour cela équipe toi d'une grosse loupe ou mini microscope usb qui te permettra de contrôler la cm


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 11:49

#32
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

je vient de refaire des test avec mon testeur je c'est pas se que j'ai branler l'autre jour mais je pense que je n'appuyer pas assez avec les fils test j'ai donc bien les 2 point A et F qui varient entre 0 et 1.7v (par contre le CPU_rst varie 1 fraction de seconde au moment ou la led rouge s'eteint pour passer au vert,je ne sais pas si je me fait bien comprendre et si c'est normale) au niveau soudures sur carte mere je nest rien d'eteriorer,c'est comme si j'avais effectuer qu'une seul fois les soudures dessue,c'est juste au niveau de 2 timing sur la puce que lon voit que sa a chauffer un peu (vernie du circuit qui a noircie ) mais les pin a souder reste visible mais l'etain ne veut pas coller dessus...j'hesite du coup a racheter une puce parce que si sa vient de la CM c'est fichu,en plus j'ai pas la nand d'origine pour la tester...jsui bloquer

 

1438685127-photopuce-001.png

 

1438685202-photopuce-003.png

 

1438685275-photopuce-004.png


  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 12:45

#33
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Je veux pas être désagréable mais t'es soudures font peurs et celle du cpu reset encore plus par contre si tu as les bonne tension je dirais probleme de montage ou puce.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 19:21

#34
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

laisse la tourner , j'ai 2 cm qui bootent quand elles veulent , arrive de devoir attendre une bonne 1/2 pour quelle demarre


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 21:14

#35
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Les soudures sur la CM sont horribles, notamment les signaux I2C et le CPU_RST. A refaire


  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 21:18

#36
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

huhu ok je refait sa demain et je vous poste les photos,merci a vous


  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 21:20

#37
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

huhu ok je refait sa demain et je vous poste les photos,merci a vous

Et utilises du flux si ce n'est pas déjà le cas !


  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 17:37

#38
bobby2447

bobby2447

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Re,

desoler de ne pas avoir donné de nouvelles j'ai pas trop eu le temps ces dernier temps,j'ai donc refait mes soudures (mais sans flux car je n'en est pas) bon biensur elle sont pas au top mais bon sa devrait marcher je pense quand meme,mes soudures pour dump ma nand son 4 fois plus degueulasse et sa fonctionne meme si sa n'a pas de rapport,vu le nombre de fois que j'ai recommencer sa devrait le faire ou au moins 1 ptit boot sur 15...,je me suis pas pris la tete plus que sa j'ai acheter une Matrix glitcher V3 sur ebay a 8,04euros avec frais de port,puis comme sa je saurais si sa vient pas de la puceou pas a se prix la j'en aurai le coeur net,de toute facon j'ai mes 2 dump de nand hacker identique que j'ai reflasher (car javais write l'ecc pour tomber sous xell),si il y avait un probleme avec ma nand (imaginon puisque j'ai bidouiller une fois quel dermarrer plus) la puce glitch bien,enfin elle reseterai sur le vert fixe sans boot de la part de la console?

 

merci


  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 18:04

#39
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Trompe toi au niveau du rgh les soudures sont très importantes vue le type de hack hardware qui est mis en place.

Je ne comprends pas ta question.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 18:44

#40
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Re,

desoler de ne pas avoir donné de nouvelles j'ai pas trop eu le temps ces dernier temps,j'ai donc refait mes soudures (mais sans flux car je n'en est pas) bon biensur elle sont pas au top mais bon sa devrait marcher je pense quand meme,mes soudures pour dump ma nand son 4 fois plus degueulasse et sa fonctionne meme si sa n'a pas de rapport,vu le nombre de fois que j'ai recommencer sa devrait le faire ou au moins 1 ptit boot sur 15...,je me suis pas pris la tete plus que sa j'ai acheter une Matrix glitcher V3 sur ebay a 8,04euros avec frais de port,puis comme sa je saurais si sa vient pas de la puceou pas a se prix la j'en aurai le coeur net,de toute facon j'ai mes 2 dump de nand hacker identique que j'ai reflasher (car javais write l'ecc pour tomber sous xell),si il y avait un probleme avec ma nand (imaginon puisque j'ai bidouiller une fois quel dermarrer plus) la puce glitch bien,enfin elle reseterai sur le vert fixe sans boot de la part de la console?

 

merci

j ai cru comprendre que tu veut monté une matrix V3 pour glitcher ta corona.   O_O         bravo tu met de l engrais sur tes emmerde .       avec une ACE ou une RUN la tu aurai mis toute les chance de ton coté.            bonne chance  ;)


Modifié par daf 05, 12 août 2015 - 19:07.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)