Aller au contenu


Photo

Sky3DS supporte les jeux 1187 à 1191 via l'update du 16.02.2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2015 - 20:31

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 536 messages
  • Sexe:Male
La Team Sky3DS nous propose la nouvelle update du 16.02.2015 qui nous apporte le support des derniers jeux à savoir ceux de 1187 à 1191. 

 

 

 

 

Change logs:
1.Fixed some bugs.
2.Added game: "1187 - Ace_Combat_Assault_Horizon_Legacy_Plus_3DS-EUR-ABSTRAKT", "1188 - SpongeBob_HeroPants_EUR_MULTi4_3DS-PUSSYCAT", "1189 - Zelda_no_Densetsu_Majora_no_Kamen_3D_JPN_3DS-Caravan", "1190 - Nanatsu_no_Taizai_Unjust_Sin_JPN_3DS-HR", "1191 - Monster Hunter 4U USA", "Z005 - The Legend of Zelda Majora's Mask 3DZelda no Densetsu Majora no Kamen 3D USA".

 

 

 
 
La team s'excuse dors et déjà sur les prochains jours car il y a le nouvel an chinois (la fête de la nouvelle année) qui et cela dure quelques jours. Un peu comme chez nous en Europe, cela correspond à leur vacances d'hiver, donc il risque de ne pas y avoir de mises à jour durant quelques jours. 
 
Lien de téléchargement ici : Template0216.txt
 

  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 20:34

#2
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
pas grave, tous les jeux sorties sont pris en charge, on va pas mourir pour 1 semaine :)
merci

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 20:46

#3
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci pour l'info tralala et bon repos à team sky tout en les remerciant pour ceux qui utilisent ce linker.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 20:59

#4
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 21:04

#5
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 815 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
merci pour l'info :)

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 21:56

#6
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 462 messages
on dirais que sky3ds rattrape le gateway
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 22:07

#7
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

on dirais que sky3ds rattrape le gateway


Tant que y'a pas le downgrade, l'emunand qui peut offrir un support sur tous les firmware (à mon avis hein !) alors que le Sky n'aura aucun autre moyen si il finit par être contré, y'a peu de chances. :/
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 22:51

#8
patoche601

patoche601

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france picardie
bonsoir quelqu'un a la liste exact de tous les jeux compatible avec la sky3ds svp
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 22:51

#9
sbsa

sbsa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
en meme temps avec 1200 jeux supporté ,y a de quoi ne pas s ennuyer , meme si il est contré...
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 22:52

#10
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Oui Atross, mais tout de même, n'oublions pas que Gateway a des soucis avec les new 3DS... Pour le moment, seul Sky3DS est valable.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 23:01

#11
patoche601

patoche601

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france picardie
est ce que tous les jeux 3ds marche avec sky3ds car j'arrive pas a tous les faire marcher est ce normal?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 23:02

#12
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
atross,faut suivre il n'a pas besoin ni d'emunand ni de downgrode il tourne sur tout firmware et le support new 3ds,le seul truc regrettable a l'emunand c'est l'installation de cia

Modifié par ple666, 16 février 2015 - 23:02.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 23:03

#13
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
et sans partis pris je dirais que la team Gateway l'analyse en se moment
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 23:34

#14
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

et sans partis pris je dirais que la team Gateway l'analyse en se moment


analyse le sky3ds ?
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 23:54

#15
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

atross,faut suivre il n'a pas besoin ni d'emunand ni de downgrode il tourne sur tout firmware et le support new 3ds,le seul truc regrettable a l'emunand c'est l'installation de cia


C'est à toi de suivre, quand la faille du sky sera trouvée par Nintendo, ils feront comment ? Parce qu'eux n'ont pas cette possibilité d'emunand.
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 23:59

#16
Kuin

Kuin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Surtout que "le seul truc regrettable c'est l'installation de cia", ouais et aussi l'absence des jeux eShop, du region free, l'attente des templates pour avoir les jeux compatibles, 5/10 sec pour switch entre chaque jeu... Hum ça fait beaucoup!

En plus je viens de voir sur gbatemp que pas mal de gens ont l'air d'avoir des problèmes de sky3DS qui corromps les sauvegardes quand ont joue sur new 3DS... J'imagine le mec qui perd 500h de save de MH4U, il va être content. :D
  • Retour en haut

Posté 17 février 2015 - 01:09

#17
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci .


atross,faut suivre il n'a pas besoin ni d'emunand ni de downgrode il tourne sur tout firmware et le support new 3ds,le seul truc regrettable a l'emunand c'est l'installation de cia


C'est à toi de suivre, quand la faille du sky sera trouvée par Nintendo, ils feront comment ? Parce qu'eux n'ont pas cette possibilité d'emunand.


Parce que selon toi , la faille GW emunand ne peut pas être contre par nintendo ?

Moi je trouve que les deux linkers se valent , avec un petit plus pour le Sky tourne sur les New 3ds .
Jusqu’à aujourd'hui les deux linkers survivent bien aux maj's de nintendo avec le GW qui as plus de recul dans le temps , comparé au Sky , plus jeune .

Mais rien ne garanti que demain l'un ou l'autre , voire les deux seront bloqués par une maj .

Modifié par Jonh Waine, 17 février 2015 - 01:11.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2015 - 08:32

#18
Fly97

Fly97

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Surtout que "le seul truc regrettable c'est l'installation de cia", ouais et aussi l'absence des jeux eShop, du region free, l'attente des templates pour avoir les jeux compatibles, 5/10 sec pour switch entre chaque jeu... Hum ça fait beaucoup!

En plus je viens de voir sur gbatemp que pas mal de gens ont l'air d'avoir des problèmes de sky3DS qui corromps les sauvegardes quand ont joue sur new 3DS... J'imagine le mec qui perd 500h de save de MH4U, il va être content. :D


T'a un lien vers ce problème?
  • Retour en haut

Posté 17 février 2015 - 10:18

#19
Kuin

Kuin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

T'a un lien vers ce problème?

Pas sous la main non car c'était dans un topic qui en est à 375+ pages, donc euuh. ^^" Mais quelqu'un (SonyUSA) est même venu confirmé que c'était arrivé à plusieurs personnes venues s'en plaindre sur IRC.


  • Retour en haut

Posté 17 février 2015 - 13:07

#20
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Surtout que "le seul truc regrettable c'est l'installation de cia", ouais et aussi l'absence des jeux eShop, du region free, l'attente des templates pour avoir les jeux compatibles, 5/10 sec pour switch entre chaque jeu... Hum ça fait beaucoup!

En plus je viens de voir sur gbatemp que pas mal de gens ont l'air d'avoir des problèmes de sky3DS qui corromps les sauvegardes quand ont joue sur new 3DS... J'imagine le mec qui perd 500h de save de MH4U, il va être content. :D


T'a un lien vers ce problème?


idem je suis sur gbatemp j'ai rien lu de ca , mais de ce que lit sur d'autres forum personne n'a sa , ou alors des cas ilsolés carte sd pourrie , mais je fait des recherche et je trouve pas de gens specifiquement confronté aça , donc peux etre des cas isolé comme certain en gateway ou des jeux deconne a cause de nombreux autres facteurs cela peux arriver sans etre une généralité

Modifié par bidou67000, 17 février 2015 - 13:10.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)