Aller au contenu


Photo

Cobra ODE PS3 4.55 Mode PT


Meilleure réponse evilpacer, 07 février 2015 - 23:00

Eureka j'ai trouvé une solution.

 

Pour un console FAT CECHC04 Firmware 4.55 avec un Cobra ODE 4.30 Firmware 2.0

 

Pour que tout fonctionne il faut installer Cobra_ODE_MCU_v2.0

Pour lire des Blu-ray et des dvd il faut mettre le PCB en mode EMU avec la config suivante.

 

manager.type=browser
game.pt=1

 

J'ai testé avec d'autres version et cela ne marche pas. (2.3, 2.2, 2.1, 1.9, 1.5)

 

J'espère que cela aidera d'autres utilisateurs
 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 04 février 2015 - 22:14

#1
evilpacer

evilpacer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a faire fonctionner le mode PT sur ma console.

Quand je passe en mode PT le PCB reste éclairé en rouge ou en vert si je laisse le disque dur brancher au pcb.

 

Connaissez vous le problème ?

Que doit je faire pour fait fonctionner le mode PT ?

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 22:22

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 856 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Quelle version du cobra ? 

 

Si c'est pas la dernière, je te conseil de passer en 2.2 (il n'y a plus de souci avec le mode PT)

 

 

Sinon tu peux utiliser le PT de mode Emu directement a partir du manager ou du browser ;)


Modifié par Gagny-Tech, 04 février 2015 - 22:22.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 22:43

#3
evilpacer

evilpacer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Je suis en 4.30 cobra ODE avec une version 2.0
Je peut pas passer par le PT du mode ému car je veux regarder des blue ray.

Je vais tenter de mettre a jour tu me conseil la version. 2.2
Il y a une version 2.3 mais ces versions sont compatible avec les vieux firmware je suis en 4.55

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 10:41

#4
evilpacer

evilpacer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Bonjour,

 

J'ai effectué la mise à jour et je viens de m'apercevoir que je l'ai fait avec un bouton du PCB du Cobra en mode PT.

Est-ce grave ?


  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 10:57

#5
xToM33

xToM33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

En théorie, ça peut, en pratique, je ne sais pas.

Mais un conseil, refais les manips en mode EMU.


<p>PS3 OFW 4.75 2k1 Cobra ODE V3 + DMC
  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 11:15

#6
evilpacer

evilpacer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Bonjour,

 

Je refais les manipulations en mode EMU et j'ai toujours le problème.

Le Mode PT ne fonctionne pas, il affiche "disque endommagé" sur un jeu comme sur un Blue-Ray ou un DVD.

 

Avez-vous d'autres idées de test ?


  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 11:18

#7
xToM33

xToM33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

MCU 2.2 fixed 3 c'est bien ça ?


<p>PS3 OFW 4.75 2k1 Cobra ODE V3 + DMC
  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 11:20

#8
evilpacer

evilpacer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Oui tout a fait


  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 11:41

#9
xToM33

xToM33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages

La maj des différents fichiers s'est bien faite au moins ?


<p>PS3 OFW 4.75 2k1 Cobra ODE V3 + DMC
  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 12:03

#10
evilpacer

evilpacer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Éteindre la console, brancher la clé avec le fichier "ldr.rom"  couleur rouge qui signifie que la maj est terminée, arrêter la console.
Éteindre la console, brancher la clé avec le fichier "mcu.rom"  couleur rouge qui signifie que la maj est terminée, arrêter la console.
Éteindre la console, brancher la clé avec le fichier "fpga1.dat" mise à jour plus longue, plus de couleur signifie que la mise à jour est terminée, arrêter la console. (ma console démarre toute seule suite à cette mise à jour, je l'arrête donc en force)
Éteindre la console, brancher la clé avec le fichier "fpga3.dat" couleur rouge qui signifie que la maj est terminée, arrêter la console.

Voici comment je fais la mise à jour


  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 12:34

#11
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 465 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Pourquoi dis tu éteindre la console?

A aucun moment on allume de toute façon.
Faut juste la brancher sur le secteur.

Modifié par Hackstore59, 05 février 2015 - 12:35.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 12:48

#12
evilpacer

evilpacer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Ouais j'ai une fat avec le bouton derrière pour moi allumé et éteint c'est le secteur derrière la console.


  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 15:57

#13
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

cest mise sous tension dans ce cas là !

sinon les gens vont vraiment l'allumer :)


  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 16:11

#14
evilpacer

evilpacer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Merci pour cette précision, mais cela ne règle pas mon problème

 

Quelqu'un a une idée ?


  • Retour en haut

Posté 05 février 2015 - 19:27

#15
evilpacer

evilpacer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Bonsoir je mets a jour le statuts de mon problème.

 

J'ai une PS3 fat 4.55 avec un cobra ode en 2.2 fixed 3.

Quand je passe en mode PT pour lire des dvd ou des Blu-ray cela ne fonctionne pas.

 

Le pcb reste éclairé en mode pt en rouge ou en vert cela dépend si je branche la clé USB avec les outils ode dessus

Quand j'arrive sur le menu de la play j'ai le nom du jeu ou dvd que j'ai inséré et quand je le lance écran noir rien ne se passe ou "données endommagées" et je ne peut rien faire

En mode emu je peut lancer des jeu avec le Pass-though Mode, mais pas lire de dvd

 

Que dois-je faire ?


Modifié par evilpacer, 05 février 2015 - 19:45.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2015 - 15:28

#16
evilpacer

evilpacer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Le mode PT marche chez tout le monde personne ne connais mon problème ...?


  • Retour en haut

Posté 06 février 2015 - 16:54

#17
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

Non ,il ne marche pas cher moi

Pour lire un disque original,je passe par le mode emu et au lieu de lancé le brower je lance le mode passtrough  pour qu'il lise le disque.

Rien de plus simple


Modifié par popter5258, 06 février 2015 - 16:55.

  • Retour en haut

Posté 06 février 2015 - 16:58

#18
evilpacer

evilpacer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Et pour lire un Blu-ray ou un DVD sur ta console, tu fais comment du coup ?


  • Retour en haut

Posté 06 février 2015 - 17:16

#19
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 856 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Avoir fais la mise a jour 2.2 et mettre l'interrupteur sur PT, sa marche sans problème chez mes clients qui ont eu le meme souci que toi avec la 2.0


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 06 février 2015 - 17:35

#20
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

Je pourrais pas t'aidé,je préfère brancher mon pc à la télé pour maté des bluray ....


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)