Aller au contenu


Photo

Gateway supporte emunand 9.4 avec GW 2.7 Omega


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2014 - 10:08

#81
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
J'aurais dû mettre en 9.2 plutot que d'écouter quelqu'un qui me l'a déconseillé grrrrr (j'ai pas encore le gateway et je suis en dessous du 4.5)
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 10:09

#82
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Un magasin en france me parait mins douteux qu'un vendeur ebay. Je ne connais pas la réputation des magasin chinois en france car pas chez moi c'est plutôt des magasins arabe et au prix pas du tout avantageux mais je pense que ça roule pour toi.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 10:23

#83
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
@nezzz perso, moi j'ai commandé les microSd sur amazon, vendeur amazon. Elles m'ont été livrés en 2 jours. J'ais pris une samsung evo class 10 64 go pour la gateway, et une Sandisk extreme 32 go class 10 pour ma new3ds xl.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 10:57

#84
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Cool , merci pour l'info .

Pour faire la maj de l'emunand faut juste télécharger la 9.4 en wifi par dessus la GW-9.2 avec emunand activé ? Ou il faut reformater ?

Merci .


Se mettre en mode GW 9.2 et faire direct mise à jour au dessus, et aussi mettre la maj 2.7


Merci .
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 10:58

#85
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

@Benkat: Franchement, il vaut mieux être en dessous de 4.5 et pouvoir s'y mettre avec un jeu d'occaz a 5€ que dêtre en 9.2. En 4.5 tu as la possibilité d'avoir l'emunand et la quasi certitude de ne jamais être bloqué par nintendo.

 

En 9.2, l'emunand ne parait pas envisageable, rien ne garanti que la team gateway pourra faire peter les protections du 9.4, 9.5 10.X... et tu risques rapidement de te retrouver avec des jeux qui demandent au minimum la 9.4 pour fonctionner et même avec un gateway tu ne pourras rien faire, de plus tu ne pourras pas télécharger les mise a jour des jeux.

 

Je n'ai pas abordé la question du jeu online car la fonctionnalité reste vachement limitée sur 3ds sauf si tu es un gros joueur de mario kart ou smash bros mais dans ce cas prends une wiiU.

 

Le 4.1 - 4.5 c'est le top, le 9.0 - 9.2 c'est une solution de secours peu fiable.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 12:09

#86
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Salut,

@shevel :

emunand pas envisageable sur du 9.2, comment dire cela tant que gateway ne sort pas la maj native 9.x ?

le 9.2 peu fiable ? pourquoi cela ?

as-tu des sources solides ?

merci bien à toi
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 12:12

#87
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

"Ne parait pas envisageable". Je n'ai pas dis que ça ne l'était pas mais si la team nous dis "si vous êtes en 4.5, alors restez-y" c'est qu'il y a des avantages à y être. La faille du 4.5 permet plus de chose que la faille 9.2 et pour moi, l'emunand fait forcément parti de ces avantages.


Modifié par Shevel, 16 décembre 2014 - 12:14.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 12:29

#88
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tout a fait d accord avec toi c est l émunand qui nous permet de passer tout les jeux, pas d émunand pas de jeux récents. Pour ceux qui sont en 9.2 je leur souhaite le meme système car on est beaucoup moin a la merci de Nintendo.

Dans le cas du sky3ds a chaque maj les joueurs devront ce serrer les fesses et espérer que le linker passera toujours.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 12:31

#89
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
ok,

je pense en fait que gateway avait dit de rester en 4.5 début novembre car ils savaient parfaitement qu'il y avait encore énormément de travail à faire pour le natif 9.x

je pense aussi que le 9.x sera aussi complet que le 4.5 au final, mais peut être pas tout de suite, du moins j'espère.

ils ont fait cette annonce très tôt lors de l'arrivée du sky3ds sur le marché, voilà tout.

;-)
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 13:29

#90
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
La prochaine maj arrivera dans moins d'un mois d'après un email reçu par un membre de gbatemp.net :
http://gbatemp.net/t...17#post-5211225
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 13:34

#91
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
super...ou pas...et rebelote nintendo sera en 9.6 peut être bien ! je crois bien mettre mes 3ds xl et ma new xl en OFW 9.4...c'est trop long...mais non je déconne !

Modifié par franssulink, 16 décembre 2014 - 13:37.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 14:48

#92
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Ils vont se sentir malin les possesseurs de new3ds quand Nintendo va annoncer que les jeux exclusif new3ds demandent le 10.5 minimum pour fonctionner mais qu'il seront bloqué en 9.2 sans possibilité d'emunand
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 15:10

#93
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
pour ma pars j'attend la version 9.2 comme tous les personnes qui ont pris gw avec leur 9.2 je pense que la team essaye de nous apporter lemunand pour les version prochaine car c'est important pour eshop ou en ligne par exemple enfin c'est mon avis vous le partager ou pas mais merci a la team et au dev en general pour les hack

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 16:05

#94
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
Moi j'ai commandé une sky3ds v2 pour ma new3ds. Je vais rester en 9.0 l'eshop et les jeux en ligne avec cette console ne m'intéresse pas spécialement. Et je vais attendre avec ma gateway de coté, car je pense que cette dernière est la carte la plus prometteuse en terme de fonctionnalités.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 16:16

#95
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Si j'avais 70 euros dans la poche, j'aurai fait pareil...

Tu pourras nous donne ton retour sur ce linker stp ?

Modifié par Nepto, 16 décembre 2014 - 16:21.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 16:27

#96
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
@Nepto pas de problème je dois le recevoir avant noël, le gars de la boutique me l'a confirmé. Et puis quand la gateway fonctionnera, je pourrais revendre la sky3ds moins cher a un de mes amis.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 16:44

#97
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Ils vont se sentir malin les possesseurs de new3ds quand Nintendo va annoncer que les jeux exclusif new3ds demandent le 10.5 minimum pour fonctionner mais qu'il seront bloqué en 9.2 sans possibilité d'emunand



il y a toujours une solution à tout :) et il y a que la Team Gateway à qui on peux faire confiance ... le plus chiant .. c'est le temps à attendre :)

Modifié par gabs73, 16 décembre 2014 - 17:00.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 17:13

#98
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages

Ils vont se sentir malin les possesseurs de new3ds quand Nintendo va annoncer que les jeux exclusif new3ds demandent le 10.5 minimum pour fonctionner mais qu'il seront bloqué en 9.2 sans possibilité d'emunand



il y a toujours une solution à tout :) et il y a que la Team Gateway à qui on peux faire confiance ... le plus chiant .. c'est le temps à attendre :)


comme dis plus haut je pense que la team bosse dessus voila pourquoi il le libere pas car tout les fonction de base marche depuis un moi la preuve laa video

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 18:07

#99
couetteart

couetteart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Auxerre

Ils vont se sentir malin les possesseurs de new3ds quand Nintendo va annoncer que les jeux exclusif new3ds demandent le 10.5 minimum pour fonctionner mais qu'il seront bloqué en 9.2 sans possibilité d'emunand



il y a toujours une solution à tout :) et il y a que la Team Gateway à qui on peux faire confiance ... le plus chiant .. c'est le temps à attendre :)


comme dis plus haut je pense que la team bosse dessus voila pourquoi il le libere pas car tout les fonction de base marche depuis un moi la preuve laa video



Bah j'aimerai bien qu'ils nous donnent le pack de base et qu'ils nous mettent le dlc pour plus tard lol
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 22:02

#100
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages

Ils vont se sentir malin les possesseurs de new3ds quand Nintendo va annoncer que les jeux exclusif new3ds demandent le 10.5 minimum pour fonctionner mais qu'il seront bloqué en 9.2 sans possibilité d'emunand



il y a toujours une solution à tout :) et il y a que la Team Gateway à qui on peux faire confiance ... le plus chiant .. c'est le temps à attendre :)


comme dis plus haut je pense que la team bosse dessus voila pourquoi il le libere pas car tout les fonction de base marche depuis un moi la preuve laa video



Bah j'aimerai bien qu'ils nous donnent le pack de base et qu'ils nous mettent le dlc pour plus tard lol



je suis comme toi si j'ai bien compris toi aussi tu as une 9.2 moi aussi j'aimerais lavoir dis moi ca serais possible que tu me montre la carte bleu stp savoir si j'ai une reel ou un fake car le rouge on trouve des photo partout mais pas le bleu

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)