Aller au contenu


Photo

Petit Noob cherche a glitcher sa Trinity :3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2014 - 06:47

#1
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Saluuuut tout l'monde :D

J'ai acheté il y a 1 an une xbox 360 slim d'occaz :P dés la réception je l'ai ouverte histoire de voir si son lecteur était flashable: déjà grâce aux info derrière la console j'avais compris que c'était une trinity (10.83A), j'ai donc ouvert ma console et là le drame: liteon 1175, à l'époque j'étais pas prêt pour faire un RGH mais petit noob a évolué et est devenu aujourd'hui un grand noob qui se débrouille vraiment bien dans l'domaine du hack PS3 et a donc décidé de lancer l'assaut sur sa Xboite :P

J'aimerai donc glitcher ma Trinity MAIS moi même histoire d'acquérir des connaissances et de l'expérience en matière de hack RGH :P (donc les messages: "passe par un tech" merci du conseil mais on doit forcément commencer un jour a le faire soit-même si on veut apprendre a le faire quitte a avoir des petits problèmes au début ;) )

Voilà donc comme matos j'ai un fer a souder 25W JBC mais j'aimerai le changer car elle est un peu trop puissante d'après moi, j'pense que je devrai opter pour un 15-20W et avec une panne assez fine car celle de mon JBC bien qu'elle soit fine, elle n'est pas assez précise je trouve :P donc j'pense que j'devrai refaire ma garde-robe de soudure :P

J'aimerai avoir vos suggestions concernant un bon fer a souder avec son support pour le ranger, de l'étain (j'en ai plus : ) et du flux de soudure.
Concernant les soudures j'me débrouille assez bien donc y'a pas de soucis de ce côté.

J'aimerai aussi avoir vos suggestions sur le matos de glitch a acheter car j'ai vraiment aucune connaissance en matière de glitch et ça serai dommage de me tromper lors de la commande, ensuite si vous aurez un tuto pour l'installation des puces et la partie software j'avoue que ça m'aiderai pas mal :P

J'ai entendu parlé d'un logiciel de glitch super simple a utilisé qui nous guide pas-à-pas à la réalisation du glitch une fois le matos installé, j-runner je crois, pas sûr à 100% que ce soit celui-là.

Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide si précieuse et désolé d'avoir écrit autant :P

EDIT: au niveau du dash j'ai pas la console avec moi là donc faisons comme si elle était à jour

Le logiciel soft dont je parlais était finalement j-runner

Pour le reste j'suis allé voir le topic épinglé sur le glitch, j'aimerai avoir des conseils car j'connais pas vraiment ces puces et aimerai avoir votre retour ^^

Et au cas où: ma trinity était livrée avec un HDD de 250Go donc la nand fait 16mo pas besoin de sd-reader juste d'un spi j'pense. :P

Modifié par roubig2, 26 juillet 2014 - 07:02.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 09:16

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Quelques bases pour commencer :)
http://www.logic-sun...n-reset-glitch/

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 10:55

#3
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Je l'ai lu ^^ donc j'en conclus que pour la glitcher il me faut:

Une puce glitch et un spi (pas besoin du sd reader puisqu'elle fait 16mo)

Ensuite un fer a souder 15W avec une panne de précision, du flux de soudure et de l'étain.

Maintenant j'aimerai avoir vos suggestions pour le choix de ce matériel.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 12:58

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Pour le spi prend une version qui peut aussi programmer ta puce Glitch.

Sur trinity une Coolrunner rev B ou plus fera emplement l affaire sinon même une x360run(rien a programmer sur celle-la).
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 13:04

#5
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Quand tu parles de programmer c'est programmer les timings d'attaques pour faire bugger le CPU ? Si oui il est préférable de prendre une programmable pour optimiser les temps de boot non ? Ou la X360Run optimise elle même les temps de boot ?

Merci pour vos réponses ^-^
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 16:22

#6
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

La x360run s'optimise via les ponts à faire sur la puce


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 17:18

#7
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

pour trinity il n y a qu un seule timing.comme le dit acide 0 une puce comme une coolruneur revc ou rev d avec un montage de base propre et tu aura un excelent temp de boot.


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 17:20

#8
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Mmm et les fils sont livrés avec le coolrunner ? Ou faut que j'torture un RJ45 ? :P

J'ai un fer a souder JBC 25W série crayon vous pensez que c'est bon pour souder ce type de soudure ?
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 19:26

#9
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

Pour les plus petits point des slims, j'utilise mon 12w

 

25 je pense que c un peu de trop pour le cpu rst et le post out (les deux points à l'arrière de la xbox)

 

Sinon les gars les coolrunner rev b ou c ne sont-elles pas plus chères que les x360run ? :P


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 19:38

#10
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Pour les plus petits point des slims, j'utilise mon 12w

25 je pense que c un peu de trop pour le cpu rst et le post out (les deux points à l'arrière de la xbox)

Sinon les gars les coolrunner rev b ou c ne sont-elles pas plus chères que les x360run ? :P


Mmm y'a moyen tu me refiles un lien pour acheter un fer a souder semblable au tiens stp :P pas trop envie de bousiller la pastille du cpu_rst :3
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 19:42

#11
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

regarde sur Google => antex m12 12w


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2014 - 23:43

#12
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Merci pour le nom du modèle j'vais checker ça
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2014 - 12:40

#13
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

voila un fer a soudé trés bien pour une utilisation ocasionellle   http://www.pricemini...-15-w-15-w.html  sinon sion tu compte soudé de petit point régulièrement prend un antex. coolruneur rev b tu n en trouvera plus sur le marché.


Modifié par daf 05, 27 juillet 2014 - 12:42.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2014 - 13:03

#14
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
J'vais prendre celui sur ton lien je pense mais le problème c'est que sur la photo c'est une prise US j'crois

Modifié par roubig2, 27 juillet 2014 - 13:03.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2014 - 18:01

#15
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Reee tout l'monde, est ce que le SPI Flasher v2.1 Librasoft de SoulHeaven marche avec le logiciel eRGH ? :P


  • Retour en haut

Posté 03 août 2014 - 22:15

#16
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
N'utilise pas le logiciel ergh tout le monde à des soucis avec. Fais ton glitch comme dans les tutos et tout ira bien

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 03 août 2014 - 22:17

#17
Yookow

Yookow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages

Pour le glitch je te conseille :

 

- Un SPI Flasher 2.1 (Tu pourra faire toute les Xbox avec)

- Un X360RUN (Une super puce ou y'a presque rien a faire ^^ )

- Un Antex 12w, perso c'est se que j'ai

- Du flux de soudure

- Le logiciel J-Runner

 

Voila, moi c'est comme sa que j'ai commencer :)


  • Retour en haut

Posté 04 août 2014 - 03:35

#18
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Ah d'accord :P j'éviterai ce logiciel alors :D

J'ai pris un fer 15w que m'a conseillé daf05, une x360run, il me manque le SPI et où j'pourrai acheter du flux de soudure et comment l'utiliser ? J'en ai jamais utilisé pour les précédentes soudures :/
  • Retour en haut

Posté 04 août 2014 - 09:22

#19
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

le flux du le pose sur le point que tu as a souder.

 

une fois fait tu étame ton fils a souder , tu charge légèrement ta panne d'étain et tu soude ton fils.


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 04 août 2014 - 09:25

#20
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

le flux du le pose sur le point que tu as a souder.

une fois fait tu étame ton fils a souder , tu charge légèrement ta panne d'étain et tu soude ton fils.


Ah ouii j'vois enfin c'que c'est ouais c'est une sorte de liquide a verser sur le zone où l'on fait les soudure qui permet d'obtenir de meilleurs soudures ouais c'est bon j'vois et selon vous j'devrai prendre quoi comme flux de soudure, une marque a prendre/éviter ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)