Aller au contenu


Photo

Bad Block sur Nand


Meilleure réponse acide0 , 17 mars 2014 - 14:19

Non ça va aller c est pas les kv qui me manqueraient de toutes façon mdr mais toi tu peux passer le sujet en résolu, merci

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 26 février 2014 - 23:09

#1
Armickael95

Armickael95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Des que je flash ma JTAG j'ai ce message 

http://i.imgur.com/zce14N3.png

 

la console fonctionne met impossible de installé Dashlaunch 

 

 

 

Je sais pas si sa peux venir de sa 

 

des que je config dashlaunch j'ai un beau E71 ..


  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 11:54

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Remappe ce bb et flash via simple nand flasher 1.3.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 15:12

#3
Armickael95

Armickael95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Comment ^^


  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 15:14

#4
Armickael95

Armickael95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Si je te pass ma nand orig + la hack tu pourai verifié ?


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2014 - 18:05

#5
Armickael95

Armickael95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

UP


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2014 - 20:57

#6
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 756 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

annote un lien vers ton dump


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2014 - 11:00

#7
Armickael95

Armickael95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

https://mega.co.nz/#!2dRCVYbB!N4tdVXm9Rc7OejjLo1olnG34NeVJpBMX3FX3odBHxcU  sais bon ce lien ?


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2014 - 19:56

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Ça devrait pas être trop long je devrais avoir du temps demain.

 

 

 

Edit: comme promis voici ta nand avec le bb remappé, ce que je trouve bizarre c,est que autoGG a trouvé ta clef cpu dans ma base de donné(j'ai déplacé ta nand1 de sont fichier d'origine donc le fichier txt avec ta clef n'y était pas). Tu sais pourquoi c'est moi qui est fait ta console ou je t'ai deja donné un coup de main mdr !!

 

 

http://speedy.sh/dPp...pdflash-map.rar


Modifié par acide0, 14 mars 2014 - 15:24.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2014 - 12:54

#9
Armickael95

Armickael95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Je vais testé sa merci


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2014 - 13:11

#10
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 756 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

 

Edit: comme promis voici ta nand avec le bb remappé, ce que je trouve bizarre c,est que autoGG a trouvé ta clef cpu dans ma base de donné(j'ai déplacé ta nand1 de sont fichier d'origine donc le fichier txt avec ta clef n'y était pas). Tu sais pourquoi c'est moi qui est fait ta console ou je t'ai deja donné un coup de main mdr !!

 

Acide0  :new-style:mince tu dois avoir un PC collector , rien quand ouvrant un dump tu as la clé cpu sous la main :crazy: je veux le même   :hello:


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2014 - 13:19

#11
Armickael95

Armickael95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Nikel sa fonctionne enfin apres une long attente tous fonctionné en 15774 est depuis bug avec dashlaunch ^^

 

Merci 


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2014 - 14:56

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
J ai eu la même réaction que toi wtf ????

D après moi j ai déjà travaillé sur sa nand dans un autre post lol sinon je vois pas, aurais-je trouver la méthode de cracker lol !!!


Édit: faudrait passer le sujet en résolu stp.

Modifié par acide0, 16 mars 2014 - 17:24.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2014 - 19:13

#13
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620

D après moi j ai déjà travaillé sur sa nand dans un autre post lol sinon je vois pas, aurais-je trouver la méthode de cracker lol !!!
stp.

Allez avoues!
Tu bosses chez ms et t'as une base de donnée avec toutes les cpu existantes^^

Et après tu fais payer tes clients :P

XD

Modifié par Hackstore59, 16 mars 2014 - 19:15.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2014 - 19:19

#14
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Vous avez du activer tous les deux la fonction keyserver de autogg :P


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2014 - 20:31

#15
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620

Vous avez du activer tous les deux la fonction keyserver de autogg :P

Ouai, fonction qui peut être pratique comme dangereuse si on pousse le truc (admettons que tout le monde utilisé cette fonction :P)
Avec le nombre de personnes qui mettent leur nands à disposition pour qu'on les aide, ici ou ailleurs, il suffit qu'un petit malin récupère la nand et la mette dans autogg et bing! Une clé, un kv, un futur ban^^!

Modifié par Hackstore59, 16 mars 2014 - 20:32.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 13:45

#16
Armickael95

Armickael95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Sinon mon KV est deja banni depuis longtemps vous pouvez essayé :D


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 14:19   Meilleure réponse

#17
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Non ça va aller c est pas les kv qui me manqueraient de toutes façon mdr mais toi tu peux passer le sujet en résolu, merci
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 22:51

#18
Armickael95

Armickael95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

je parlé pour 

Hackstore59 
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)