Aller au contenu


Photo

Le linker Gateway acceptera les cartes MicroSD de 64GB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2014 - 11:15

#41
jay5

jay5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
salut, jai une 3ds avec le fw 5.1.0-11E

es ce qu'elle est compatible avec la gateway, j'ai lu sur le site d'un revendeur, qu'elle l'était avec la cartouche bleue.

pouvez vous me confirmer ?
  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 11:41

#42
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male

cloner avec des clones identiques à Gateway est encore plus pire que les team qui copient le linker... car là c'est vraiment de la copie pure comme on l'entend... de la contrefaçon pure et dure.


Tu sais entre les anciens clones et ces copies la, il n'y a que l'étiquette qui change =)


yes mais au moins les teams qui copient mettent leur nom en avant , faire de la copie pure et dure je trouve que c'est pire... l'acheteur qui n'y connais rien pensant acheter un Gateway subira peut etre un brick à cause d'un vrai faux clone du Gateway, alors qu'un mec qui achètent un vrai clone R4i (et compagnie) sait dès le départ qu'il a un risque de brick aléatoire. Après dans le fonds, je suis ok avec toi, cela reste de la copie...

d'ailleurs à ce sujet, on peut que déplorer le manque certain de rapidité à trouver la parade de la team R4i qui dit depuis le 10 Janvier qu'ils vont sortir une mise à jour pour trouver la parade, ça va bientot faire 2 mois, à croire que ça parait plutot compliqué car ils sont plus réactifs quand c'est Nintendo qui sort un update pour bloquer les linkers DS, à croire que la sécurité mise en place par Gateway leur pose de réels problèmes.

Modifié par tralala, 27 février 2014 - 11:45.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 12:02

#43
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

salut, jai une 3ds avec le fw 5.1.0-11E

es ce qu'elle est compatible avec la gateway, j'ai lu sur le site d'un revendeur, qu'elle l'était avec la cartouche bleue.

pouvez vous me confirmer ?


Malheureusement, non.
4.5 max.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 12:31

#44
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

salut, jai une 3ds avec le fw 5.1.0-11E

es ce qu'elle est compatible avec la gateway, j'ai lu sur le site d'un revendeur, qu'elle l'était avec la cartouche bleue.

pouvez vous me confirmer ?


http://www.logic-sun...tilisation.html

Je te laisse lire les lignes en rouge


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 13:37

#45
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

NgxAlex oui ça serait bien, et aussi que si vous êtes un de ces beta testeurs il serait sympa de mettre en ligne le .ZIP pour qu'on puisse l'essayer.


Bande de cons... OUAI c'est direct et ca va faire réagir, je m'en fou.
Le jour où quelqu'un mets en ligne les fichiers Beta, vous allez etre les premiers à les tester et a gueuler sur GW quand ca va faire foirer votre consoles...

Et surtout, GW va etre super content de voir ses fichiers distribué partout.. histoire de ne plus avoir envie de continuer leur taff..

Les leak sur PSP ou PS3 ne vous ont rien appris.. ?

pfffff
  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 13:46

#46
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male

NgxAlex oui ça serait bien, et aussi que si vous êtes un de ces beta testeurs il serait sympa de mettre en ligne le .ZIP pour qu'on puisse l'essayer.


Bande de cons... OUAI c'est direct et ca va faire réagir, je m'en fou.
Le jour où quelqu'un mets en ligne les fichiers Beta, vous allez etre les premiers à les tester et a gueuler sur GW quand ca va faire foirer votre consoles...

Et surtout, GW va etre super content de voir ses fichiers distribué partout.. histoire de ne plus avoir envie de continuer leur taff..

Les leak sur PSP ou PS3 ne vous ont rien appris.. ?

pfffff


Pinaise RomAnOCrY ce jour est a marqué d'une pierre blanche, c'est une des premières fois où je suis d'accord avec toi !!! (je crois que j'ai compris que quand tu t'adresses à tout le monde, c'est parfois pour qu'une seule personne, je commence à te comprendre ^^ ) .

Modifié par tralala, 27 février 2014 - 13:50.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 14:32

#47
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Perso, je ne commande tjs pas les cartouches. J'attends en regardant l'evolution de Team simplement ;)

Mais aucun Team ne m'ont convaincu ! ^^

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 14:58

#48
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
moi j'attends le multirom software... comme je suis pas pressé non plus, j'attends que Gateway sorte leur 2.00 et voir ce que vont faire les copieurs... c'est encore jeune tout ca il ne faut pas oublier non plus.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 18:41

#49
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

Perso, je ne commande tjs pas les cartouches. J'attends en regardant l'evolution de Team simplement ;)

Mais aucun Team ne m'ont convaincu ! ^^

Merci pour l'info ! ;)


Héhé, tu peux attendre longtemps comme ça, parfois faut se lancer...
  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 18:44

#50
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

NgxAlex oui ça serait bien, et aussi que si vous êtes un de ces beta testeurs il serait sympa de mettre en ligne le .ZIP pour qu'on puisse l'essayer.


Bande de cons... OUAI c'est direct et ca va faire réagir, je m'en fou.
Le jour où quelqu'un mets en ligne les fichiers Beta, vous allez etre les premiers à les tester et a gueuler sur GW quand ca va faire foirer votre consoles...

Et surtout, GW va etre super content de voir ses fichiers distribué partout.. histoire de ne plus avoir envie de continuer leur taff..

Les leak sur PSP ou PS3 ne vous ont rien appris.. ?

pfffff


Pinaise RomAnOCrY ce jour est a marqué d'une pierre blanche, c'est une des premières fois où je suis d'accord avec toi !!! (je crois que j'ai compris que quand tu t'adresses à tout le monde, c'est parfois pour qu'une seule personne, je commence à te comprendre ^^ ) .


Et ouais, si tous le monde avait signé la charte du respect de l'autre, c'est sûr y'aurait pas de problème pour tester quoi que ce soit sans que ça revienne en pleine tronche de Gateway pour 3 fois rien... donc c'est trié sur le volet et de ce point de vue ils ont raison...

Modifié par titofff, 27 février 2014 - 18:45.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 20:23

#51
xave2000

xave2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
"Perso, je ne commande tjs pas les cartouches. J'attends en egardant l'evolution de Team simplement ;)

Mais aucun Team ne m'ont convaincu "

le truc c'est t'en as il leur faudrait le beurre l'argent du beurre, le camion , la cremière et encore il rallerait...

c'est vrai les gars si vous attendez que la team gateaway vous envoi du blé pour que vous puissiez jouer, attender l'an 2382

Modifié par xave2000, 27 février 2014 - 20:24.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 22:39

#52
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

"Perso, je ne commande tjs pas les cartouches. J'attends en egardant l'evolution de Team simplement ;)

Mais aucun Team ne m'ont convaincu "

le truc c'est t'en as il leur faudrait le beurre l'argent du beurre, le camion , la cremière et encore il rallerait...

c'est vrai les gars si vous attendez que la team gateaway vous envoi du blé pour que vous puissiez jouer, attender l'an 2382


Si tu penses au nouveau autre Team? ^^ Sinon, en ce moment là je joue à PS3 donc je fais attendre pour 3DS.... Ce n'est pas mon probleme si on les commande plus tot ;)
  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 22:51

#53
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
Je crois "gwothen" que t'as pas compris... Moi je veux surtout dire qu'il faut investir pour pouvoir les aider justement et éventuellement tu peux faire parti à l'occasion des beta testeurs(enfin non pas toi... ;) ) pour les nouvelles versions. On a jamais dit que c'était un problème de commander plus tôt mais ce qui est sûr c'est que toi tu ne les aides pas non plus...Financièrement je veux dire. donc...Je dit que tu peux en effet attendre et jouer à ta PS3 longtemps si tu veux... Entre temps nous on auras déjà la primeur d'avoir tester le produit et de participer à son développement justement. Mais c'est vrai ce n'est pas sans risque que la team abandonne son produit...Bref c'est le jeu ! et ça nous donne en plus le droit de trouver le temps long(même si on en comprend la problématique). HA et j'oubliais...C'est peut-être déjà dit 100 fois, mais ils ne nous doivent rien à la base, faut pas oublier que c'est pas très légal tout ça !!! tsssssss.

Modifié par titofff, 27 février 2014 - 22:55.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2014 - 23:06

#54
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Je crois "gwothen" que t'as pas compris... Moi je veux surtout dire qu'il faut investir pour pouvoir les aider justement et éventuellement tu peux faire parti à l'occasion des beta testeurs(enfin non pas toi... ;) ) pour les nouvelles versions. On a jamais dit que c'était un problème de commander plus tôt mais ce qui est sûr c'est que toi tu ne les aides pas non plus...Financièrement je veux dire. donc...Je dit que tu peux en effet attendre et jouer à ta PS3 longtemps si tu veux... Entre temps nous on auras déjà la primeur d'avoir tester le produit et de participer à son développement justement. Mais c'est vrai ce n'est pas sans risque que la team abandonne son produit...Bref c'est le jeu ! et ça nous donne en plus le droit de trouver le temps long(même si on en comprend la problématique).


Je comprends pour le finance. Si jamais, un jour qqu'un publiera le fichier CFW de 3DS à telecharger. Donc on paie ces cartouches pour rien... Sinon on peut regarder l' exemple de PS3 avec la dongle 3.41 ensuite CFW 3.55 de PS3.

Pour ca, si je finirai de jouer au PS3 en decidant de jouer à 3DS, je les commanderai s'il n'aura aucun changement chez 3DS.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2014 - 04:49

#55
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu

Oui mais bon , notre patience a des limites
le 2.0 est annoncé depuis Janvier ,
enfin merci pour l'info .


lol tu as raison, là sa deviens chiant


Vous avez pas connu les FW annoncer de C4Eva avec des "Wait and see..."
Ou
Un le nouveau joujou de la TEAM Xecuter qui ressemble à un ODDE et dont on à plus de news ;)
Faut être patient , soit vous profiter des news ou du rêves qui nous vende afin d'en rêver la nuit ou bien bas rien en faite lol y a rien a faire à part d'attendre malheuresement , si sa se trouve en ce moment même certain en possède déjà une version bêta et en profite bien ...
Allée c'était juste pour vous taquiner !

Sérieusement , avec l'époque des FW de C4eva on avait bien connu des annonces qui a fort du temps était oublié et dont l'attente en devenais longueeee et insoutenable MAIS supportable (pas le choix)
Si dans 6 mois c'est pas encore sortie j'avoue sa commencera a être long ;)

Moi j'ai hâte que cette époque et ces news a sensation revienne avec la One et C4Eva au devant de la scène :-D juste pour un Wait and see ou FW progress :-D

Modifié par Pilip75, 28 février 2014 - 04:56.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2014 - 07:50

#56
xave2000

xave2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
gwothen:
toutes les consoles ne se valent pas!certaines peuvent etres cracké avec un cfw d'autres non! ou disons plutôt que rien n'est incrackable, mais je pense que les teams comme gateway dépenseront leur temps plutôt à trouver comment downgrader les 3DS de ceux qui les ont mise a jour 5XXX 6XXX pour les faire revenir en 4.5 et acheter leur linker que d"essayer de trouver un moyen "juste" software pour jouer a tous les jeux avec un "simple"cfw qui de surcout plomberait leur vente de linker...
de mémoire sur nintendo DS il n'y eu aucun cfw sans linker...
mais bon tout est possible, mais j'ai envi de te dire que si tu attends ce cfw et rien d'autre , sort tes jeux ps3! lol

Modifié par xave2000, 28 février 2014 - 07:53.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2014 - 09:49

#57
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Très bonne nouvelle pour les gros fans de jeux ! En attendant maintenant la v2 ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 28 février 2014 - 11:01

#58
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
Je vais poser une question qui est peut être en de hors de ce sujet .
Est ce que avec l'avancée de Hack de la 3DS , on peut avoir un debrickage de 3DS avec message erreur bootrom8046 et on n'a pas fait une copie de nand ou de emunand ? Merci de me répondre SVP .

Modifié par HAFEDHBY, 28 février 2014 - 11:01.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2014 - 11:12

#59
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
Impossible sans copie de nand, on le répète très souvent.

Il faut faire une copie de sa nand avant de faire quoi que ce soit !

Ça prends 10 min et ça évite de venir pleurer après.

Modifié par Wingman, 28 février 2014 - 11:13.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2014 - 11:17

#60
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Depuis quelques jours c'est à priori possible en suivant ce tuto http://www.logic-sun...pi/#entry703961

Réussite à 100% avec un dump à dispo, 50% sans dump.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)