Aller au contenu

Photo

Jeux 3d compatibles sur 2ds avec R4i?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2014 - 19:26

Chris-75

Chris-75

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir à tous et meilleurs vœux pour 2014. Je suis nouveau sur ce forum ,j'espère donc poster au bon endroit.

Mon problème est le suivant: je viens d'acheter 2 N2DS pour mes deux garçons avec 2 linkers R4i Dual core 2014. Le fait est qu'il est impossible de lancer les jeux 3d par le linker, mais les jeux 2d fonctionnent sans problème (avec le même linker).La liste des jeux présents apparait sur la N2DS (sans icone devant les 3D). Mais lorsque je veux lancer un jeu 3D, il y a juste un cadre qui apparait sans inscription à l'intérieur et la console bloque. 

Pour info, une des 2 N2DS est à jour avec le dernier firmware Nintendo (V7.1.0-14) et l'autre a toujours la version 6.0.0-12. Pour le linker, j'ai installé le tout dernier firmware du fabricant compatible avec le dernier firmware Nintendo.

Un tout grand merci à tout ceux qui pourront m'éclairer et rendre le sourire à mes 2 garçons.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2014 - 19:35

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages

Salut,

C'est tout a fait normal, a l'heure actuel pour lancer des rom 3DS il faut un  linker spécifique (Gateway, R4i Gold Deluxe,...) et une 3DS avec un firmware en 4.5 max.

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2014 - 20:01

Chris-75

Chris-75

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Un grand merci pour ta réponse.

Il ne reste plus qu'à patienter pour la 3D avec des 2D et des 3D originaux.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2014 - 23:19

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

stephane ta réponse est pour une 3ds et la personne demande pour une 2ds. perso je ne sais pas s'il existe de linker pour la 2ds

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2014 - 09:30

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages

stephane ta réponse est pour une 3ds et la personne demande pour une 2ds. perso je ne sais pas s'il existe de linker pour la 2ds

Je sais tres bien d'ou ma reponse, expliquant que ca ne fonctionne que avec une 3DS.

En ce qui concerne les 2DS ca ne risque pas de fonctionné de si tot vu qu'elles sont d'origine en 6.0 (mes enfants en ont eu 2 a noel)

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 05 janvier 2014 - 09:46

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Sinon pour la 2ds tu peux toujours faire tourner des jeux ds avec certains linkers
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2014 - 17:21

Renard83

Renard83

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,
Mon fils a la n2 ds v7.1.o-12 j ai achete la r4i j ai instalé le logiciel qui va avec quand je met ma r4i dans ma ds j ai bien la carte qui safiche a l ecran je vois bien le logiciel le fichier jeux qe j ai créé mais le probleme c est que je ne lis qu un jeux donkey kong. Pouvez vous m aider svp
Cordialement
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2014 - 17:23

stevylove

stevylove

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, voila, nombreux de vous ce demande comment lire les jeux 3ds pour une nitendo 2ds, tous simplement, n’espérez pas un jour pouvoir lire ses fameux jeux tous simplement je travaille pour une société qui crée des r4 actuellement nous nous sommes associé au créateur de 3ds et nous avons pour accort de ne pas re créez de 3d a partir de r4 (même si nous somme a la chasse au pirate qui essayerais de vendre sur le marché quel conque linker qui lirai quelque 3d, nous essayon dans chaque jeux de nitendo 3ds de changer nos donne ce qui affectera un désagrement au pirate de nos linker, c'est pourquoi ceux ci sont incapable de lire les linker a base de jeux 3d car nous l'avons conçu pour quel ne lise que le code originale du vrais logiciel incorporé dans le jeux acheter (légalement) ou via les magasin en ligne, en nous metant en cooperation nous n'avon pas pencez a ce désagrement car nous meme cela nous infecte c'est pourquoi vous devrer attendre dans quelque année la toute dernierre 2ds3qui fournira la 3d dans vos linker ce pourquoi celle la ce lis sur les 3ds mais pas la 2ds je susi désolé pour certaine phautes, etant pas français cela est cpompliqué pour moi j'utilise donc un traducteur merci a vous d'avoir lu ce message

• Retour en haut

Posté 09 mai 2014 - 18:04

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 messages

Wow, un pavé d'une seule phrase, jamais vu ça ! ^^

Un fabricant de linker associé à Nintendo, créateur de la 3DS. Ah bon, c'est possible?

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

• Retour en haut

Posté 09 mai 2014 - 21:32

stevylove

stevylove

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

a votre avis vos cartouches de jeux 3ds ou normale comment appelez vous sa (cela s’appelle un linker) mais au lieu d'avoir plusieurs jeux dessus on n'en mais qu'un seul , (nous ne feront plus que des linker pour la 2ds avec a l’intérieur des jeux déjà programmé (numérisé) ce qui sera impossible a enlevé ou échanger les jeux seront sécurisé par un chiffrement  

• Retour en haut

Posté 09 mai 2014 - 22:15

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 messages

a votre avis vos cartouches de jeux 3ds ou normale comment appelez vous sa (cela s’appelle un linker) 

Pour moi, une cartouche de jeu est une cartouche de jeu ! Un linker est un linker !

mais au lieu d'avoir plusieurs jeux dessus on n'en mais qu'un seul

Ça existe déjà et ça s'appelle un jeu commercial, qu'on achète en magasin ! Quelle innovation vous faites ! ^^ Ça me rappelle une boîte assez "pommée" dans son genre ^^

je susi désolé pour certaine phautes

Le mot "phautes" n'existe pas en français, tu devrais changer de traducteur !

Modifié par morph95, 09 mai 2014 - 22:56.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

• Retour en haut

Posté 10 mai 2014 - 20:41

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)
+1 pour le pavé c'est fatiguant a lire
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)