Aller au contenu


Photo

PS4 HS au bout de 2,5 jours ^^


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2013 - 17:55

#21
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Salut,

Je souhaite qu'il te trouve une solution le plus rapidement possible.

 

Je retourne voir Ubaldi ce soir pour prendre la température = combien de tps ils estiment la durée de la blague ^^

Et j'attends le retour d'email envoyé au service SONY pour dire que j'étais vraiment pas content et que j'attendais qu'ils fassent au moins pareil que M$ concernant les lecteurs défectueux c-à-d "dédommager" leur plus fidèles clients ^^ avec des jeux par exemple (on verra bien ^^)

Qui vivra verra ;) (ou pas)


Modifié par Zeyzou, 03 décembre 2013 - 17:56.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2013 - 19:27

#22
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Allez pour faire plaisir à Gagny la vidéo
Attention vous allez voir ce que c'est de la haute technologie ^^



Au fait le vendeur d'Ubaldi m'a annoncé pas avant fevrier mars 2014 bon on va dire que c'est pas un pro de la politique de Sony pour les clients lésés et que je vais en parallèle communiquer avec le SAV de Sony
La suite au prochain numéro je ramène la console demain et on verra bien si je peux y jouer pdt mes vacances de Noël ^^

Modifié par Zeyzou, 03 décembre 2013 - 20:19.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2013 - 20:57

#23
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

J'aime le titre : PS4 la loose

 

XD XD XD XD XD


Modifié par Gagny-Tech, 03 décembre 2013 - 20:57.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2013 - 21:09

#24
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

J'espère que tu rigoles.. Même sur L-S y'a cette gueguerre ridicule entre Pro PS et Pro Xbox? ._.

Bah oui, me serais fait jeter sinon ^^


Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 08:22

#25
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

1% de retour sur des millions c'est pas la mort non plus (j'ia pas eu de chance c'est tout ;)) parait que le ratio est plus important pour la One (ça c'est pour faire plaisir à D ;))


2.1 millions pour etre exact enfin d'apres les chiffres de Sony ;)

Modifié par annimmalus, 04 décembre 2013 - 08:22.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 09:14

#26
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Ce bruit a l'insertion XD


Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 09:24

#27
chamin

chamin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages

plus de 600e pour une console qui fonctionne plus au bout de a peine 3 jours ca fait mal au c.. quand meme :)


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 10:36

#28
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

plus de 600e pour une console qui fonctionne plus au bout de a peine 3 jours ca fait mal au c.. quand meme :)

 

Non juste au portefeuille (et encore si j'en trouve une pdt qu'elle est en transit j'en prendrai une peut être même le pack 2 manette killzone avec caméra qui est bientôt dispo chez Ubaldi ;))

Qd on aime on ne compte pas et puis qd t'as joué aux jeux sur PS4 t'es un tantinet degue de retourner sur PS3 ou 360 :( (mais bon on s'en contentera en attendant faute de grive on bouffe des merles comme on dit ;))

 

Je dépose la console à 13h chez Ubaldi en espérant que ce que m'a dit le vendeur hier soit faux (pas avant février mars le retour mdr) mais bon hier la première fois il m'affirmait que c'était Sony qui prenait en charge complétement la console donc bon

On va bien voir si Sony a prévu quelques consoles pour les retours de matériel défectueux (je pense que oui car finalement il doit pas y en avoir tant que ça selon eux hein 1% de 2.1 millions après tout ça ne représente que 21000 consoles à remplacer enfin pour le moment ^^)


Modifié par Zeyzou, 04 décembre 2013 - 10:38.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 11:25

#29
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
je vais sans doute casser ton reve ....

http://www.gamers.fr...-pour-l-instant

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 11:28

#30
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

je vais sans doute casser ton reve ....

http://www.gamers.fr...-pour-l-instant

 

L'espoir fait vivre ^^ de tte façon Sony a annoncé du stock ttes les semaines donc je vais bien tomber sur tel ou tel pack d'ici à 15 jours et qd je recevrai ma nvelle console de chez Ubaldi j'en ferai profiter un membre (qui aura été gentil pour Noël)

Bizarre qd même cet article ils ne sont pas au courant que le chiffre est passé de 0.4 à 1% (et ce n'est qu'une estimation basse vu qu'elle est donnée par Sony ^^)

"...et que les prochaines consoles seraient pour Micromania..." bein voyons la vieille pub pourrie en faveur de Micromania pour dire qu'ils seront les premiers à recevoir le réassort mdr

 

De plus dans l'autre article pas de console avant janvier (qui date du 8 octobre qd même ^^) ils disent qu'il n'y a que les préco d'honorer ah oui et les 80 consoles achetées en day one chez Ubaldi Monaco c'est du poulet ?

Franchement les journalistes de jeux vidéo n'ont rien à envier au journalistes de TF1 on suppute on suppute et au final on essaye que les gens nous lisent avec des titres accrocheurs

Qui vivra verra moi j'dis! ^^ ;)

 

Donc comme je l'ai dit je vous tiendrai au courant pour vous faire par de mon expérience (et qui ne comptera que pour mon compte car je suis persuadé que des cas de figures différents dans ce cas là vont être légion en fonction de ts les intervenants y compris le client ^^)


Modifié par Zeyzou, 04 décembre 2013 - 11:34.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 11:36

#31
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
0.4% c'est surtout pour les BLOD je pense .....

mais vu que d'autres bugs sont apparu ( exemple le tiens et surement d'autres personnes ont le meme souci ) rajouter au premier bug ca fais surement 1.0% .....

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 12:43

#32
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

0.4% c'est surtout pour les BLOD je pense .....

mais vu que d'autres bugs sont apparu ( exemple le tiens et surement d'autres personnes ont le meme souci ) rajouter au premier bug ca fais surement 1.0% .....

 

En fait ce sont surtout leurs articles qui datent lol ils sont pas au fait des derniers ragots ^^ et puis de tte façon tt le monde peut supputer ce qu'il veut c'est de tte façon bien opaque tt ce qui concerne les histoires de stocks et de retour pour matériel défectueux ;) mais bon ça nous occupe tu m'diras et ça c'est l'essentiel dans nos civilisation qui ont tt (enfin presque tout puisque j'ai plus de PS4 ^^) et qui se plaignent pour un oui pour un non et qui s'emmerdent ^^ ;)

 

Bon échange fait et pas de date de retour avancée  (je pense qu'ils n'ont pas voulu essayer de me refaire le coup du mois de mars ^^)

Je n'ai tjs pas appelé Sony mais ils n'ont tjs pas répondu à mon email (je leur mets même la vidéo pour qu'ils puissent constater de leur yeux (et de leurs oreilles ^^))

So, to be continued ... ^^


Modifié par Zeyzou, 04 décembre 2013 - 13:51.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 14:13

#33
KenshinDK

KenshinDK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 249 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:On Earth

Bon courage Zeyzou

 

Ne jamais acheter de console à sa sortie, c'est une leçon que j'ai retenue depuis l'avénement des consoles à lecteur optique.

 

Ça me rappelle ma Dreamcast. J'avais plus de console pendant 2 mois 3 semaines après sa sortie  :yuck: . Sinon j'ai eu un problème avec la Xbox360 à sa sortie mais dans l'ensemble je m'en tire bien

 

J'espère que tu rigoles.. Même sur L-S y'a cette gueguerre ridicule entre Pro PS et Pro Xbox? ._.

 

C'est normal. Un japonnais n'achète pas de Xbox car ça tombe soit disant en panne donc il est de bonne de guerre de critiquer l'un et l'autre ;)


Modifié par KenshinDK, 04 décembre 2013 - 14:13.

Xbox360 Elite Noire 120 GB flashée au Lizard LT+ 3.0b

PlayStation®3 Slim 160 GB OFW 4.55 Cobra ODE 4.20 +  Major League Gaming - Pro Circuit Controller

l6fZy4e.gif

Xbox Original Crystal Edition Xecuter 2 + HDD 120 GB

Nintendo Gamecube japonaise + switch JPN/USA

Sega Dreamcast Japonaise Sakura Wars Special Edition

Sega Saturn Indonésienne puce Modchip + switch 60Hz

3318991810.png

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 14:56

#34
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Bon courage Zeyzou

 

 

Ça me rappelle ma Dreamcast. J'avais plus de console pendant 2 mois 3 semaines après sa sortie  :yuck: . Sinon j'ai eu un problème avec la Xbox360 à sa sortie mais dans l'ensemble je m'en tire bien

 

 

C'est normal. Un japonnais n'achète pas de Xbox car ça tombe soit disant en panne donc il est de bonne de guerre de critiquer l'un et l'autre ;)

 

Oui c'est pas vitale non plus

Moi en décembre 2005 (oulala ça date) day one pour la 360 et hop 1 mois après panne et bien ups chez toi (tu bouges pas ton cul)  et en 1 semaine c'était réglé ;) on va voir comment s'en sorte les D'japse ^^

 

Mais qd même ça serait gros de pas avoir de stock pour les clients qui ont du matériel défectueux pour le remplacer vite et faire une bonne pub à Sony car il est évident que le 100 % no failure n'existe pas et tt constructeur le sait il a ses propres stats à ce sujet et donc vu qu'ils disent qu'il n'y a que 1% de fails ils doivent pouvoir y faire face sinon ça veut dire qu'ils ont délibérément taper dans ts les stocks ^^
Bon allez c'est pas vitale je vais suivre ça pour voir comment ça se passe (pour moi en tt cas wink.png)


Modifié par Zeyzou, 04 décembre 2013 - 15:49.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 15:39

#35
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

c'etait sur lol et srx je la trouve pas belle la ps4 tout comme la one e


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 16:05

#36
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

c'etait sur lol et srx je la trouve pas belle la ps4 tout comme la one e

 

Ouais tt est sûr après coup c'est pour ça que je vais attendre la fin de mon histoire avant d'affirmer quoique ce soit (et même quand ce sera fini je ne pourrai l'affirmer que pour ma personne ^^)

Et tu as bien fait de ne prendre aucune console, tu as fait des économies ;) ^^

 

Et puis j'te rassure la PS4 on la regarde 5' et après c'est surtout l'écran du LCD qu'on matte ^^


Modifié par Zeyzou, 04 décembre 2013 - 16:21.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 20:48

#37
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Et si tu as un écran LED c'est mort t'es obligé de continuer à regarder la ps4 :P


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2013 - 03:52

#38
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Et si tu as un écran LED c'est mort t'es obligé de continuer à regarder la ps4 :P

mdr 

 

sinon moi je ne prend jamais de console des leur sorti j'en et eu assez avec la 360 qui elle meme 3 ans apres sa sortie a continuer a roder mdr 


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2013 - 04:42

#39
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

mdr 

 

sinon moi je ne prend jamais de console des leur sorti j'en et eu assez avec la 360 qui elle meme 3 ans apres sa sortie a continuer a roder mdr 

Tu peux pas comparer les pannes de la generation precedente à celle ci.

 

Les pannes type RROD c'est vraiment très particulier.

 

Tu remarqueras que à part quelques cas de RLOD sur PS4, aucune console n'a été touchée par des problèmes de chipset.


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2013 - 09:01

#40
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Bon je vous fait les deux verison hotline et service client via email

 

réponse hotline :

 

Monsieur les revendeurs n'ont pas joué le jeu de garder un minimum de consoles pour le cas de votre panne au déballage justement pour un échange standard dans la minute du coup vu que nous allons réapprovisionner régulièrement (ttes les semaines) les magasins je vous conseille d'aller voir le responsable Ubaldi en lui montrant bien que vous connaissez les règles et qu'il vous fournisse une console dès réappro et pas la faire passer en SAV Sony car pour la PS4 le SAV panne c'est après la période des pannes au déballage donc un mois voir 2 en période de fêtes de fin d'année donc Ubaldi doivent vous faire passer en priorité dès le réassort

 

 

 

réponse Sony par email :

 

Bonjour, 

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PlayStation.

Les PlayStation 4 présentant une anomalie au court du premier mois d'utilisation seront traités dans le cadre de la ''Panne au déballage''.
 
Pour cela, nous vous invitons à vous rendre chez votre revendeur avec votre preuve d'achat pour qu'il vous l'échange contre une PlayStation 4 neuve dans un délai n'excédant pas un mois après la date d'achat (la preuve d'achat faisant foi).

Ce délai sera porté à deux mois pour tout achat effectué entre le 1er et le 30 Novembre.

Nous restons à votre disposition par e-mail ou au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Le Service Clients PlayStation.

Si votre demande a déjà été traitée, veuillez ne pas prendre en compte cet e-mail.

 

Donc comme vous pouvez le constater les services clients c'est tjs aléatoire et personne n'annonce le même son de cloche mais bon je pense également qu'en mettant la pression (gentiment pour ne pas gêner la susceptibilité du type qui pourra me faire passer en priorité qd même ^^) je pense que le responsable pour m'assurer une console (et fonctionnelle cette fois ^^) en priorité d'ici 10 à voir 15 jours (mais pdt deux mois qd même)

 

Donc tjs to be continued de rigueur ;)


Modifié par Zeyzou, 05 décembre 2013 - 09:02.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)