Aller au contenu


Photo

Xbox One : Microsoft abandonne les DRM et la connexion toutes les 24h !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2013 - 23:29

#21
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male

Des gens qui n'ont pas le net ? Et il veulent allais sur du Next Gen ? Quel est l’intérêt ?

Je suis du même avis que toi, mais met toi a leur place. Te priver de beau graphismes a cause d'une connexion ? Creuse un trou et reste y hein XD


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:33

#22
jarod10

jarod10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
Alléluia !!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:34

#23
nono85

nono85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:vendee
  • Passions:les consoles , moto , et mes enfants
Enfin , merci microsoft car perso la ps4 pas pour moi
flash xbox 360 et wii
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:42

#24
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Ce qui n’empêche que s'ils peuvent le faire sauter en 2 temps 3 mouvements, rien ne les empêchera de le réactiver via une mise à jour ...

Désolé moi Don Mattrick m'a dit que je n'étais fait que pour la 360 ... il n'aura pas mes 500€


Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:45

#25
Vince410

Vince410

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord 59 Valenciennes
  • Passions:Foot

La console seras egalement dézonée


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:47

#26
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Ça ressemble déjà plus à une console de jv qu'un piège à la con.


Modifié par yvan.17, 19 juin 2013 - 23:48.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:52

#27
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
LoL.

M$ a changé d'avis. Ben tiens, comme c'est étrange...

Les actionnaires ont du flipper, et ce sont eux qui decident.

Pour ma part, Microsoft a perdu enormement d'estime pour ma part.

Tout ce qu'ils ont annoncé, peut revenir tel un boomrang, a la moindre mise a jour.

Ceci dit, je ne leur fait plus confiance.

ôô

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:52

#28
XtreM

XtreM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Attention, il est dit que les jeux sont region free, ce nest pas precisé si la console aussi ! Si cest comme sur PS3, les jeux sont region free, mais la console est zoné... Du coup pas de film import sur une pal...


il n'y aura pas de restriction régionale XD


Exit le web obligatoire, abandon des DRM, du verrouillage par régions, retour des occasions mais toujours pas de rétro-compatibilité

Don Mattrick En premier lieu, écrit Don Mattrick, président de la branche jeux de Microsoft, la connexion internet permanente indispensable est abandonnée. C'en est fini du check toutes les 24 heures sous peine de blocage.

Partages, revente, cadeaux, locations de disques : tout revient à la normale aussi ! Tout comme ça fonctionnait sur la Xbox 360, annonce Microsoft.

Les jeux téléchargés seront également jouables offline, précise l'éditeur. Il n'y aura pas non plus de restriction régionale. En revanche, contrairement aux éditions physiques achetées, toujours disponibles, les versions dématérialisées des jeux ne seront pas revendables en "occasions".

Microsoft termine son billet en remerciant ses adeptes, pour leurs retours : "nos équipes restent à l'écoute, preneuses de vos retours afin de vous délivrer un super produit plus tard dans l'année".

Le questions-réponses sur la console publié en mai dernier par Microsoft a été revu en conséquence. À la question "Une connexion permanente à internet est-elle obligatoire ?", l'accusé répond Non, la console sera maintenant prévue pour toujours donner accès aux jeux, aux films et à la télévision "live" même en cas de perte de connexion.

À la question "la Xbox One sera-t-elle rétrocompatible avec mes jeux actuels", la réponse reste Non. Le hardware de la Xbox One restera incompatible avec celui de la Xbox 360. "La Xbox One est taillée pour une nouvelle génération de jeux vidéo".

À la question "la Xbox One autorisera-t-elle les joueurs à revendre, à acheter et à jouer à des jeux d'occasion ?", la réponse est Oui, et plus de détails seront communiqués à ce sujet "plus tard".


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:54

#29
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male

Des gens qui n'ont pas le net ? Et il veulent allais sur du Next Gen ? Quel est l’intérêt ?


Rassure moi, c'est bien une connerie ce que tu viens de dire ??



Pour la News, je suis content que MS a changé d'avis. Il pourra enfin revenir dans la compétition.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:58

#30
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Xtrem, lit larticle dorigine, et pas une translation...
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:59

#31
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
J'espère bien que c'est une vanne sa phrase car il faut vraiment être à côté de ses pompes pour croire que la next gen doit obligatoirement être pour ceux qui jouent en ligne tout en racontant sa vie peu passionnante sur fb ou Twitter....

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 00:07

#32
XtreM

XtreM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Xtrem, lit larticle dorigine, et pas une translation...


bah c'est la:

http://www.lesnumeri...ire-n29980.html
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 00:08

#33
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male

J'espère bien que c'est une vanne sa phrase car il faut vraiment être à côté de ses pompes pour croire que la next gen doit obligatoirement être pour ceux qui jouent en ligne tout en racontant sa vie peu passionnante sur fb ou Twitter....


Tu sais, je suis plus habitué aux News PS3 que XBox et je ne connais pas personnellement chaque Membre qui parcours ce Site.
Sans émoticones ou autre formes de distinctions, on peut très aisément croire qu'il pense ce qu'il dit.
De plus, au vue de la mentalité de certaines personnes qui parcourent ce site (je ne parle pas de toi, ne t'inquiète pas), je suis persuadé que certaines personnes auraient pu avoir le même genre de propos en le pensant réellement :rolleyes:
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 00:16

#34
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male

Tu sais, je suis plus habitué aux News PS3 que XBox et je ne connais pas personnellement chaque Membre qui parcours ce Site.
Sans émoticones ou autre formes de distinctions, on peut très aisément croire qu'il pense ce qu'il dit.
De plus, au vue de la mentalité de certaines personnes qui parcourent ce site (je ne parle pas de toi, ne t'inquiète pas), je suis persuadé que certaines personnes auraient pu avoir le même genre de propos en le pensant réellement :rolleyes:

Oui moi je comprend pas... Ne pas avoir internet c'est grave docteur ?  D:


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 00:22

#35
thebobinc

thebobinc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal Québec Cacanada 514
  • Passions:Le Hack de Console , Le Heavy Metal , Le Duck Tape et du Carton ( sa répare tout )
très grave très grave ... docteur donne 2 mois de vie :P

bahhh non on s'habitue a pas avoir internet a la maison et juste l'avoir au bureau ,
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 00:36

#36
shid_b93

shid_b93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 510 messages
Microsoft a eu raison ce coup la!!
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 01:01

#37
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Tins ça me fait penser à l'alignement des autres opérateurs quand Free est arrivé ^^

 

Comme quoi la concurrence à toujours été une bonne chose;


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 01:20

#38
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male
NOOOOOOoOooooon :'(
Je suis le seul ici à me rendre compte de ce que pouvait apporter le dématérialisé géré de cette façon? Ou tout le monde s'est contenté de lire la presse JV à Scandale?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 01:31

#39
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine

Je ne rajouterais rien Diablo62 .. :)


Modifié par darkavatars, 20 juin 2013 - 01:58.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2013 - 01:32

#40
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Pour les PRO SONY : Sans maitrise, la puissance n'est rien... Prenez l'exemple de la PS3 qui aujourd'hui ne compte que quelques jeux qui exploitent réellement 100% de sa puissance. Marre de lire que la console sera plus puissante ou quoi, si au final on se fout de nous avec des jeux à 95% en 720p et rarement en 1080p. Parler de puissance alors qu'on sera bloqué sur un même et unique OS, sans avoir la main dessus, c'est du grand n'importe quoi. Si on n'a pas les jeux qui exploitent la puissance, ça sert strictement à rien. Les 2 gère le 4K, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

De plus, voici un comparatif clair en image des 2 consoles

http://img2.generati...00001422652.jpg

Retirez à cela le zonage, la restriction des jeux occasions et la connexion obligatoire toute les 24h. Regardez aussi le nombre de jeux exclusif à la One et à la PS4, vous aurez alors une idée concrète sur le choix à faire.

La ONE sort largement du lot, le cloud computing y est en parti pour quelques chose, ainsi que les exclus. Pour les jeux plus beau via le cloud, c'est juste spéculation autour de ce qu'aurait dit un représentant MS, qui à mon avis voulait simplement justifié la connexion permanente.

On le voit bien que la différence n'est pas énorme au niveau du GPU (1.5x), c'était la même sur PS3 qui possède 8 cœurs et la 360 qui n'en possède que 3... Et pourtant les jeux multiplateforme donnait de bien meilleur rendu sur 360 que sur PS3 (cf. Youtube).

Suis-je Pro-MS? Oui et Non. Ce que j'aime surtout c'est l'évolution. Comparons chaque console à la précédente, et voyons laquelle proposent plus que l'ancienne.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)