Aller au contenu


Photo

récupérer "dvd key" sur carte mère slim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 15 mai 2013 - 23:56

#1
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

bonjour,

 

j'ai récupérer une xbox360 slim dont je ne connais pas l histoire avec le lecteur qui affiche toujours " ouvrir tiroir".  :skull:

 

-j'ai penser en premier a la lentille que j'ai remplacer par une neuve mais le problème est toujours la :shakefist: . j'ai bien chercher le point antistatic dessus mais rien trouver et d’après mes recherches il est sur le coter a coter de l emplacement de la mappe du lecteur sur trois bande d'étain mais moi il n y a aucune traces d étain on voit le cuivre" vierge".  :fear:

 

c'est un Bloc Optique HOP-150X XBOX360 Slim pour un lecteur DG-16D4S

 

-j'ai ensuite pensé a un mauvais flashage et je l'ai donc flasher en suivant ce tuto : http://www.logic-sun...-et-dremel.html

 les deux différence sont que j'ai utiliser un x360 usb pro v2 et qu'il était en 0272. Tout c'est parfaitement  dérouler mais exactement la même erreur dans la console: "ouvrir tiroir"...

 

j'ai changer le moteur du lecteur et celui du chariot mais sa n'a rien changer.

 

Je me demande si la clé récupérer est bien la bonne?  suite a une mauvaise manip de son ancien propriétaire peu être?

 

j'ai vu aussi quel présente des problème au niveau de la mémoire interne, des disque dur fantômes qui apparaissent, impossible de formater sans erreur qui plante tout  au milieu mais pourtant sa fonctionne et j arrive a me connecter au live sans ban et jouer mais sans autre jeux que ce que je peu télécharger en ligne. :crazy:

 

Est ce que je me suis tromper quelque part ou est ce qu il y a en fait un autre point antistatic sur le bloque lentille? D:

autrement quel est le moyen le moins cher pour récupérer la clé directement de la carte mère sans forcement passer au hack de celle ci, car je sais que le vrai probleme n'ai pas de lire une nand mais de la réécrire modifier.

 

j'ai déjà flasher plusieurs xbox360 , installer des hack jtags sur 5 xbox fat et je ne pense pas a un problème de flashage de ma part je n ai eu aucune anomalie ni rien de suspect.

 

pour lire la nand sa ne me fait donc pas peur mais je n'ai pas suivi tout les produits sorti.

 

Si vous voulais bien m'aider , je cherche un produit pour lire une nand et si je peu m en sortir pour 10€ juste pour sauver le lecteur  :new-style:  ou vos commentaires sur un oubli ou une faute de ma part.

 

merci d'avance  ^_^


Modifié par neihos, 17 mai 2013 - 17:38.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 00:04

#2
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Bonsoir,

 

Lire la NAND pour lire la NAND ne t'apportera pas de solution si tu ne places pas une puce Glitch pour permettre la lecture de jeux depuis le HDD interne par la suite...

 

Ton problème de lecture peut venir d'un PCB défectueux.

A toi de voir si l'échange de celui-ci vaut le coup.


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 00:14

#3
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Pour récupérer ta clé il faut passer par le glitch (si ta clé est mauvaise)

Si tu as déjà fait du jtag ba niveau software c'est pareil, mais il faut installer une puce glitch.

Tu dois dumper puis flasher la nand avec un ecc, ce qui va te permettre de booter sur le xell et de récupérer ta clé dvd.

Ensuite tu reflash en origine et c'est tout.


Modifié par Hackstore59, 16 mai 2013 - 00:20.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 00:16

#4
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

a tu regardé si le lecteur avait déja été ouvert avant de l'ouvrir, car peut etre bien que le gars a loupé son flash et du coup le pcb est hs 

 

sinon mauvaise clé


Modifié par Vietcong, 16 mai 2013 - 00:18.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2013 - 05:55

#5
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

la console m a était donner en pieces detacher dans un sachet :/ le lecteur a etait ouvert et comme se sont des jeunes 16/17 ans qui aime bien toucher a tout, je pense a un flash foireux mais je ne comprend pas les bugs du dash pour les dd internes. un probleme de mise a jour peu etre? mais je n'y croit pas trop...

 

Bonsoir,

 

Lire la NAND pour lire la NAND ne t'apportera pas de solution si tu ne places pas une puce Glitch pour permettre la lecture de jeux depuis le HDD interne par la suite...

 

Ton problème de lecture peut venir d'un PCB défectueux.

A toi de voir si l'échange de celui-ci vaut le coup.

je voulais lire la nand pour récupérer la clé dvd au passage , pour les jeux sur dd j ai déjà une jtag personnel et aucun intérêt a en faire une autre et je voudrai récupérer celle la pour jouer sur le live et remplacer une autre fat en lt3+ que j utilise  :crazy:

merci pour vos reponse. si personne n a d autre idées je vais opter en dernier option pour le hack glitch


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2013 - 17:24

#6
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

et bien  je suis coincer...  :fear:

 

la console étant a jour je ne peu realiser le hack glitch, elle n'ai pas éligible....

 

j'ai déjà récupérer ma nand au cas où avec mon cable lpt ( c'est la première fois d'ailleur que je recup 3 nand sans bad block lol )

plus qu a espèrer que je pourrai en faire quelque chose ;)

 

merci a tous pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2013 - 17:27

#7
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Tu peux faire un RGH sur n'importe quel console ;)

 

Elle sont toutes compatible....


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2013 - 17:34

#8
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

pourtant ici, et comme beaucoup d'autre tuto, ils disent que se n'ai pas possible... http://www.logic-sun...b-9231-trinity/

 

et 360 Multi Builder me dit :

 

 

 Checking the file nanddump.bin, Please wait...
 
 * found flash image, unpacking...
ECC'ed - will unecc.
Found 2BL (build 9231) at 00008000
 
 [CB] version [9231] found !!
 
 This CB version is not compatible with the Glitch Hack currently...
 
 The Xell/ECC image won't be created
 
 
Appuyez sur une touche pour continuer...
 
tu aurai un bon tuto s'il te plait?

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2013 - 17:53

#9
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

je pense que je vais tenter sa http://www.logic-sun...gx-sur-trinity/

 

faut que je commande le matos...


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2013 - 20:25

#10
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

tu peux glitcher n'importe quel console maintenant avec n'importe quel dash utilises plutôt la dernière version d'autogg


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2013 - 22:58

#11
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

ok merci   :pirate3:

 

Après un peu plus de documentation ( oui car c'est dur de faire le tri avec toutes les nouveautés car on ne tombe pas de suite sur ce que l'on cherche et surtout que je n'ai fait que des jtag sur FAT)

 j'ai vu que l'on pouvais se passer du dgx  http://www.logic-sun...am-xecuter-rgx/

 

je vais donc prendre une Puce Xecuter CoolRunner Rev C,  faire ma création d"images .ecc avec autogg, flasher la nand avec , souder la puce, tenter de lancer xell et de récupérer cette foutu clé DVD ^^ puis reflash de la nand d origine et du firmware du lecteur avec la bonne clé. tout dessouder et croiser les doigts pour que le lecteur fonctionne enfin sinon j'installe le RGH définitivement.


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2013 - 23:27

#12
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Sur slim optes plutôt pour une glitchip 2.2 ou squirt et laisse béton la cr.


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 14:56

#13
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
Alors j ai reçu le materiel mais je bloque a nouveau...
Je veut creer mon image ecc avec autogg mais il me creer un fichier.bin...
J utilise un cable lpt sur un autre ordinateur car le mieux n a pas le port pour le brancher.
Quand j essaye de flasher le fichier.bin , nandpro me dit qu il ne peu pas le lire...
Une idée pour me débloquer?

Ps: j ai pris une glitchip comme conseillé preparer pour une trinity
Merci

Modifié par neihos, 24 mai 2013 - 14:59.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 17:58

#14
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

AutoGG qui te crée un .bin bizarre essaie JRunner ou envoie nous ta nand que l'on te crée ton ECC (si ta console est en 15xxx ou + il faut passer par l'ECC RGX)


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2013 - 19:37

#15
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Et puis en lpt ? Opte plutôt pour un module usb correct ...
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2013 - 15:17

#16
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

Oui je sais pour le lpt et l usb... je fait avec ce que j ai en essayant de pas trop deboursser et la je suis deja a une lentille et une puce...50€ avec les frais de port

 

 

AutoGG qui te crée un .bin bizarre essaie JRunner ou envoie nous ta nand que l'on te crée ton ECC (si ta console est en 15xxx ou + il faut passer par l'ECC RGX)

un grand merci a toi :)  j'avais bien vu que la team tx avais publier des ecc mais impossible de trouver les bon et pas envie de flasher n importe quoi. en tapant ECC RGX j ai trouver mon bonheur :)

 

alors j ai ma clé cpu et donc ma clé dvd aussi et la....

 

C'est la bonne clé...

 

je ne voit pas pour quoi le lecteur ne veut pas fonctionner...

 

-lentille neuve

-flasher proprement en LTU avec:

-la clé dvd qui est donc vérifier maintenant

 

et cette erreur qui persiste...

 

j'ai regarder le fonctionnement de celui ci et on voit bien le moteur tourner a la fermeture du tiroir, le chariot de la lentille fonctionne mais je n ai jamais vu le laser une seule fois...

quand le tiroir se referme il faut attendre 1 a 2 sec pour voir le message "ouvrir tiroir" juste le temps que le moteur fasse faire un tour au cd....

 

et quand je veut formater la mémoire interne de 4go ( afficher 3.2go) j ai le message " le périphérique de stockage a était retirer la console va redemarrer


Modifié par neihos, 25 mai 2013 - 15:19.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2013 - 21:00

#17
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

Juste un commentaire pour dire que je viens de tester avec une autre lentille xbox slim fonctionnelle et même erreur... donc soit c'est le PCB soit y a un truc... je vais tenter un spoof avec un autre liteon dès que je peu...


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2013 - 21:30

#18
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

pour sur le pcb dans ce cas si tout a été testé :/

 

Mais a la limite si tu l'a glitché... le lecteur on s'en fout :/


Modifié par Informa3, 29 mai 2013 - 21:30.

Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2013 - 21:56

#19
neihos

neihos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

oui mais comme je disai j ai déjà une jasper en jtag et je voulais garder la slim pour le live  D:

la jtag a déjà pas mal de trucs dedans avec dd officiel 120go  et la slim 4go  :fear: et encore 3.2go en realité sur une memoire interne qui fonctionne mais qui bug si on veut le formater :/


Modifié par neihos, 29 mai 2013 - 21:59.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)