Aller au contenu


Photo

Xkey v2 et Kinect


Meilleure réponse ikeM75, 03 avril 2013 - 16:43

MAJ Kinect parfaite , xkey fonctionne bien derrière comme si de rien n'était

 

merci

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2013 - 10:00

#1
ikeM75

ikeM75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Salut à tous :)

 

Je dispose d'une Xbox Slim 4Go ainsi qu'un Xkey v2 installer il y a 1 mois à peine, j'utilise la télécommande pour lançer les jeux et je dispose d'un Disque Dur Intenso 500Go. Tout marche parfaitement de ce côté la :D

 

Cependant je viens d'acquérir une Kinect, et j'aimerais avoir des infos dessus svp...

 

Je dois la brancher à l'arrière de ma console sous le Xkey ?

Pour la MAJ de départ je dois la faire avec le Xkey déconnecté avec le bouton Eject ?

Aucun risque que ma console se bloque par hasard ?

 

Merci à vous pour vos futures réponses !


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 10:04

#2
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000

Bonjour,

 

tu peux faire la mise à jour de ta console pour le kinect, il n'y aura aucun blocage, fais la par le jeu fourni avec ta kinect en allumant la console par le bouton "eject"


Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 10:06

#3
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....
Salut
Tu branche la kinect derrière la slim
Il y'a la prise prevu pour cela

Après la mise a jour de la kinect, n'est pas une mise a jour officiel
C'est une mise a jour des driver

Tu peu la faire sans aucun risque

Modifié par Modbox, 03 avril 2013 - 10:07.

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 10:07

#4
ikeM75

ikeM75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Entendu :)

 

Cependant je n'ai pas de jeux original avec le kinect seulement des Iso ...


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 10:08

#5
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....
Tu peu tenté de la faire avec un Iso
Si sa passe pas , il te faudra un jeu kinect en DVD
Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 10:10

#6
ikeM75

ikeM75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Donc un Iso que j'ai télécharger est susceptible de pas fonctionner avec mon xkey et ma kinect :( ?

 

Et je dois faire la MAJ du Kinect avec le Xkey désactivé ou bien allumé ? svp


Modifié par ikeM75, 03 avril 2013 - 10:58.

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 13:23

#7
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000

si ton iso est bon et si c'est un jeu kinect ,il fonctionnera avec ta kinect

la mise à jour si tu la fais depuis le jeu fourni avec la kinect le xkey sera désactivé car tu vas allumer la console par le bouton eject pour pouvoir utiliser le lecteur


Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 16:43   Meilleure réponse

#8
ikeM75

ikeM75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

MAJ Kinect parfaite , xkey fonctionne bien derrière comme si de rien n'était

 

merci


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 17:33

#9
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Yep je crois que la maj kinect n'a pas besoin d'infos supp au redémarage donc on peut le lancer depuis un iso ;)


Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 06:56

#10
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
La maj kinect se fait même sans dvd ou iso, le pilote est stocké sur le stockage officiel lors de la Maj du kernel, il suffit de juste brancher le kinect et l'installation ce fait.

Modifié par Mouflo Mod86, 05 avril 2013 - 09:51.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 08:52

#11
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Yep du coup on peut aussi la faire les yeux fermés sur glich ^^ En fait c'est l'équivalent d'un branchement de périph sur windows :P


Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 11:51

#12
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000

Pas tout à fait d'accord sur le fait de brancher juste le kinect pour que la mise à jour se fasse, car un jeu kinect est demandé pour qu'elle se fasse


Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 12:20

#13
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Assez souvent quand je glitch une console le client m'appel en panique quand il rentre chez lui car en branchant son kinect on lui demande une maj. Maj que je lui fais accepter simplement et jamais eu besoin d'un jeu pour la faire.

Moi même à chaque maj de kernel mon kinect est reconnu direct sans avoir eu à lancer aucun jeu, uniquement la maj avatar.

Je testerais en rentrant chez moi demain mais je suis presque sur de mon coup.

Modifié par Mouflo Mod86, 05 avril 2013 - 12:24.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 13:27

#14
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
idem à Mouflo
souvent suite au glitch maj demandé au branchement de celle et ensuite c'est ok!
me souviens pas avoir eu besoin d'un jeu

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2013 - 14:11

#15
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Non pas besoin de jeu je confirme :)


Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)