Aller au contenu


Photo

Graver depuis DVD DL


Meilleure réponse Ghostleader, 29 mars 2013 - 22:43

Merci beaucoup pour votre aide! :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2013 - 13:44

#1
Ghostleader

Ghostleader

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:St Denis

Bonjour a tous

j'ai mes jeux xbox sur DVD double couche deja graver et qui marche nikel ma question et si j'ai besoin de fair encore des copie de c'est jeux je dois reprendre le iso regraver ou je peux prendre les dvd double couche et les copier pour regraver? 

 


The only esay day was yesterday

 

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2013 - 14:07

#2
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

salut

 

avec Imgburn tu peu faire la copie iso de ton jeu a partir de ton DVD


Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2013 - 14:26

#3
Ghostleader

Ghostleader

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:St Denis

salut

 

avec Imgburn tu peu faire la copie iso de ton jeu a partir de ton DVD

ok merci beaucoup. mais sur quelle vitesse je le met quand je fait le iso depuis mon DVD DL ?


The only esay day was yesterday

 

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2013 - 14:35

#4
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

En generale ce qui est conseillé c'est une vitesse intermediaire donc pas trop lent et pas trop rapide.

Regarde en fonction de la vitesse max de ton lecteur et de celle des disques.


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2013 - 15:13

#5
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

moi je met a x2,4


Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2013 - 20:59

#6
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
pareil toujours x2,4
plus la gravure est lente et meilleur sera la qualité

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2013 - 21:48

#7
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Par contre de mémoire une gravure très lente peut s'avérer dommageable pour le dvd :/


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2013 - 22:43   Meilleure réponse

#8
Ghostleader

Ghostleader

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:St Denis

Merci beaucoup pour votre aide! :)


The only esay day was yesterday

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)