Aller au contenu


Photo

DGX less key retrieval 15572+ dashboards : la fin des DGX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

Posté 03 mars 2013 - 11:40

#41
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Pour ma part je me plein pas, je vais pas en mourir d'avoir acheter une puce à 25Euros qui ma permit de débloquer plusieurs consoles...
Après si il faut payer un petit peu pour que le hack avant plus vite cela ne me gène pas...


PEut etre pour toi avec 1 dgx. Mais penses aux revendeurs a qui la tx impose un minimum de commande et un minimum de quantité sur un produit ou tu n'as pas bcp de marge et du jour au lendemain ton stock vaut plus rien......

+1 Soul

La TX pousse à la consommation à chaque sortie de produit avec ce genre d'email où il était fait état pour les précommandes de DGX : "no order under 100 pcs is acceptable for 1st lot".
Donc les revendeurs qui ont acheté directement chez eux s'en sont collés pour un minimum de 100 puces avec la DGX V1.0S.

Rien que le "V1.0S" inaugurait déjà que ce produit aurait un successeur et/ou serait perfectible donc je me suis abstenu.

En tout cas l'appât du gain est une constante chez TX, il faut juste savoir faire la part des choses à chaque nouveau produit.

Modifié par milerwan, 03 mars 2013 - 11:41.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 11:48

#42
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
impeccable ca ^^

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 11:49

#43
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Inutile de "rager", la tx a touours fonctionné comme ca et les revendeurs le savent, ils prennent un risque conscient vu que toutes les puces sont étudiées et copiées, ce qui est exclusif ne le reste pas longtemps et ils le savent très bien, alors, ok, c'est naze comme politique commerciale mais les mecs ont achetés leurs stocks en connaissance de cause ^^

Et pour les particuliers, les plus pressés se sont jetés dessus, moi y compris, et leur DGX a été laaaaaargement rentabilisé donc, je trouve un poil nul de crier au scandale , la TX existe depuis longtemps et leurs méthodes ne sont inconnues de personne ^^

Donc cette news suit la logique des choses et c'est toujours bon de savoir et de voir que les mecs lâchent pas l'affaire et continuent de bosser de façon free aussi ;)

Modifié par d926963, 03 mars 2013 - 11:50.

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 12:07

#44
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
C'est clair le but d'une entreprise est de faire de l'argent. Même si les méthodes sont discutables ils n'obligent personne à acheter. De plus on connaissait très bien la TX...

Faut pas me faire croire qu'aujourd'hui les gens travaillent pour la gloire hein.

Vous ne vous posez pas de question quand vous achetez du Apple pourtant les méthodes de vente sont aussi peu scrupuleuses.

Modifié par chip hazard, 03 mars 2013 - 12:10.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 12:09

#45
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

C'est clair le but d'une entreprise est de faire de l'argent. Même si les méthodes sont discutables ils n'obligent personne à acheter.

Faut pas me faire croire qu'aujourd'hui les gens travaillent pour la gloire hein.

+1

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 12:12

#46
wii44key

wii44key

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 12:17

#47
Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dordogne
C'est très bon ça ! Je test tout de suite sur une Trinity méga récalcitrante au DGX qui n'à toujours pas bootée sur le xell et je post un retour ;)

Merci pour le partage ;)
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 12:28

#48
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
superbe news ;)

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 12:30

#49
Smith166

Smith166

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male

Merci de rester poli, ton commentaire ne sert à rien...


Modifié par Yoshee, 03 mars 2013 - 12:46.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 12:35

#50
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

C'est clair le but d'une entreprise est de faire de l'argent. Même si les méthodes sont discutables ils n'obligent personne à acheter. De plus on connaissait très bien la TX...
Faut pas me faire croire qu'aujourd'hui les gens travaillent pour la gloire hein.
Vous ne vous posez pas de question quand vous achetez du Apple pourtant les méthodes de vente sont aussi peu scrupuleuses.

Non mais là ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il n'y avait pas besoin de sortir une nouvelle puce car la partie hardware n'avait pas lieu d'être modifiée.
Quand Apple te sort un iPhone 3GS, 4 puis 5, il y a des améliorations hardwares mais les 3 appareils continuent de bénéficier de la même mise à jour firmware.
C'est ce que propose aussi la TX avec leurs révisions de puce CoolRunner (Rev.A/B/C, CR3 Lite) mais de là à sortir exprès une puce DGX alors qu'il n'y a pas de raison technique à celà, il y a de quoi s'insurger.

Sans compter que celà oblige les installateurs de puce à installer une DGX pour la dessouder ensuite pour en ressouder une autre alors qu'une seule et même puce était suffisante.
Y a du foutage de gueule moi j'dis.

Modifié par milerwan, 03 mars 2013 - 12:39.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 12:41

#51
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
merci pour la news et les fichiers fournit :)
Une petite pensée pour Gligli a l'origine de tous ca quand même...Qui a la base voulait juste qu'on puisse lancer un émulateur .elf sous xell...Bravo et Merci
    • K32 aime ceci
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 12:45

#52
hans591

hans591

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 095 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:02, 59
Sympa la news! :)
Flash, jtag xbox 360 dans le 59,02...
Image IPB

Voir ici...
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 13:07

#53
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Moi je dit quand meme merci a la tx leur dgx m a permit de débloquer plusieurs console. Dans n importe lequel des domaines c est comme ça si on a une exclusivité on risque de le faire payer de plus le Dgx temps cas moi n était pas le plus dispendieus(40$ fds inclus).

Par contre je crois que l on savait tous que le Dgx n était en fait qu une simple puce glitch avec 2 timming d incorporé. Ce n était qu une question de temps pour que ce dernièr soit décortiqué de A a Z.

Pour les revendeurs c est toujours ainsi et ça fait partie de la game, vous vous rappelez quand les dongle PS3 sont sortie, tout revendeurs(meme moi) en on acheter en masse et comment cela a fini en cfw. Le senario c est répété un ans et demi plus tard avec le trueblue tout entreprise est comme ça.

Je sais Sh tu portes pas la Tx dans ton cœur mais si tu avait une team de R&D comme celle de la tx, je crois que ce que tu trouverais tu le vendrais. Faut pas oublier que ces gars la ne ce font pas payer en peanut non plus et font ça a temps plein. A la base le hack console était open source par contre dans le temps des vieux(y en a qui vont ce reconnaitre) y avait pas d outils déjà tout prêt(il fallait ce trouver les pièces et ce les monter) car aucune team était officiellement une business comme aujourd hui. Toi aussi Sh tu en fais de l argent sur les découvertes des autres, tes puces en sont une preuve ainsi que de tout les accotés, c est bien normal tu as une business.

Maintenant ça reste que la tx ce qu elle avait annoncée pour fat était un hack qui n était pas du rgh, la c est tout ça. En gros on va rester prit avec ce foutu rgh2(fat) qui a des temps de boots horrible et des freezes a ce casser la tête bien décevant.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 13:15

#54
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
ah!enfin une bonne nouvelle je l'attendais celle là c'est les revendeur qui doivent faire la gueule

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 13:36

#55
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley

C'est clair le but d'une entreprise est de faire de l'argent. Même si les méthodes sont discutables ils n'obligent personne à acheter. De plus on connaissait très bien la TX...
Faut pas me faire croire qu'aujourd'hui les gens travaillent pour la gloire hein.
Vous ne vous posez pas de question quand vous achetez du Apple pourtant les méthodes de vente sont aussi peu scrupuleuses.

Non mais là ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il n'y avait pas besoin de sortir une nouvelle puce car la partie hardware n'avait pas lieu d'être modifiée.
Quand Apple te sort un iPhone 3GS, 4 puis 5, il y a des améliorations hardwares mais les 3 appareils continuent de bénéficier de la même mise à jour firmware.
C'est ce que propose aussi la TX avec leurs révisions de puce CoolRunner (Rev.A/B/C, CR3 Lite) mais de là à sortir exprès une puce DGX alors qu'il n'y a pas de raison technique à celà, il y a de quoi s'insurger.

Sans compter que celà oblige les installateurs de puce à installer une DGX pour la dessouder ensuite pour en ressouder une autre alors qu'une seule et même puce était suffisante.
Y a du foutage de gueule moi j'dis.


What? Siri nécessitait un nouvel hardware (i4s)? Apple l'a introduit sur l'i4 par une maj? Non, non et non.
ps: dsl pour le Hs même si pour moi le principe est EXACTEMENT le même.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 13:37

#56
Wayat

Wayat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Moi qui a acheté un dgx cette semaine et il est pas encore arrivé....
Apparement on peut recycler un dgx en puce glitch...c est toujours ca

Modifié par Wayat, 03 mars 2013 - 13:40.

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 13:48

#57
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
sa veut dire qu'il met possible de glich ma fat en firmware <15000 c'est une falcon

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 13:51

#58
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
J'me disais bien qu'il y'avait quelque chose de louche ^^
Des dgx officiel à 13eur.. maintenant.  XD
 
Merci pour la news, bonne nouvelle pour ce dimanche. :)

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 14:06

#59
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
de toute facon tt le monde ici aurais fais pareil.

pognon c est pognon

pour les pc ou autre produit c est le meme proceder de vente aussi non c est la faillite,faux pas leur en vouloir

en meme temps c etais les seul pour la dgx avec ce kernel et vous vous etes jeter dessus plutot que d attendre un petit peu
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 14:17

#60
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

de toute facon tt le monde ici aurais fais pareil.

pognon c est pognon

 

Le RGH aurait pas été free si tout le monde irait dans ce sens.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)