Aller au contenu

Photo

Console boot sur Xell sans origine

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 07 septembre 2012 - 15:41

HamzaSoussi

HamzaSoussi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour, j'ai un petit souci avec un slim, il se trouve que je l'ai glitchée, elle boot sur xell mais il se trouve que je n'ai plus la nand d'origine.
Est-ce récupérable ?
Si oui comment ?
Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2012 - 15:50

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as injectée l'image ecc mais tu n'a plus la nand ?

Essaye de récupéré la nand avec ce log pour xbox360, ou alors avec le spi

http://www.logic-sun...v120-by-trancy/

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2012 - 16:03

HamzaSoussi

HamzaSoussi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Alors en fait j'ai dumpé la nand telle quel, mais quand je veux créer la nand hackée, ça me met une erreur. J'ai essayé de fusionner les nand (j'en ai téléchargé une au préalable sur LS) mais quand je veux la lire avec 360 Flash Tool il ne reconnait pas la nand
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2012 - 17:34

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille
Salut,
si elle boot sur xell, tu peux deja recuperer ta clé cpu et avec le kv, tu refais une nand.

Modifié par Kouba, 07 septembre 2012 - 17:35.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2012 - 17:50

HamzaSoussi

HamzaSoussi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
désolé je débute dans ce hack, je sais pas comment on fait. Vous aurez pas un tuto à me montrer svp ?
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2012 - 18:57

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
C est une slim ou fat ?

Dans le cas d une fat oui c est possible de récupérer mais dans le cas d une slim sans nand d origine ou nand fb complète pas moyen de récupéré.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2012 - 19:51

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 175 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Ça paraît simple sur le papier quand tout ce passe bien.
Hors quand ça va plus il faut un minimum de connaissance en la matière, avant que ça soit vraiment trop tard je te conseil de confier ta console à un tech confirmé.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2012 - 19:54

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille
Je rejoins ConsoleX.
Vaut mieux que tu payes pour avoir un resultat positif..

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2012 - 22:38

MICHAEL231184

MICHAEL231184

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
Et en + vu que la pose est déjà faite le prix sera pas trop énorme pour le travail qu'il reste 30 minutes et c'est fini :P
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2012 - 00:19

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Les gars c est une slim si la nand dumpée actuellement n est pas bonne et qu il n a pas de nand d origine valide c est fini pour la console.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2012 - 09:33

HamzaSoussi

HamzaSoussi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Mouais.je sais pas si ça m'aidera par la suite, j'aurais bien aimé évoluer de par moi même, de plus je ne vois la méthode nulle part sur la toile.
J'ai juste vaguement comprit qu'il fallait extraire les KV d'une autre nand (car les KV sont au début de la nand mais c'est le xell qui s'y trouve) et fusionner les nands. Je pense qu'en énonçant la manière de procéder sur ce site vous en aiderez plus d'un.

Après si vous voulez préserver les "petits secrets" c'est tout à votre honneur.

Merci d'avance !
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2012 - 09:36

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages
salujt

pas de secret!

Prends j runner et son pdf ultra complet

de la lecture

et tu trouvera ton chemin :) ou pas!
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2012 - 09:40

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 099 messages
Jrunner ¬¬

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

• Retour en haut

Posté 08 septembre 2012 - 09:45

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

Jrunner ¬¬

:)

Quand on débute et qu'on aime bien lire

il y a tous dans ce log

mais par contre pour comprendre le pourquoi du comment c'est pas son but c'est sûr ;)
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2012 - 12:25

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
On ne peut pas changer de kv sur slim et je te l ai dis meme razkar pourrait te confirmer que sans dump valide sur slim c est mort. Faut pas confondre avec les techniques sur fat.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 08:21

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 175 messages

On ne peut pas changer de kv sur slim et je te l ai dis meme razkar pourrait te confirmer que sans dump valide sur slim c est mort. Faut pas confondre avec les techniques sur fat.

Il change pas le KV mais le récupère si c'est possible.

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 11:55

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Le kv ce situe ou consoleX ? Dans les 2 premiers mo de la nand exactement ou le xell est installé non ?

Le xell a mon souvenir ne contient pas le kv, sur Jtag c était ainsi ?
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 14:52

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
A mon souvenir le kv ce situe dans les 2 premier mo de la nand soit exactement l a ou ce trouve le .ecc(xell) donc si tu as une nand qu avec un .ecc pas de kv enfin c est comme ça sur Jtag.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 15:22

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen
Mais t'as essayé de récuperer ta nand avec xell par ip ?
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 15:34

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 175 messages

A mon souvenir le kv ce situe dans les 2 premier mo de la nand soit exactement l a ou ce trouve le .ecc(xell) donc si tu as une nand qu avec un .ecc pas de kv enfin c est comme ça sur Jtag.

Oui le kv se situe bien dans les 2mo il me semble que j'ai l'adresse qui traîne par la.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)