Aller au contenu

Photo

Console boot sur Xell sans origine

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 09 septembre 2012 - 16:54

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 175 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Voilà.
-r16 kv.bin 1 1
-r16 kvconf.bin 3de 2
À faire sous nandpro.
Pour les nand 256/512 le kvconf.bin n'a pas la même adresse que les 16mo

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 19:03

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Oui en effet sur big nand l adresse du offset est différent mais ça reste comme je te disais consoleX, sur une nand avec seulement un .ecc de flashé le kv ne s y trouve pas.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 19:33

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 175 messages

Oui en effet sur big nand l adresse du offset est différent mais ça reste comme je te disais consoleX, sur une nand avec seulement un .ecc de flashé le kv ne s y trouve pas.

Oui hélas :S

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 19:41

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages
salut

Bon j'interviens je suis sûr que le kv est toujours présent même avec l'ecc

c'est la "carte d'identité" de la console non? faites le test a la prochaine console que vous faites
comparez le kv que vous récupérez avant l'ecc et celui que vous récuperez aprés :)

Y'a bien l'option Kv dans l'interface xell du navigateur non?

et pour les big nand c 'est rawconfig.bin ef7 2

;)
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 19:52

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 175 messages

salut

Bon j'interviens je suis sûr que le kv est toujours présent même avec l'ecc

c'est la "carte d'identité" de la console non? faites le test a la prochaine console que vous faites
comparez le kv que vous récupérez avant l'ecc et celui que vous récuperez aprés :)

Y'a bien l'option Kv dans l'interface xell du navigateur non?

et pour les big nand c 'est rawconfig.bin ef7 2

;)

Pas bête ton interrogation.
Il suffit d'extraire le contenu du bloc 1 dans la nand contenant le .ecc ça coûte rien de regarder.

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 19:54

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages
euh c'était pas une interrogation ;)

d'aillerus le gars qui nuou a donner la preuve de glitch en ligne :)

il cherche un Kv maintenant ;)

http://www.logic-sun...825-cherche-kv/

et je pense qu'il regret d'avoir mis son ip sur youtube

Modifié par megaoctet, 09 septembre 2012 - 19:56.

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 20:31

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Donc le .ecc et le xell pour Jtag est différent car sur Jtag c est le xell et rien d autre qui est flashé.

Tu es vraiment sur de ce que tu avance megaoctet ?

Donc il devrait extraire les numéro de block comme sur une nand d origine pour extraire le kv ?

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 20:35

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages
ben fais le test

prend une nand origine

extrait le kv

prends cette nand origine insere l'ecc

et extrait le kv de ce mixe

ensuite compare les 2 kv

Je ne te donne pas les commande, tu les connais surement pour faire ce test ;)

MAJ : Je complete en disans que le xell sous jtag on les as tous sur notre pc

Un ecc tu le crees avec la nand origine de ta console

MAJ 2 : Aprés on s'éloigne du sujet :)

Je lui ai fait ca nand mais il n'y a pas de retour
je n'ai pas eu de soucis a récuperer le kv, smc et autres...

Modifié par megaoctet, 09 septembre 2012 - 21:07.

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 21:27

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ok c est donc le pourquoi sans sa nand d origine et aucun dump fb valide sur slim y a rien a faire meme pas de créer un .ecc avec une nand donneuse avec le meme cb.

Je ne voulais pas te contredire c est juste que je n avais pas eu le temps de faire le test car sur mon iPad y a pas encore d outil compatible mdr.

Je savais que sur slim sans aucune nand y avait rien a faire mais sur fat en rhg2 es ce possible de créer un ecc valide sans dump d origine ?

Je vais dans le sens ou le kv est inclu dans le .ecc ça ne doit pas etre pour rien et doit etre valide pour que ça boot non ?
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 21:42

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages
non pas de contraction on discute paisiblement :)

La création de l'ecc et la récup du Kv sont deux chose différente.

On peut toujours récuperer un kv du moment qu'il y a un xell qui s'affiche (enfin c'est mon avis)

S'il n'y a plus rien la faut voir l'état de la nand.

Si il y a toujours moyen de récup le kv, smc smc-config ont peux refaire une nand, voir un ECC.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2012 - 22:25

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Oui sur glitch bien sur et non sur Jtag car sur Jtag si on n a pas de dump et que ce n ai que le xell de flasher pas de kv de disponible.

En fait la création de l ecc est aussi en rapport avec le kv si je suits ton raisonnement sans kv valide pas de création de ecc valide sur slim non ?

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2012 - 18:44

shinobi974

shinobi974

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Passions:Xbox 360 Hack
Le gars il veut tout faire par lui même ( et je ne lui donne pas tort ), mais en suivant les tutos il a trouvé le moyen de perdre sa nand d'origine??? Les gars il faut revoir le tuto :surrender:

Intéressant quand même ce débat sur la récupération de ce qu'il reste, alors possible ou pas sans nand d'origine mais avec le xell qui se lance?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2012 - 23:50

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Avec une nand dans laquel tu as un .ecc qui fait booter la console oui c est possible mais si le xell ne démarre pas(faut pas que ce soit un problème de montage bien sur) ça ne fonctionnera pas.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2012 - 07:07

shinobi974

shinobi974

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Passions:Xbox 360 Hack

Avec une nand dans laquel tu as un .ecc qui fait booter la console oui c est possible mais si le xell ne démarre pas(faut pas que ce soit un problème de montage bien sur) ça ne fonctionnera pas.

Merci pour l'info, donc il devrait s'en sortir. En tout cas j'espère ne pas me retrouver dans cette situation. Un orage qui passe juste après le flash de l'ecc et le disque dur du pc qui rend l'âme... Ah ben j'ai quand même mon bon vieil onduleur.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2012 - 07:38

thebobinc

thebobinc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Montréal Québec Cacanada 514
  • Passions:Le Hack de Console , Le Heavy Metal , Le Duck Tape et du Carton ( sa répare tout )
un UPS quand on fait de flash ou RGH , c'est un !! MUST !! cela et un systeme RAID qui permet de remplacer son HDD a chaud , ainsi même Issac ne te fera pas peur ;)
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2012 - 15:39

HamzaSoussi

HamzaSoussi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci à tous pour vos réponses mais j'ai une mauvaise nouvelle. Je me suis fait cambriolé et la console n'est plus la... MegaOctet s'etait proposé de s'occuper de ma nand mais je n'ai jamais pu testé.
Je pense qu'on peut cloturer le sujet.

Merci.
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2012 - 15:44

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Doit être content ton cambrioleur avec une 360 qui clignote XD

Mais sans rire, dsl pour toi /bad ...

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 18 octobre 2012 - 16:06

DjAcer2k

DjAcer2k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:Trois-Rivières,Qc, Canada
mdr
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)