Aller au contenu


Photo

True Blue : de nouveaux patchs sont de sortie (Final Fantasy XIII-2, SFxT...)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2012 - 14:32

#41
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 524 messages
  • Sexe:Male
j'arrive pas à comprendre le lien entre les teams True Blue et la Team Paradox, le fait que la Paradox développe les patchs, c'est qu'il ne doit exister actuellement que ce moyen d'avoir un patch pour un jeu, à moins qu'ils ne soient complice et qu'ils y trouvent leur compte ( je parle de Paradox ) ce qui me semble étrange vu qu'ils ont fait des patchs bien avant le true blue non ?
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 14:41

#42
Schoumi

Schoumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
YESSSSSS, merci pour l'info. Et pour les "autres" qui trouvent que le dongle True Blue est de "l'arnaque" et bien repassez en OFW ^^^^^^
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 15:00

#43
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

J'exagère oui et non. Dans plusieurs commentaires ont peut Lire que des personnes ont mis à jour leurs PS3 ou ont acheté Xbox.

Maintenant, ce n'est pas parce que j'ai mis ce commentaire que je n'achète pas de jeu non plus. Comme beaucoup, je n'ai pas les moyens d'acheter beaucoup de jeux ou de les acheter à leurs sorties et je préfère souvent attendre qu'ils sortent en Platinum. Actuellement je me sert donc du True Blue pour tester les jeux avant de les acheter (j'ai déjà acheter Saint Row 3 et je prendrais également FF XIII-2 si je considère qu'il vaut le cout). Grace au TB, j'ai éviter d'acheter le dernier Ratchet et Clank (qui n'a plus rien à voir avec les anciens) ou Neverdead (que je ne trouve pas si bien que ça, même si le concept est original) alors qu'ils m'intéressaient à la base.
J'ai mis ce commentaire parce que certains prônent le Tout Gratuit, mais qu'ils préfèrent mettre à jour leur console et acheter des jeux à 65 ou 70€ l'unité, plutôt que d'investir dans un dongle à 60€ et de pouvoir jouer avec 60-70 jeux TB ;)


Tu as 2 consoles alors... :)
 
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 15:39

#44
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Non Flashtout, une seule, mais rien ne m'empêche à posséder l'original même s'il ne tourne pas sur ma Console. Au moins, je sais que je peux supprimer le jeu de mon DD sans problème pour faire de la Place et que je pourrais toujours le remettre plus tard sans avoir besoin de le chercher et de le Dl à nouveau (j'ai pas une grosse connexion internet).
De plus, acheter le Jeu est un peu un moyen de soutenir les devs qui l'ont créer ;)
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 15:45

#45
Schoumi

Schoumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages

Non Flashtout, une seule, mais rien ne m'empêche à posséder l'original même s'il ne tourne pas sur ma Console. Au moins, je sais que je peux supprimer le jeu de mon DD sans problème pour faire de la Place et que je pourrais toujours le remettre plus tard sans avoir besoin de le chercher et de le Dl à nouveau (j'ai pas une grosse connexion internet).
De plus, acheter le Jeu est un peu un moyen de soutenir les devs qui l'ont créer ;)


C'est clair, quoi de plus logique d'acheter un jeu qui ne "fonctionnera" pas sur ta console ................... Hum hum.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 16:03

#46
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre
Une news qui va faire beaucoup d'heureux :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 16:06

#47
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Non Flashtout, une seule, mais rien ne m'empêche à posséder l'original même s'il ne tourne pas sur ma Console. Au moins, je sais que je peux supprimer le jeu de mon DD sans problème pour faire de la Place et que je pourrais toujours le remettre plus tard sans avoir besoin de le chercher et de le Dl à nouveau (j'ai pas une grosse connexion internet).

De plus, acheter le Jeu est un peu un moyen de soutenir les devs qui l'ont créer ;)

ok je suis le premier à penser qu'il faut acheter de temps en temps donc je ne peux qu'applaudir ton engagement à soutenir l'industrie même si je reste quand même dubitatif sur le fait de posséder un jeu sans pouvoir y jouer :wacko: , @ + ;)
 
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 17:12

#48
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Je peux y jouer, mais à la place de jouer avec l'original, je profiterai du Backup que j'aurai créé.
Je ne sais pas si vous savez, mais à la base normalement on doit posséder l'original pour pouvoir jouer avec un Backup :rolleyes: .
De plus, avec les Manager il est très facile de créer un Backup à partir d'un Original (même si ça prends un peu de temps, mais pour moi c'est quand même Beaucoup moins longtemps que si j'avais à le DL), et vu que je possède le True Blue, il me suffit de garder sur mon PC l'Eboot Modifié et de le ré-implanter une fois que j'ai ré-installer mon jeu ;)
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 17:37

#49
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Le True Blue commence à vraiment devenir intéressant :)
Merci pour la news artik
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 17:54

#50
kabyliano

kabyliano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Svp, qui peut me dire si les jeux avec TrueBlue marchent avec un lecteur BluRay HS ?
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 18:07

#51
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Je peux y jouer, mais à la place de jouer avec l'original, je profiterai du Backup que j'aurai créé.

Je ne sais pas si vous savez, mais à la base normalement on doit posséder l'original pour pouvoir jouer avec un Backup :rolleyes: .

De plus, avec les Manager il est très facile de créer un Backup à partir d'un Original (même si ça prends un peu de temps, mais pour moi c'est quand même Beaucoup moins longtemps que si j'avais à le DL), et vu que je possède le True Blue, il me suffit de garder sur mon PC l'Eboot Modifié et de le ré-implanter une fois que j'ai ré-installer mon jeu ;)

c'est vrai que bon nombre de personnes possèdent tous les originaux de toutes les copies qu'ils on réalisées :rolleyes: .....mais comme je te l'ai dit j'approuve ta démarche ;)
 
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 18:46

#52
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Personne ne possède pas tous les originaux, mais d'après la loi, pour avoir le droit d'utiliser un Backup, il faut en posséder l'original.

Maintenant, je ne dis pas non plus que je possède l'original de tous mes jeux (qu'ils soient TB ou non). J'achète principalement ceux dont je suis Fan (Saint Row, FF, Mass effect (version PC), je devais prendre les Ratchet et Clank mais vu le jeu c'est pas la peine), mais je les Tests avant pour éviter de regretter mon achat comme j'avais eu le tour avec FF XIII ou Dragon Age :)
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 19:04

#53
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci , sympa la liste .

+ 1 Diablo62 . Tous les bons jeux que j'aime , j'ai les originaux aussi . Le hack des jeux me sert aussi essentiellement pour tester et ne plus acheter des bouses sans nom .


Mais ce qui m' attriste, c' est que seul ceci intéresse les utilisateurs du Hack PS3, c ' est bien dommage...


Comme l'as dit markus95 le seul intérêt du hack pour la plupart , c'est piratage des jeux .
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 21:04

#54
clown

clown

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

j'arrive pas à comprendre le lien entre les teams True Blue et la Team Paradox, le fait que la Paradox développe les patchs, c'est qu'il ne doit exister actuellement que ce moyen d'avoir un patch pour un jeu, à moins qu'ils ne soient complice et qu'ils y trouvent leur compte ( je parle de Paradox ) ce qui me semble étrange vu qu'ils ont fait des patchs bien avant le true blue non ?

En fait Paradox sert d'intermédiaire entre les utilisateurs et True Blue, des coursiers en gros^^
Tous les patchs sont faits par True Blue. Après, tout le business en interne on saura jamais.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 21:16

#55
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Diablo: bien sûr que je ne voulais pas donner l'impression du tout gratos, non ce n'était pas ça mon message :)

Je parlais surtout d'un point de vue challenge technique ;) : Je suis à 200% sûr que les devs de la TB team ont un cfw sans dongle. C'est juste que le fait de BLOQUER cet exploit des eboots dev à un dongle, c'est juste chiant de ne pas en faire profiter la communauté ps3 et pourkoi pas finir par aboutir à un cfw 4.0 grâce à l'experience tirée...

Par contre, s'il release leur cfw TB sans dongle, je suis prêt à filer un don sans souci pour leur taff...

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 21:22

#56
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
@ Jonh Waine : Ravi d'apprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas :D
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 22:02

#57
bartheus93

bartheus93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
J'espère que le Trueblue aura un avenir durable, j'en possède un, j'ose esperer que ce hack via dongle TB durera le plus longtemps possible, en tout cas ce dongle est en rupture un peu partout, LS apparemment en recoit cette semaine. La dernière vague d'eboots fait plaisir à voir, je suis pas décu de ce dongle bien au contraire, et lui souhaite longue vie ainsi qu'a LS ! ^^
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 22:17

#58
H@d3s

H@d3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

J'espère que le Trueblue aura un avenir durable, j'en possède un, j'ose esperer que ce hack via dongle TB durera le plus longtemps possible, en tout cas ce dongle est en rupture un peu partout, LS apparemment en recoit cette semaine. La dernière vague d'eboots fait plaisir à voir, je suis pas décu de ce dongle bien au contraire, et lui souhaite longue vie ainsi qu'a LS ! ^^





Je suis tout a fait d'accord avec toi , vive la true blue et longue vie a toi :)
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2012 - 22:22

#59
Max-E Informatique

Max-E Informatique

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Poitiers, 86
Encore un gros carton, merci !!
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2012 - 00:02

#60
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Diablo: bien sûr que je ne voulais pas donner l'impression du tout gratos, non ce n'était pas ça mon message :)

Je parlais surtout d'un point de vue challenge technique ;) : Je suis à 200% sûr que les devs de la TB team ont un cfw sans dongle. C'est juste que le fait de BLOQUER cet exploit des eboots dev à un dongle, c'est juste chiant de ne pas en faire profiter la communauté ps3 et pourkoi pas finir par aboutir à un cfw 4.0 grâce à l'experience tirée...

Par contre, s'il release leur cfw TB sans dongle, je suis prêt à filer un don sans souci pour leur taff...

Pour information, la team Kado n'utilise pas les eboots de "développement "(debug). Elle modifie elle-même les eboots on ne sait trop comment pour les rendre ainsi compatibles avec le dongle.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)