Aller au contenu


Photo

DH quitte la scène *Maj*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2011 - 22:23

#121
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Très franchement il à raison de rendre privé la diffusion de ce CFW, d'autant plus si pas mal de rageux l'insulte.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 23:28

#122
metalruf

metalruf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
des bons jeux il y'en a partout Diablo62.tout dépend du gout de chaque joueurs. Je dois avouer que les mentalités de certains et même beaucoup d'entre eux sur la scène PS3 ne diffère en rien d'animaux de ZOO, car bavarder et dénigrer seul des personnes dépourvue d'une éducation normale se permettent d'insulter les devs qui ne demande rien pour satisfaire ,améliorer et faciliter la vie de nombreux joueurs. Quelle idée ( certains parle de liberté d'expressions ) seule réponse à se demander s'ils ont toutes leurs têtes à s'exprimés de la sorte envers d'honorables personnes qui travailles durement et voir sans relache pour une rémunération moindre ( simple reconnaissance ) !!! Vraiment si les concernés ne tirent pas une leçon de ce départ suplémentaire d'un dev, je pense plusieurs devrons bientot migrer vers la 360 afin de profiter des nouveautés.. j'ai du m'en acheter une vu le blocus énorme de ma ps3. Du moins, encourager les hackers ... c'est la moindre des choses
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 01:38

#123
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

je pense plusieurs devrons bientot migrer vers la 360 afin de profiter des nouveautés..


Ou simplement passer en OFW...

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 05:02

#124
jojo07

jojo07

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
lol la scène ps3 me fait vraiment marrer, ça se plaint, ça insulte, ça démoralise et ensuite quand les devs se rebelles(et ils ont raison) tout le monde pleure car le hack ps3 n'avance pas, aux dires de certains, les devs sont leurs employés et doivent faire ce qu on leur dit, ces mecs la sacrifient leur vie familiale pour faire plaisir a une bande d'ingrat qui n'ont aucune compassion et n'offre aucun remerciement, a leur place cela fait un moment que je me serai barré!!!!!!!!!!!!
Pour le peu de respectueux qu il y a, courage et patience ça finira par arriver.
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 11:51

#125
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Mon commentaire n’était pas pour rabaisser les joueurs PS3 étant moi même plus sur la PS3 que sur xbox360...
Mais c'est une constatation que j'ai remarqué.
Et pour le PC, je m'en sert plus pour flasher mes consoles ^^ ou graver des backups.
Si c'est les MMORPG que vous appeliez jeux pour gamers (sachant que c'est le genre qui distingue le PC des consoles) ou les jeux online genre CS,WOW & co, je vous assure que mon petit frère et ses potes ne touchent qu'à ça, alors va leurs proposer un demon's souls ou un Dark souls, quelques minutes dessus et voila qu'il les traites de jeux de merde ^^.
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 16:49

#126
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
A leur place je terminerai le truc, mais la réponse que j'aurai si on me demande de donner les sources serait relativement simple : "Démerde toi pour le refaire".
Bref, tout ça pour dire qu'il est bien sympa de laisser le truc au public... a ça place j'aurai pas fait la même chose, j'l'ai auraient tous e****** ces c***.
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 19:23

#127
xboy

xboy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
désolé, mais je continue de jeter de l'huile sur le feu, c'est pas une scene de gosses et de pedales suceptibles qui vont faire avancer les dev. DH n'a jamais rien prouvé mais toujours tous leaké. Il faut arreter de lui donner un role de martyr. Il n'avait rien, n'a pas donné grand chose et promet des miracles avec ses potes, bof bof

La scene XBOX va mieux, la scene PSP pareil, peut etre que la ps3 attire les mouches, normal me direz vous ...
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 19:24

#128
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
mauvaise nouvelle :( dommage ......

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2011 - 19:29

#129
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Pour une fois qu'il fait quelque chose de bien dans sa vie :D
r4Z0R59
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)