Aller au contenu


Photo

Premier retour du Boxzii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 09 septembre 2011 - 17:07

#21
UFSxUltra sko

UFSxUltra sko

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
après a nos risques et périls .... quand on joue il faut s'attendre a perdre !
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 17:09

#22
pezed

pezed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
le boxzii 2 @COD F CONDUITE est un add on au module 1 pour ne pas avoir du besoin de pc a coté, le module 1 + 2 sera dispo a 69 euros ,

je sais pas pour le xkey @joris 73 mais pour le boxzii le reboot est nécessaire seulement sur les FAT a ce jour ca devrai normalement plus être nécessaire pour la suite
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 17:12

#23
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Je ne suis pas Fan de l'installation de la sorte à l'arrière de la console !


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 17:14

#24
Blutch

Blutch

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
C'est nickel pour moi qui joue dans mon bureau avec le pc a cote ! Et pour le live j'ai ma slim clean :-) !!
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 17:16

#25

  • Guests

si pas de live c'est pas interessant



Moi j'ai trouvé la solution ultime pour le live malheureusement il n'existe qu'une seule puce qui ne sera plus produite et elle coute 15 000 euros mais par contre le live est sûr, donc si ça t'interesse !? ;)

Modifié par boulou97, 09 septembre 2011 - 17:17.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 17:19

#26
Max-E Informatique

Max-E Informatique

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Poitiers, 86
De toute façon : Backup = Pas de Live !! Au moins ils sont honnêtes et préviennent avant de vendre leur matos.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 17:23

#27
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

si pas de live c'est pas interessant



je pense que l'émulation ne se fera pas complètement comme peut fonctionner un lecteur et de toute façon quoi qu'on fasse microsoft aura toujours la main mise ;en meme temp tout le monde le sais jouer avec avec des back up ou une console modifiée comporte des risques


Moi j'ai trouvé la solution ultime pour le live malheureusement il n'existe qu'une seule puce qui ne sera plus produite et elle coute 15 000 euros mais par contre le live est sûr, donc si ça t'interesse !?


-une puce à 15000 euro faut pas abuser à ce prix là autant se racheter une voiture :)

Modifié par choc, 09 septembre 2011 - 17:26.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 17:42

#28
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
moi je vais pas sur le live mais y a quoi plus de trois an qu'ont pouvaient y allé sans prob donc les perroquet qui disent le live bla bla vous en profitiez avant la dernière vague alors dommage pour vous maintenant arrêter les phrases toutes faites avant le dernier firm avc xdg3 le live avec backup clean passait ,le temps d'amélioré le firm du lecteur qui en est a ses débuts simplement certains se disent si sa m'arrive personne y échappera

mais bon je reste soit pour les dvd copié ou jtag hors ligne ou bientôt glitch quant il sera assez évoluer car la rien de concret mettre une puce pour jouer a la nes je garde ma jtag

-----------------
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte




Modifié par Flash83600, 09 septembre 2011 - 17:45.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 17:53

#29

  • Guests

Citation

si pas de live c'est pas interessant


je pense que l'émulation ne se fera pas complètement comme peut fonctionner un lecteur et de toute façon quoi qu'on fasse microsoft aura toujours la main mise ;en meme temp tout le monde le sais jouer avec avec des back up ou une console modifiée comporte des risques


Citation

Moi j'ai trouvé la solution ultime pour le live malheureusement il n'existe qu'une seule puce qui ne sera plus produite et elle coute 15 000 euros mais par contre le live est sûr, donc si ça t'interesse !?

-une puce à 15000 euro faut pas abuser à ce prix là autant se racheter une voiture :)


Oui mais est-ce qu'on peut aller sur le live avec ta voiture? ;)
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 18:11

#30
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
pas très beau la nappe qui sort de la console.
Est c'est vrai arréter avec vos phrases toutes faite, chacun est libre de faire ce dont il a envie, bien sur faut être conscient du risque. Moi perso je vois pas l'utilité de jouer solo, je préfére le multi,
Sinon merci pour l'info.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 18:27

#31
pezed

pezed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Merci de corriger la news SVP j'ai jamais dit que live n'est pas accessible mais qu'il est déconseillé d'y aller !!!!!

un petit lien dans la news vers notre test serait le bienvenu aussi ....
http://www.team3zone...ule-1&Itemid=22
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 18:36

#32
jojo07

jojo07

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Citation

si pas de live c'est pas interessant
a ce prix la t achete une box et des jeux lol

je pense que l'émulation ne se fera pas complètement comme peut fonctionner un lecteur et de toute façon quoi qu'on fasse microsoft aura toujours la main mise ;en meme temp tout le monde le sais jouer avec avec des back up ou une console modifiée comporte des risques


Citation

Moi j'ai trouvé la solution ultime pour le live malheureusement il n'existe qu'une seule puce qui ne sera plus produite et elle coute 15 000 euros mais par contre le live est sûr, donc si ça t'interesse !?

-une puce à 15000 euro faut pas abuser à ce prix là autant se racheter une voiture :)


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 19:00

#33
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Hum .... ça sent l'arnaque ce truc ... Vive le glitch :evillaugh:

Modifié par maxell, 09 septembre 2011 - 19:01.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 19:08

#34
pezed

pezed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
pffff @maxell trop facile de dire ça ou tu vois une arnaque ?
ça m’énerve on fait un test pour montrer aux gens que c'est vrai et y'en a qui crachent encore dessus , peut être je suis un membre infiltré de la team Boxzii !!!!

Franchement les mec qui sont pas capable de débourser le moindre centime et qui veulent tout gratuit ça me gave allez vous acheter des jeux au lieu de faire les gros assistés râleurs !!!

Le jour ou vous serez capable de faire la même et que vous l'offrirez a tout le monde on en reparlera ....
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 19:11

#35
guiguixbox360

guiguixbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 508 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Hum .... ça sent l'arnaque ce truc ... Vive le glitch :evillaugh:

+1 maxell ! :evillaugh:
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 19:18

#36
pezed

pezed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
bande de nazes juste pour ca j'espére qu'il y aura jamais rien de plus pour le gliitch

edit : désolé aux admins et autres modos pour ces propos un peut crus mais ça fait 2 soir que je me couche a + de 2h du mat (ayant un travail a coté) pour pouvoir partager avec tout le monde et de voir des retours pareils ça m’énerve

Modifié par pezed, 09 septembre 2011 - 19:22.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 19:30

#37
lord

lord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
C'est juste ce qu'il me faut, on peut se le procurer ou ?
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 19:30

#38
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

bande de nazes juste pour ca j'espére qu'il y aura jamais rien de plus pour le gliitch

edit : désolé aux admins et autres modos pour ces propos un peut crus mais ça fait 2 soir que je me couche a + de 2h du mat (ayant un travail a coté) pour pouvoir partager avec tout le monde et de voir des retours pareils ça m’énerve


pezed reste souple, tranquille ne t’emballe pas pourquoi te sent tu concerné par la critique? on ne peu pas plaire a toute le monde , c'est sur!
y'en aura toujours des gens qui ruinerons le travail des autre par la critique, c'est facile et gratuit !!!
le plus importantt c'est que tu sache toi ou tu en es!
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 19:32

#39
chocogeant

chocogeant

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Oui mais avec le glitch si tu va sur le live cest ban directe LOL

Chocogeant alias Psychomantis59

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 19:33

#40
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Pezed je m'occupe de modifier la news tkt pas tu m'a MP et je tiens ma promes :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)