Aller au contenu


Photo

JFW DH : VISOR, nouvelle catégorie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 24 août 2011 - 09:10

#1
luvdesc

luvdesc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male

Encore une nouvelle vidéo postée par DemonHades, montrant l'avancée du  futur custom firmware JFW, initialement pévu pour la rentrée de septembre. Un nouvel écran de catégorie vient donc s'ajouter dans le JFW de DemonHade. Cette nouvelle catégorie, VISOR, qu'on pourrait traduire par "Viseur" en français, a pour but de montrer rapidement le contenu de la PS3. Pour rappel, ce custom firmware permettra la lecture de Backups de jeux de Playstation 1 mais aussi de Playstation 2 (seulement pour les Ps3 rétrocompatibles).

 

Hello friends demons, I want to present the new display category, another novelty of JFW DH. This category is intended to show how fast contents of the ps3. In the video shown in our language, but translated into English and French and 1saludo I hope you like it, I’m finishing all the improvements put him …. THANKS KIKI Maky and for your help.

 


Modifié par luvdesc, 24 août 2011 - 09:27.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 09:16

#2
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
La musique de la vidéo ma rendu sourd XD
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 09:23

#3
J3FF

J3FF

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 949 messages
  • Sexe:Male

La musique de la vidéo ma rendu sourd XD

;)

XBOX360 JTag Jasper 512
DashLaunch V2.25
Freestyle Dash 2.0 RC 2.1
Windows Vista 32
Freebox V6
Image IPB
Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 09:31

#4
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
tu m’étonne

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 09:46

#5
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Que des ajout et rien de nouveaux, a t-il en tete que le firmware 3.70 est déjà dans les bacs ?
Que pense t-il de ça ?
Je ne vois rien d'interesant aussi a la video, que des aller et retour sur place...
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 09:48

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
nous verrons cela a la sortie du CFW , pour tester nous même.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 09:54

#7
Landelle

Landelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages

Que des ajout et rien de nouveaux, a t-il en tete que le firmware 3.70 est déjà dans les bacs ?
Que pense t-il de ça ?
Je ne vois rien d'interesant aussi a la video, que des aller et retour sur place...

Une solution pour les firmwares 3.7 est sortie hein, alors arrêtes de faire le rageux et vas t'acheter un progskeet, soude le et downgrade ta PS3 au lieu de laisser des commentaires inutiles. Le JFW est une énorme avancée dans le hack PS3
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 09:54

#8
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Le CFW est prévu pour Octobre et non pour Septembre. Il avait annoncé qu'il passerait d'abord par une phase de Bêta Test pendant 3 semaines avant de le release à tout le monde.

Ensuite, les Backups PS1 est prévu pour Toutes les consoles. Il n'y a que les Backups PS2 qui ne seront normalement compatible uniquement avec les PS3 Rétro-compatible mais que les jeux PS2 originaux pourraient être également lu par tous.

Dans tous les cas, Merci pour la News ;)

Modifié par Diablo62, 24 août 2011 - 09:55.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 10:07

#9
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
C'est long de chez long à venir .

Pour les jeux Ps1/2 ça ne m’intéresse pas trop . Ce qu'il y a de plus intéressant pour moi c'est les jeux PSN . Espérons que l'attente vaille le coup et qu'il tienne ses promesses .

Merci . Excellents dev's , mais de mauvais cinéastes .
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 10:23

#10
GunPcx78

GunPcx78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC.
Merci
Flash Xbox360 fat non slim en LT+ 1.91.
Installation de Usbloader sur wii 4.3 et inférieur.
Installation de CFW sur PSP en fonction du Firmware d'origine.
Jailbreak iPhone,iPode,iPad.
Contacte mail: tulipejaurou@free.fr
Contacte telephone : 06 59 32 02 38
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 10:28

#11
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
Et dans tout cela, ils ont l'air d'oublier qu'une console de jeu sert avant tout à jouer aux jeux.
Un beau cfw, pourquoi pas, mais sans la possibilité de lire les derniers jeux, je m'interroge.
Dans quelques semaines si aucune solution trouvée, réintégration OFW sur ma ps3 et je ne pense pas être un cas isolé.
Il est hors de question d'acheter une seconde ps3. (pas de cadeau à sony).
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 11:02

#12
kiproko

kiproko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
mouarf c 'est sa femme qui pleure ou quoi XD
PS3 CECH-2504B 320gigas 640gigas cfw kmeaw Multiman
PS3 CECHG 40gigas 320gigas Blueray Down CFW Waninkoko V2 +Gaia Manager v2.01
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 11:09

#13
krys60

krys60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
arretez un peu
c est avec des réflections comme cela que le hack n avance pas
alors pour ceux qui ne sont pas content rapelez vous que "plus c est longt plus c est bon"
;)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 11:21

#14
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Et dans tout cela, ils ont l'air d'oublier qu'une console de jeu sert avant tout à jouer aux jeux.
Un beau cfw, pourquoi pas, mais sans la possibilité de lire les derniers jeux, je m'interroge.
Dans quelques semaines si aucune solution trouvée, réintégration OFW sur ma ps3 et je ne pense pas être un cas isolé.
Il est hors de question d'acheter une seconde ps3. (pas de cadeau à sony).

Bonjour à tous,
mdr, pas de cadeau à sony?? repasser en OFW c ' est le plus beau cadeau que tu peux leur faire.. tu seras rentré dans le rang et c ' est tous ce qui les intéresse...
Après tu fais ce que tu veux c' est sur...
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 11:47

#15
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
Un peu simpliste ton raisonnement markus95, nous avons fier allure à compter les jeux que nous ne pouvons exploiter (la liste est lourde) en attendant une hypothétique solution de la scène hack.
De plus la tendance actuelle des hackeurs à demander sans cesse des dons ne laisse rien présager de bon.
Il me semblait que les hackeurs bossaient pour la notoriété et par passion, non par avidité.
Quitte à donner de l'argent autant le dépenser vers des entreprises soumises à charges et impositions...
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 11:49

#16
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
ça c'est un vrai custom firmware
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 11:57

#17
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Perso, il me reste plein de jeux auquel je n'ai pas eu le temps de jouer avant d'envisager un éventuel retour à un firmware officiel... Et je pencherais plutôt pour l'achat d'une seconde console PS3 mais d'occasion Keylargo... pour ne pas faire rentrer de sous dans les caisse de Sony !!!! :D)


  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 12:08

#18
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Un peu simpliste ton raisonnement markus95, nous avons fier allure à compter les jeux que nous ne pouvons exploiter (la liste est lourde) en attendant une hypothétique solution de la scène hack.

De plus la tendance actuelle des hackeurs à demander sans cesse des dons ne laisse rien présager de bon.

Il me semblait que les hackeurs bossaient pour la notoriété et par passion, non par avidité.

Quitte à donner de l'argent autant le dépenser vers des entreprises soumises à charges et impositions...


Tout à fait d' accord avec toi au niveau des dons....
par contre PERSO, les jeux 3.60+ je m en tape,le psn pareil, même si ils ne trouvent "jamais" les clefs, je ne repasserais jamais en officiel...
J ai beaucoup plus d intérêt en CFW qu en OFW...
je préfère les emulateurs, showtime, etc...
bien sur ce n est que MON avis perso...
et akhlan a raison tu achète d occaz ou à un particulier une 2ème ps3, sony ne touchera rien dessus...

Modifié par markus95, 24 août 2011 - 12:11.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 12:29

#19
jerome.60

jerome.60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Ouah un cfw 3.41 ptdr on va pouvoir joué au jeux PS1 PS2 alors la je suis sur le cul on fait un bon de 10 ans en arrière perso au prix de la PS2 aujourd'hui faut pas pousser je vois pas l'intérêt mais par contre un firmware supérieur a 3.55 la je vois déjà plus de personne intéresser mais bon les nostalgique pouron toujours de faire plaisir a joué a de bon vieux jeux

Franchement je comprend pas moi ces deux vieille console je les ai zaper et je veut meme plus en

Entendre parler , rien de tel qu'un bon pc au moin pas de problème on lance tous les backup . Mais j'aime quand meme ma PS3 et aussi ma Xbox 360 .

Modifié par jerome.60, 24 août 2011 - 15:36.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 12:35

#20
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
à priori nos intérêts divergent dans la mesure ou effectivement je n'utilise pas les réelles fonctions du hack et préfère la gratuité des jeux tout en me privant du mode online réservé aux acheteurs (forme de respect).
A la vue de ma philosophie un peu pingre, l'achat d'une seconde console même d'occasion semble peu probable.
Je m'en remets donc à l'ingéniosité des hackeurs philanthropes et croise les doigts pour voire poindre une solution m'évitant de retomber dans l'affre miséricordieuse de la dépense.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)