Aller au contenu


Photo

JFW DH : VISOR, nouvelle catégorie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 24 août 2011 - 13:12

#21
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
bordel, c'est dur à traduire en SMS ton langage... Tu pourrais faire un effort !!!!!! :D

Perso, c'est mon opinion, mais je me dis que l'achat éventuel d'une seconde console aura été largement rentabilisé par le NON achat des jeux auxquels j'ai pu jouer et ceux qu'il me reste à découvrir... Mais le problème se pose de moins en moins car aujourd'hui, elle me sert plus comme player multimédia (PS3 Media Server et/ou Showtime)...

Akhlan
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 13:26

#22
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Tout à fait d' accord avec toi au niveau des dons....

par contre PERSO, les jeux 3.60+ je m en tape,le psn pareil, même si ils ne trouvent "jamais" les clefs, je ne repasserais jamais en officiel...

J ai beaucoup plus d intérêt en CFW qu en OFW...

je préfère les emulateurs, showtime, etc...

bien sur ce n est que MON avis perso...

et akhlan a raison tu achète d occaz ou à un particulier une 2ème ps3, sony ne touchera rien dessus...



Je pense pas que beaucoup de monde à une ps3 hacké juste pour les émulateurs, donc le fait de devoir ce privé des nouveaux jeux (dont certain tout simplement énorme) soit quelque chose qui ravie tout le monde !


Enfin c'est ce que j'ai remarqué chez la plus par des persoennes qui sont encore en 3.55 ^^

Modifié par mopi, 24 août 2011 - 13:27.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 13:29

#23
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
Dorénavant, j'essaierai de faire des efforts de langage, promis Akhlan...lol.
En ce qui me concerne, j'ai opté pour une solution multimédia au travers du WD TV Live couplé à un ampli home cinéma de qualité dont je suis très ravi.
Lorsque ma collection de jeux downloadés sera épuisée et si aucune solution hack permettant la lecture des nouveaux jeux existe, je repasserai avec regrets à l'OFW.
C'est l'intérêt du jeu qui prime pour moi et uniquement lui.
@+.
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 13:32

#24
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
@mopi,
Je suis d' accord avec toi, sur le fond, oui la plus part des gens qui hack veulent les jeux gratuit...ce qui est "normal" vu qu' ils le font pour ça...( ce qui n' est pas mon cas...)
et je te rejoins également sur le fait des économies du à leur jeux gratuit, ils pourraient achéter une 2ème PS3... même d' occaz pour les derniers jeux et le psn...
( j' ai également 2 PS3, mais la 2ème est à ma femme juste pour son MW2 online lol)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 15:13

#25
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male

Ouah un cfw 3.41 ptdr on Vve pouvoir joué au jeux PS1 PS2 alors la je suis sur le cul on fait un bon de 10 ans en arrière perso au prix de la PS3 aujourd'hui faut pas pousser je vois pas l'intérêt mais par contre un firmware supérieur a 3.55 la je vois déjà plus de personne intéresser mais bon les nostalgique pouron toujours de faire plaisir a joué a de bon vieux jeux
Franchement je comprend pas moi ces deux vieille console je les ai zaper et je veut meme plus en
Entendre parler , rien de tel qu'un bon pc au moin pas de problème on lance tous les backup . Mais j'aime quand meme ma PS3 et aussi ma Xbox 360 .


jerome.60 : Tu ne dois pas être très âgé pour dire ça. Dans les jeux PS1/PS2, il y en a certains qui avaient un réel scénario et/ou une longévité qu'on ne retrouve pas dans les jeux actuels.
Maintenant quand on achète un jeu, celui ci est terminé presque à 100% en à peine 4 ou 5h alors qu'à l'époque c'était le minimum pour un jeu. Il y avait également à l'époque plusieurs jeux différents qui avaient plus de 100h en Ligne Droite. Aujourd'hui ce genre de jeux est de plus en plus rare (même FF 13 se termine en à peine 50h en faisant toutes les quêtes annexes).

Certes les jeux récents sont de plus en plus beaux, mais ils sont également de moins en moins long et n'ont plus autant de grandeur qu'avant c'est pour cela que beaucoup se retournent vers les Anciens Jeux ou les Émulateurs.

Certains jeux récents m'intéressent, mais je ne suis pas du genre pressé. Je sais qu'une méthode pour les lire arrivera et même s'ils ne sont plus d'actualités quand ça arrivera, je m'en fou complètement. D'ailleurs, il y a un proverbe que j'aime bien et qui résume un peu ma pensée : Rome ne s'est pas construite en un jour (à méditer pour certains ;) )

Personnellement je n'ai plus de PS1 et ma PS2 c'est mon petit frère qui l'a. Le PSN est une chose qui ne m'a jamais réellement intéressé. Quand ce CFW sortira, je passerais enfin en CFW et je pourrais jeter mon Dongle afin de pouvoir ressortir mes anciens jeux, mais en attendant je me contente de ceux auxquels je peux jouer ;)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 15:25

#26
jerome.60

jerome.60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
33 ans quand meme faut rester les pied sur terre cé vs qui me faite rigoler avec bos jeux ps1 ps2 stop serieux une ps3 c'est fait poutr joué a la ps3 sinon acheter une psx ou ps2....
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 15:34

#27
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes

33 ans quand meme faut rester les pied sur terre cé vs qui me faite rigoler avec bos jeux ps1 ps2 stop serieux une ps3 c'est fait poutr joué a la ps3 sinon acheter une psx ou ps2....

Et une crise de la quarantaine sous-jacente à vouloir imiter les jeunes avec des fautes et ce qui va avec ??? :P :D

jerome.60 : Tu ne dois pas être très âgé pour dire ça. Dans les jeux PS1/PS2, il y en a certains qui avaient un réel scénario et/ou une longévité qu'on ne retrouve pas dans les jeux actuels.
Maintenant quand on achète un jeu, celui ci est terminé presque à 100% en à peine 4 ou 5h alors qu'à l'époque c'était le minimum pour un jeu. Il y avait également à l'époque plusieurs jeux différents qui avaient plus de 100h en Ligne Droite. Aujourd'hui ce genre de jeux est de plus en plus rare (même FF 13 se termine en à peine 50h en faisant toutes les quêtes annexes).


Des premiers "vrais" jeux de voitures comme V-Rally, Gran Turismo, les premiers RPG/FPS comme Resident Evil, Parasite Eve, Final Fantasy 7, le must de la saga à mon avis, compteur bloqué à 99h99 comme beaucoup, des émotions quand la fille (dont j'ai oublié le nom) se fait tuer par Sephiroth, un scénario digne d'un bon film.... Finalement, avec le recul, j'ai plus préféré les jeux de cette époque que ceux d'aujourd'hui... Et je vieillis aussi, moins de temps pour jouer...

Modifié par akhlan, 24 août 2011 - 15:44.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 15:42

#28
jerome.60

jerome.60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

Des premiers "vrais" jeux de voitures comme V-Rally, Gran Turismo, les premiers RPG/FPS comme Resident Evil, Parasite Eve, Final Fantasy 7, le must de la saga à mon avis, compteur bloqué à 99h99 comme beaucoup, des émotions quand la fille (dont j'ai oublié le nom) se fait tuer par Sephiroth, un scénario digne d'un bon film.... Finalement, avec le recul, j'ai plus préféré les jeux de cette époque que ceux d'aujourd'hui... Et je vieillis aussi, moins de temps pour jouer...

je suis d'accord avant on avais de bon jeux je dis pas le contraire mais il faut vivre avec son temps :surrender:
je dis ça surtout pour le cfw 3.41 pas trop pour les jeux sortir un nouveau cfw 3.41 pourquoi pas un 3.55 a la limmite j'aurais compris comme il n'on toujours pas les clés 3.60
mais s'acharner sur un cfw obselete car pour moi il est obselete enfin je cé pas pour moi c'est perdre son temp a travailler sur un 3.41 apres ma facon de penser est peut etre abusée me diron certain mais je pense que beaucoup de personne seron d'accord avec moi
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 15:59

#29
gamer4ever

gamer4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
1 ps3 ofw online, et 1 cfw ca c'est la belle vie, bien sur de super jeux sur ps2 mais bon sur game cube aussi et dreamcast et psx et gba lolllllllllllll plus assez de sous ;)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 16:33

#30
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
jerome.60 : Tu sais, il n'y a rien de plus dans le FW 3.55, bien au contraire.
Ce FW bride l'accès des ports USB se qui signifie que les manettes BigBen ne sont plus reconnues, ainsi que pas mal d'autres objets du même genre.

De plus, tout jeu tournant sur 3.55 tourne également en 3.41 donc je ne vois pas où est le malaise. Si un CFW 3.65 avait vu le jour et qu'un nouveau CFW sortait en 3.41 j'aurais été d'accord avec toi, mais en attendant il n'y a pas plus d'intérêts à faire un 3.55 que faire un 3.41 bien au contraire.

Pour ce qui est de "il faut vivre avec son temps", je suis partiellement d'accord. Je ne suis pas un adepte du Graphisme Absolue. Ce n'est donc pas parce que de nouvelles daubes sortent qu'on doit obligatoirement se précipiter dessus sous prétexte qu'ils ont les meilleurs graphismes.
Oui je joue à des jeux récents, mais il n'est pas rare que j'ai envie de jouer à mes anciens jeux, même si les graphismes sont dépassés.

Lorsque j'ai acheté ma PS3, il n'y avait plus de Rétro-Compatible et je dois avouer que franchement c'est se que je regrette le plus dans mon achat, c'est pour cela que j'attends ce CFW avec une grande impatience :)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 16:40

#31
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
@jerome60
Le 3.41 a des avantages que n' a pas le 3.55 ( ex: les accessoires non officiels ) et beaucoup de choses sont développer pour 3.41 ensuite adapter pour 3.55...
Et de toute façon, ce CFW est à installer sur 3.41 mais est bien plus qu' un simple CFW 3.41.
Je ne vais pas te rappeler tout ce qu' il peut faire mais juste quelques points,
il est évolutif ( integrer les prochaines clefs ), tous ce que tu peux faire avec un 3.55 celui pourra le faire, ps1, ps2 etc...
ce sera LE CFW ( seul défaut je le trouve moche...)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 16:41

#32
djblond1

djblond1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
Slt a tous et toutes comme d’habitude on retrouve encore et toujours les INSATISFAITS,et les mêmes questions ou dénigrements envers les DEV,surtout sur la scène PS3,pour certains vous ne valez pas mieux que Sony dans le fond de votre raisonnement,toujours quelques chose qui ne va pas...et on EMMERDE le reste...
Vs vivez ds un Conte de Fée pour les trois quart?.ts se passe comme vs le souhaiter,ts ls jours,que vs réveillez?..ts va toujours ds le sens de vos envies?..
Pour ceux qui ne veulent pas de ce Firmware parce que c'est un 3.41 et pas un 3.60 ou 3.70,ou parce qu'il y a de meilleur émulateur de jeux PS2 sur Pc,MDR je me demande ou ont peut trouver de t'elle conneries,passer votre chemin les Gars votre opinion na rien de valeurisant pour ceux qui travaille ds l'Ombre et ss demander une TUNE cela ne fait que entrevoir votre Personnalité INDIVIDUALISTE a l’extrême,moi je veut,moi je pense,moi je ferais,moi,moi,moi...ON se fou de vos envies et vos Caprices de gamin les Dev ne sont pas la pour vs mais ns ts...
Les Dev devrais faire payer leurs CFW,sa éviterais de lire de tel connerie et si peut de compréhension a chaque fois que l'on parle de CFW pour PS3...
Merci a toi luvdesc pour la News perso j'ai vraiment hâte de se CFW et merci aux DEV ttes scènes confondue...
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 17:17

#33
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
petit hs : en réponse à @AHKLAN la fille de final fantasy 7 s'appellait Aeris, comment à tu fait pour oublier sa c'était magique.!! (Au moins ta pas oublier Sephiroth).
Moi je suis dans le cas de rechercher les jeux qui ont percées (c'est à dire ce qu'on oublie pas). Les jeux sur ps3 ne sont pas au même niveau que les anciens jeux c'est sûr!! et c'est pour cela que je continue à jouer pour pouvoir retrouvé ce bonheur disparue.
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 17:31

#34
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes

petit hs : en réponse à @AHKLAN AKHLAN la fille de final fantasy 7 s'appellait Aeris, comment à tu fait pour oublier sa c'était magique.!! (Au moins ta pas oublier Sephiroth).

Honte à moi !!!!!!! L'émotion remonte, je vais verser ma p'tite larme seul dans mon coin................. ;)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 17:51

#35
Bewan Informatique

Bewan Informatique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
Vraiment pas mal du tout !

Bewan Informatique


:mario: [ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ] :mario:
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !


Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 18:13

#36
jerome.60

jerome.60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Ça fait chère le lecteur mitimedia (PS3) surtout que ça ne coûte plus que 30€ a aldi si ta les moyens de prendre une PS3 pour regarder des film tu dois avoir des sacrée moyen LOL donc tu peut t'acheter une PS2 non?
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 18:26

#37
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

@mopi,
Je suis d' accord avec toi, sur le fond, oui la plus part des gens qui hack veulent les jeux gratuit...ce qui est "normal" vu qu' ils le font pour ça...( ce qui n' est pas mon cas...)
et je te rejoins également sur le fait des économies du à leur jeux gratuit, ils pourraient achéter une 2ème PS3... même d' occaz pour les derniers jeux et le psn...
( j' ai également 2 PS3, mais la 2ème est à ma femme juste pour son MW2 online lol)

moi aussi j'ai 2 ps3 et j'en suis ravi pour rien au monde ma ps CFW ne repassera en ofw quit a ne jamais voir les clé 3 60 débarquer
on a un trop beau CFW qui se prépare et j'ai super hâte de le test ;) :D
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 18:59

#38
calis187

calis187

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
Quand Uncharted 3 va sortir et s'il n'y a pas de solution pour le faire tourner, à mon avis, beaucoup repasseront en OFW, moi le premier.
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 19:36

#39
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
merci,attendons le CFW ;)

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 20:01

#40
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
merci

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)