Aller au contenu


Photo

Dump et flash des Liteons FAT avec X360 USB pro et Probe III


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2011 - 18:24

#41
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male

Voir le messagenatpat44, le 01 juin 2011 - 12:33, dit :


quant je fais ce tuto j'obtiens que le dummy pas la totalité des fichiers lol pourquoi?

tu n'aurais pas cocher le case dummy.bin only :S
désactive la est tu auras le reste

oui quel boulet je suis merci à toi lol
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 18:41

#42
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Bonsoir à tous.
Je suis novice et j'attends de recevoir une sonde v3 un CK3 et x360 usb pro. J'ai à ma disposition un pc portable sans port sata ( juste un eSATA) et ma console avec un liteon 93450C ayant subit les conséquences de la mise a jour (Il est dit qu'on a juste besoin de ceci).
Ayant fais flashé mon lecteur en magasin, je n'ai pas la clef de mon liteon et le vendeur ne me l'a pas retouvé!
Je me demande :
- comment on alimente la CK3 qui est censé alimenté la sonde,
- si la sonde se racorde sur le x360 usb pro, si se n'est pas le cas je ne comprend pas comment communique le x360 usb pro et la sonde quand on fait le dump.

Voila et merci.


Déjà si le magasin qui ta flashée ta console ne retrouve pas ton orig.bin ,cela n'est pas très sérieux de sa part . :S
ton ck3 tu l'alimente via ton pc en molex ,le probev3 viens se connecter une partie sur ton lecteur et l'autre sur la fiche du ck .
l'usbpro tu t'en sers si tu veut éviter de passer par les driver sata .en aucun cas il n’alimenterais ni le probe ni ton lecteur .

Modifié par Flashvalenciennes59, 01 juin 2011 - 18:47.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 19:00

#43
nanaki

nanaki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Déjà si le magasin qui ta flashée ta console ne retrouve pas ton orig.bin ,cela n'est pas très sérieux de sa part . :S
ton ck3 tu l'alimente via ton pc en molex ,le probev3 viens se connecter une partie sur ton lecteur et l'autre sur la fiche du ck .
l'usbpro tu t'en sers si tu veut éviter de passer par les driver sata .en aucun cas il n’alimenterais ni le probe ni ton lecteur .


malheureusement je n'ai qu'un portable. Est se que le mieux serait d'investir dans une alimentation de PC pour alimenter la CK3?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 19:02

#44
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
oui tu peut prendre une alim de pc sa fera l'affaire,ou alimenter ton lecteur avec ta console par contre tu n'auras plus besoin de ck .
mais le mieux avec la methode PMT reste le ck avec la console le timing n'est pas au top

Modifié par Flashvalenciennes59, 01 juin 2011 - 19:07.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 20:31

#45
nanaki

nanaki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Si je fais la méthode avec la console pour alimenter le lecteur ( qui est un liteon 93450C) plus probeIII plus x360 usb pro, je peut mais donc le timinig est tendu.

Quelles sont les risques si le timing n'est pas bon?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 20:49

#46
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
je ne dis pas que cela n'est pas possible loin de la ,je dis jute que cela est plus efficace avec un lecteur connecter a un ck

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2011 - 13:49

#47
nanaki

nanaki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

je ne dis pas que cela n'est pas possible loin de la ,je dis jute que cela est plus efficace avec un lecteur connecter a un ck


Ok et merci des conseils. j’attends impatiemment ma sonde et mon usb pro (et mon ck3) et je me mets au travail. A suivre...

Modifié par nanaki, 02 juin 2011 - 15:09.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2011 - 14:34

#48
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
tiens nous au courant

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 18:00

#49
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Un probe III suffit :) Vous alimentez votre lecteur avec la 360 (en remplaçant le fil original par celui équipé du probe III) et branchez directement le lecteur sur votre carte mère (mettez vos port Sata en mode IDE si ce n'est pas reconnu) : c'est sans souci, ça passe :)
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 10:04

#50
clubii 88

clubii 88

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjours a tous je me permet de vous demandée un service :) j'ai résament achetée un x360 usb pro ainsi qu'un CK3 probe V2. j'effectue les branchement comme indique le tutoriel tout ce passe bien jusque là, je lance jungle flash et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il me manque un pilote : portios64.sys , apres je clique sur ok et jungle flash ce lance.Je vais ensuite sur la fenêtre dvd key 32 et la impossible de cliquée sur la case USB only donc je suis bloquée.
Je suis sous windows 7 et mon lecteur ayant déjà été flashé il y a 8 mois je ne sais pas du tout comment faire.
Merci de votre aide :)

Modifié par clubii 88, 06 juin 2011 - 10:08.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:13

#51
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
tres bon tuto merci

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:17

#52
FlashMan

FlashMan

    Sunriseur

  • Technicien
  • 120 messages
ouai bien le tuto mais on peut aussi sauter l'etape du liteon erase parce ke quand on fais read il fais un erase automatiquement
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:18

#53
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

bonjours a tous je me permet de vous demandée un service :) j'ai résament achetée un x360 usb pro ainsi qu'un CK3 probe V2. j'effectue les branchement comme indique le tutoriel tout ce passe bien jusque là, je lance jungle flash et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il me manque un pilote : portios64.sys , apres je clique sur ok et jungle flash ce lance.Je vais ensuite sur la fenêtre dvd key 32 et la impossible de cliquée sur la case USB only donc je suis bloquée.
Je suis sous windows 7 et mon lecteur ayant déjà été flashé il y a 8 mois je ne sais pas du tout comment faire.
Merci de votre aide :)

tu es passé en mode "driver signature désactivé" (F8 au démarrage du pc) ?
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 19:40

#54
FlashMan

FlashMan

    Sunriseur

  • Technicien
  • 120 messages
euh c'est quand on fais write excuse moi
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2011 - 22:14

#55
clubii 88

clubii 88

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
euh nan du tout maius j'ai trouvée comment faire tournée jungleflasher après 7heure de recherche :) merci
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 12:34

#56
Msilver

Msilver

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc

oui pas de soucis même si ton lecteur est déjà flashée en LT.par contre il ne faut pas que ta console soit a jour au niveau du nouveau dash .sinon cette méthode devient obsolète

Sli je suis la apres de long controle dans mon ecol et merci pour votre reponche jai un petit question je vaullai savoi si il ya un tuto pour fair probe on maison et merci pour se baux tuto
xbox 360 250 G liteon 7.. c en lt+1.1 JASP 250 PSP 3004 4 G FW6.20 TN PS3 160 G CFW 3. 55 KMW PS2 SLIM 77004 puce matrix et freeboot 1 ,8
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 13:51

#57
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
tu trouvera un tres bon tuto ici tu peut remplacer le condo par un interrupteur est tu peut utiliser une simple aiguille a la place du probe .
si tu veut je put t'en faire un si tu n'y arrive pas .


http://www.logic-sun...o-mo-thoin.html

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 15:04

#58
Msilver

Msilver

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc

tu trouvera un tres bon tuto ici tu peut remplacer le condo par un interrupteur est tu peut utiliser une simple aiguille a la place du probe .
si tu veut je put t'en faire un si tu n'y arrive pas .


http://www.logic-sun...o-mo-thoin.html

merci tu ma tros aider je te suis trais reconaissaine mais le defaux ses que je suis au maroc mais je vais esser moi meme je ve tiandrai aux corane et merci mille fois
xbox 360 250 G liteon 7.. c en lt+1.1 JASP 250 PSP 3004 4 G FW6.20 TN PS3 160 G CFW 3. 55 KMW PS2 SLIM 77004 puce matrix et freeboot 1 ,8
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2011 - 16:20

#59
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
pas de soucis ,si tu veut je peut t'en envoyer un,si tu ne trouve pas le matériel nécessaire, mais sa risque de faire long via la poste .

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 12:58

#60
Msilver

Msilver

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc

pas de soucis ,si tu veut je peut t'en envoyer un,si tu ne trouve pas le matériel nécessaire, mais sa risque de faire long via la poste .

je suis de retour et j ai un bon nauvelle j ai pu fair un pogo avec se tuto http://www.logic-sun...__1#entry241652 et je vaux savoi si je paux extrair ma dummy son fair du malle a mon lecteur merci
xbox 360 250 G liteon 7.. c en lt+1.1 JASP 250 PSP 3004 4 G FW6.20 TN PS3 160 G CFW 3. 55 KMW PS2 SLIM 77004 puce matrix et freeboot 1 ,8
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)