Aller au contenu


Photo

[Rumeur] Une nouvelle PS3 anti-hack ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Posté 27 avril 2011 - 12:06

#21
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
Hi all,

L'indifférence Messieurs Dames, oublions l'existence de sony...
Cela leur fera plus mal au porte monnaie...
@+
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 12:24

#22
HackMe

HackMe

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 messages
  • Sexe:Male
ils feraient mieux de travailler sur la suivante plutot que de renforcer les sécurités ^^
HackMe pour vous Hacker ;)
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 12:24

#23
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
... même si c'est pour évitez le fuite de capitaux, je pense pas que les frais engendré pour la conscription et le développement d'une nouvelle console soit rentable, vu la durée de vie de la console ... il faut dire que la concurrence commence a montrer le bout de son nez :O
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 12:29

#24
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
Une console anti-hack on aura tout entendue...

+10,mais toujours pas de cfw 3.60(pour le moment).......
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 12:32

#25
rapidsolfege

rapidsolfege

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Québec
  • Passions:Support of George Hotz

    Rendons a César ce qui lui appartient...

    !!certifié pour le ter-ter!!
Jai hate de voir ca moi une console in-hackable...amener en des défis , cest comme ca que la scene underground grandit!!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 12:34

#26
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
c'est de breles chez sony...orgueil et pretention nippone...sont entrain de comprendre le 21e siecle...mais alors comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps.

là zont encore un pied dans le sovietisme^^...on nous a tous volé sauf les données bancaires ...la ps3 etait in-hackable ...zut bah on va faire une console in-hackable qu'on peut pas hacker .
la ps3 sera in-hackable le jour où ils n'en vendront plus et qu'elle n'interressera plus personne .
pour les données bancaires esperons que ce sont les anonymous ,pour les clients psn ,parce que si c'est les russe....3 eur le compte!...3eur le compte!!...l est beau ,il est beau !!

+
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 12:39

#27
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Je vois pas en quoi ils sont des breles, l'équipe de hackeur à bien confirmer que la faille overflow est corrigeable via l'hardware si Sony à trouver toutes les informations dessus, cette faille sera comblé et on pourra toujours attendre avant de la voir hacker...
Ne pas oublier que Sony à récupéré l'ensemble des travaux de Geohot et autres hacks donc un moyen très simple de combler toutes les failles....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 12:49

#28
Overdose27

Overdose27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
dégouter moi qui a revendue ma xbox 360 pour une ps3 pour les raison que le PSN est free , que la console a été hackable est surtout pour la qualité graphique des jeux bon je croi que je vais retourner sur mon halo reach.
Signature modérée. Pas de lien vers l’extérieur merci.
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 12:50

#29
Overdose27

Overdose27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
moi je pense que rien n'est infaillible
Signature modérée. Pas de lien vers l’extérieur merci.
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 12:52

#30
zebinikemoke

zebinikemoke

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 2 messages
Ya pas de console anti hack impossible, tant que les pirates existe le hack possible juste évite le mode célébrité, exemple Skid Row je sais c’est pas la même catégorie mais un exemple parfait
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 12:53

#31
Heydex-Lyon

Heydex-Lyon

    Sunriseur

  • Technicien
  • 94 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon - Rhone
bonne réaction, mais trop tard pour eux ...
ils perdent toute crédibilité avec le temps
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 12:54

#32
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
@Sha,
Par contre toi t y es encore au 20 eme siecle.
Tu dois confondre le Japon avec la Chine qui etait sous influence plus ou moins sovietique.
Le Japon a plutot fait la guerre aux soviets...

Des fois plutot que de critiquer gratuitement vaut mieux rien dire, t aurais eu l air moins "brele" ou te contenter d un "lol, preums"

Sony a envie de renforcer sa securite console, pourquoi pas. Microsoft et Nintendo l ont bien fait avec plusieurs modeles hardwares differents.
Mais bon, peu etre que Microsoft et Nintendo sont des entreprises mechantes sovietiques.

Pas dit que beaucoup de hackeurs se penchent sur cette possible nouvelle console, ou alors a l image de la xbox 360 (jtag= ps3, slim=nouvelle ps3) avec une recherche plus ou moins importante d exploits sans trop creuser le sujet (flash lecteur)

C est donc logique que Sony essaye de rendre le hack le plus difficile possible, contraignant et limite.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 13:09

#33
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
C'est Microsoft qui va être content ^^

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 13:13

#34
t0m4t0

t0m4t0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
Aussi non hackable que les precedentes ?

Ha Sony .....fais nous CROIRE .....make believe....
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 13:26

#35
Yannou14

Yannou14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news, ,c'est un aveu de faiblesse non seulement rien n'est infaillible mais il c'est surtout qu'ils en mènent pas large face aux attaques et depuis hier à l'intrusion et détournement de données de consommateurs. Le lendemain ils vous parlent d'une console impossible à hacker, y a de quoi rire...
Réparation ROD Xbox 360 sur la Basse Normandie.
Rapide et fiable : 99% de réussite !
Cliquez ICI
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 13:38

#36
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84

@Sha,

Par contre toi t y es encore au 20 eme siecle.

Tu dois confondre le Japon avec la Chine qui etait sous influence plus ou moins sovietique.

Le Japon a plutot fait la guerre aux soviets...


Des fois plutot que de critiquer gratuitement vaut mieux rien dire, t aurais eu l air moins "brele" ou te contenter d un "lol, preums"


Sony a envie de renforcer sa securite console, pourquoi pas. Microsoft et Nintendo l ont bien fait avec plusieurs modeles hardwares differents.

Mais bon, peu etre que Microsoft et Nintendo sont des entreprises mechantes sovietiques.


Pas dit que beaucoup de hackeurs se penchent sur cette possible nouvelle console, ou alors a l image de la xbox 360 (jtag= ps3, slim=nouvelle ps3) avec une recherche plus ou moins importante d exploits sans trop creuser le sujet (flash lecteur)


C est donc logique que Sony essaye de rendre le hack le plus difficile possible, contraignant et limite.



arf , j'ai peut etre été trop fin sur ce coup là , je ferais plus premier degré la prochaine fois^^

par soviet , j'entends : ne vous inquiétez de rien on maitrise tout ,tout est sous controle ,et tout est prevu...laissez nous faire et vivez normalement

tu as le droit de penser comme sony qu'il existe des systemes informatiques qui sont fiables à 100% ....perso moi non.enfin si j'y ai cru ...mais au 20eme siecle.

+
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 13:39

#37
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox

surement un prétexte pour sortir une nouvelle ps3 ultra slim ^^

punaise voila qui copie par capcom avec les street fighter ( turbo, prime, ultra) lol quoi


C'est Microsoft qui va être content ^^


pas que Microsoft, toute la communauté xbox je pense

Ya pas de console anti hack impossible, tant que les pirates existe le hack possible juste évite le mode célébrité, exemple Skid Row je sais c’est pas la même catégorie mais un exemple parfait


Tu me sort les mot de la bouche man
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 14:04

#38
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
@Ooo B3N 007 ooO je comprend pas ta comparaison Microsoft à sortie plusieurs révision de ça 360, donc pourquoi Sony ne le ferai pas...
Pour commencer cela apporte une fiabilité plus élevé des consoles et surtout un coup moins à le production donc un prix moins élevé de la console. Sony profite de ces modifications pour corriger ces failles hardware ce qui est légitime, il faut rappeler qu'une console non hackable est un plus de nos jours, après il faut pas s'étonner que les prix des jeux reste aussi élevé....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 14:25

#39
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
[quote]@Ooo B3N 007 ooO je comprend pas ta comparaison Microsoft à sortie plusieurs révision de ça 360, donc pourquoi Sony ne le ferai pas...


Tu as raison

j'ai tellement la haine envers sony que la moindre chose mes fais tiquer :lol:


enfin bref c'est vrai que si c'est pour l'améliorer pourquoi pas mais pour combien de temps la machine sera t'elle indomptable point de vue hack puisque c'est ca dont ils parlent

pour moi c'est encore faire du foins pour rien mais bon ... :shadows:

Modifié par Ooo B3N 007 ooO, 27 avril 2011 - 14:26.

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 14:28

#40
crash over ride

crash over ride

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 637 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02200 soissons
une news a pas prendre a la légère .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)