Aller au contenu


Photo

Les mises à jours Beta leakées sur le net *MAJ2*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Posté 09 avril 2011 - 20:19

#41
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
ouep c la guerre lol , les jtag c la soluce :P

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 20:22

#42
Ur LaSt DaY

Ur LaSt DaY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 messages
  • Sexe:Male
Elle ajoute quoi de plus cette mise à jours ?
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 20:24

#43
Quentin67

Quentin67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bas-Rhin
Déjà on sait qu'elle modifie le firmware du lecteur ensuite peut être des améliorations pour le kinect.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 20:30

#44
tesla_h@rd

tesla_h@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Effectivement comme dit plus haut C4E a parler et d’après lui le dash flash les lecteurs et empêche le dump pour pouvoir le reflasher!
microchiotte nous a sortie la grosse artillerie former vos bataillons ^^

pfiouuu,là ils ont pas blagué :/
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 20:31

#45
nono85

nono85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:vendee
  • Passions:les consoles , moto , et mes enfants
j’espère une solution rapidement
flash xbox 360 et wii
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 20:33

#46
Ur LaSt DaY

Ur LaSt DaY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 messages
  • Sexe:Male
Dans pas longtemps il y aura une fail dans cette mise à jours
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 20:44

#47
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Perso je ne la ferai pas
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 20:44

#48
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Déjà on sait qu'elle modifie le firmware du lecteur ensuite peut être des améliorations pour le kinect.


La MAJ Kinect est déja la il me semble c'est le 14 avril officiellement mais je ne pense pas que ce soit avec ce dash "13141"je crois que cette MAJ est sous le "12et quelques chose" !! me corriger si je me trompe...
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 20:57

#49
moomoon

moomoon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
la ca craint a max si ca reflashe les lecteur!! reste a savoir s'il y en a qui vont etre épargnés!
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 21:24

#50
Enzo.

Enzo.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
Salut les gars.


A priori, les consoles qui n’étaient pas flashées après cette maj ne peuvent plus l'être.

sur xbox scene vous pouvez voir un ancien modo qui avait une slim non flashé avec un lecteur 9504, après la maj, il a voulu flasher sa console avec le nouveau cfw de c4eva en connectant son lecteur au pc JF lui indique qu'il a désormais un firm 0272 le pire c'est qu'il ne passe plus en mode vendor.


C4eva confirme tout ceci.


J'ai personnellement fais le test avec une elite benq flashé en LT+ apres la maj, la console ne lisait absolument plus rien, en connectant mon benq a JF, j'ai vu que le firm n'etait plus reconnu et sans clé dvd ce qui explique pourquoi il ne lisait plus rien, j'ai repris mon OFW pour refaire un CFW LT+ et je l'ai réinjecté dans ma console et c'est reparti elle lit les backup, les originaux, ap25 ou elle s'en tape elle embarque la puce de soulheaven. tout marche.

On en conclus que la maj n'a pas remplacé mon firm parce qu'il n'etait celui qu'elle aurait du avoir et ça a tout effacé mais heureusement sinon je n'aurai certainnement pas pu repasser en vendor comme le modo d'xbox scene sur sa slim.


Firmware extrait juste avant la maj

Image IPB

le drive serial
Image IPB

identity

Image IPB

inquiry

Image IPB

APRES la maj à la lecture du firmware sur le lecteur tout est vide est effacé

Image IPB

Reflash du lecteur à partir de l'origine firmware de la console vers LT+ benq

les backup se lancent, le dash est en 13141 la console a dirty2 dans le lecteur et le lance correctement.
idem les originaux.

j'ai les fichiers à la dispo de qui veut pour analyse.

la vidéo montre la console avec l'interface en 13141 elle a un backup de dirt 2 qu'elle lance bien, j'ai pas réussi a déposer la video sur mon daily alors je met un lien

Video du test

Modifié par Enzo GX-Mod, 09 avril 2011 - 21:27.

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 21:33

#51
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Ce qui m'inquiète avec les AP25 pour les backups, c'est qu'il va falloir un patch différent pour chaque jeux . Non ? Et qui fera ce travail monumental ?

Déjà que a l'heure actuelle il n'y a pas de AP25 pour quelques jeux Pal .
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 21:36

#52
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Ce qui m'inquiète avec les AP25 pour les backups, c'est qu'il va falloir un patch différent pour chaque jeux . Non ? Et qui fera ce travail monumental ?

Déjà que a l'heure actuelle il n'y a pas de AP25 pour quelques jeux Pal .


"Region free" only tes sur de pas avoir de problème!
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 21:39

#53
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Salut les gars.


A priori, les consoles qui n’étaient pas flashées après cette maj ne peuvent plus l'être.

sur xbox scene vous pouvez voir un ancien modo qui avait une slim non flashé avec un lecteur 9504, après la maj, il a voulu flasher sa console avec le nouveau cfw de c4eva en connectant son lecteur au pc JF lui indique qu'il a désormais un firm 0272 le pire c'est qu'il ne passe plus en mode vendor.


C4eva confirme tout ceci.


J'ai personnellement fais le test avec une elite benq flashé en LT+ apres la maj, la console ne lisait absolument plus rien, en connectant mon benq a JF, j'ai vu que le firm n'etait plus reconnu et sans clé dvd ce qui explique pourquoi il ne lisait plus rien, j'ai repris mon OFW pour refaire un CFW LT+ et je l'ai réinjecté dans ma console et c'est reparti elle lit les backup, les originaux, ap25 ou elle s'en tape elle embarque la puce de soulheaven. tout marche.

On en conclus que la maj n'a pas remplacé mon firm parce qu'il n'etait celui qu'elle aurait du avoir et ça a tout effacé mais heureusement sinon je n'aurai certainnement pas pu repasser en vendor comme le modo d'xbox scene sur sa slim.


Firmware extrait juste avant la maj

Image IPB

le drive serial
Image IPB

identity

Image IPB

inquiry

Image IPB

APRES la maj à la lecture du firmware sur le lecteur tout est vide est effacé

Image IPB

Reflash du lecteur à partir de l'origine firmware de la console vers LT+ benq

les backup se lancent, le dash est en 13141 la console a dirty2 dans le lecteur et le lance correctement.
idem les originaux.

j'ai les fichiers à la dispo de qui veut pour analyse.

la vidéo montre la console avec l'interface en 13141 elle a un backup de dirt 2 qu'elle lance bien, j'ai pas réussi a déposer la video sur mon daily alors je met un lien

Video du test



félicitation a toi! ta trouver une belle faille en espérant que la 13142 ne sois pas celle qui bouche ce que tu as réussi a faire ^^ en tous cas ça redonne l’espoir
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 21:42

#54
tesla_h@rd

tesla_h@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
donc ça veut dire que ceux qui ont flashé leur xbox pourront les re-flasher derrière?
j'ai une liteon 93
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 21:52

#55
Enzo.

Enzo.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
oui a condition d'avoir déja ta clé dvd car comme le firm est effacé comme tu vois sur la photo t'es dans la misere si tu la possede pas, on va dire que c'est carrément mort.

Ah aussi autre chose, les spoof ne sont plus toleré ^^
donc apres la maj les consoles spoof avec un autre lecteur ne marcheront plus.
pour qu'elle remarche il faut lui remettre le même modèle de lecteur qu'elle avait avant.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 22:18

#56
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

oui a condition d'avoir déja ta clé dvd car comme le firm est effacé comme tu vois sur la photo t'es dans la misere si tu la possede pas, on va dire que c'est carrément mort.

Ah aussi autre chose, les spoof ne sont plus toleré ^^
donc apres la maj les consoles spoof avec un autre lecteur ne marcheront plus.
pour qu'elle remarche il faut lui remettre le même modèle de lecteur qu'elle avait avant.


tu a la PUCE SED! as tu essayer de lancer un backup sans la puce installer?
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 22:28

#57
Enzo.

Enzo.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
oui ça marche pareil, je me sers de la puce parce que ça me soule les patch en plus y en a pas pour tous mes jeux, mais j'ai test avec et sans la puce et sur un jeu ap25 et non ap25, tout marche (sauf le jeu ap25 sans patch mais c'est normal). Seulement es ce que le LT+ pourra lire le nouveau format de jeu XGD3 on sait pas encore C4eva attends sa version d'halo reach dans ce format pour le disséquer.
N'importe comment si vous avez pas l'info ici, je la communiquerai a raskar y a pas de probleme ;)
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 22:30

#58
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
ok super merci pour ton taf ! ça éclairci un peu les choses, c'est vrai le nouveau format reste a voire mais déjà pour les anciens backups c'est une bonne avancer et une bonne nouvelle^^
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 22:39

#59
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Merci Enzo pour tes tests, tu nous eclaires bcp sur ce nouveau dash Anti-piratage. Fanchement cela se complique, heureusement que je garde tjrs les fw originaux de mes clients. Certains vont avoir de très mauvaises surprises qd ce dash sortira en version officielle.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 22:40

#60
xtouns

xtouns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
j'ai une question:

elle est peut etre conne mais si au moment de faire la mise a jour on debranche le lecteur ca va pa le flasher non et qu'ensuite on le rebranche c bon normalement il aura pas ete toucher

et si microsoft a fait en sorte que le lecteur doit etre brancher pour la mise a jour on a qu'a en brancher un mais pas celui flashé
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)