Aller au contenu


Photo

Anonymous Vs Sony: Les suites de l'attaque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

Posté 06 avril 2011 - 17:51

#21
Rayh

Rayh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
"Liberter ?" En emmerdant 95% des gens pour en satisfaire 5% ? (je n'ai pas les chiffres sur le hack mais bon je pense pas être loin quand même)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 17:51

#22
Akex

Akex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
bravo encore bravo !!!!
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 17:53

#23
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Autant je comprend un peut Sony qui essaie de défendre son bifteck, autant je comprend les Anonymous.

Sony a abusé ( cf procès Geohot et graf-chokolo), enlevé un linux dont l’utilité est a voir, utilisation des infos personelles, enleve l'emulation ps2/ps1, des ports usb, cartes memoire etc...

Apres, ce que je trouve fort, c'est que certains se rallient a une cause, et font tout pour que ca change.

Sony veux qu'on ne fasse jouer et payer.

Étrange qu'ils n'aient pas réagit pareil avec la ps1/ps2/psp... un coup le piratage les aide, le lendemain ca les dérange d'une façon disproportionnée.

bref, que le consommateur au final soit gagnant.

Et vive la gêne occasionnée.

Ca pourrait etre un petit mal pour un grand mal :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:02

#24
P@toumous

P@toumous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male

Leurs actions étaient honorable : aider les Libyens, les Tunisiens mais là défendre le hacker ce n'est pas seulement Sony et les utilisateurs du psn qu'ils vont se mettre à dos mes tous les médias et remettent en cause leur crédibilité.



le probleme c'est que c'est ce que la plupart des gens reprennent alors que c'est pas reelement cela ..

le procet a lieu depuis longtemps et pourtant il ne sont pas rentré en scene avant ...

le fait que sony demande les IP des personnes ayant :

-consulté les videos de geoH sur youtube
-accedé a son site
-accedé a son compte paypal

et maintenant declaré que ceux qui voulais rester en 3.2 pour garder linux faisait parti d'un groupe de hacker"criminel" puisque qu'il en demande la saisie du matos ...

c'est pas de l'abus ça ?

voila le vrai declenchement mais encore une fois on retient juste : ils defende des hackers ...

moi je trouve que sony a le droit de faire un procés a celui qui a compromis son system selon lui ... le juge tranchera , mais demander a acceder a toutes ces informations privés et qui concernent des gens qui sont a 100.000 lieux de pouvoir hack leur console ... c'est juste une atteinte flagrante des droits et libertés ...

qu'on bannisse ceux qui trichent , pillent etc ... why not , mais se comporter en despote ... NON
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:05

#25
Aluc@rd

Aluc@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 194 messages
  • Sexe:Male

"Liberter ?" En emmerdant 95% des gens pour en satisfaire 5% ? (je n'ai pas les chiffres sur le hack mais bon je pense pas être loin quand même)



c est pas pour emmerder les gens , c est plutot pour leur faire comprendre qu ils "SONY" abusent de leur pouvoir a entamer des poursuites poussivent contre des gens qui ne font rien de mal .


C est donc normale de se prendre un coup de batton dans le fion , sa leur fera pas de mal .

C est tres rare se genre d action , donc si cette cela arrive , c est la faute a SONY et pas celle Anonymous , c est SONY qui c est cru Tout pouvoir et qui envois les flic a ta maison pas le contraire ;)

Certe ils agissent comme des délinquants mais sa pendait au nez de Sony de trop se montrer .
Peut etre ont ils eu contact avec M$ pour faire cette vendetta contre Sony ;)

Modifié par Aluc@rd, 06 avril 2011 - 18:12.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:15

#26
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
un mauvais moment pour sony

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:17

#27
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
XD en effet sa viens de me couper a l'instant et pour la 3eme fois aujourdhui mdr good job les mecs continuer comme sa c'est du travail de chef :) :)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:19

#28
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
Je pense qu'ils ont raison vous êtiez bien content de voir un Cfw grace a geohot mainteant vous venez vous palidre parce que les même gamin font plus joue joue sur le psn
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:23

#29
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Lol mettre en doute leur crédibilité cella ne leur derange pas car il ce foute de ce que les gens pense d'eux pour eux seul leurs cause de liberter compte et je suis 100% avec euxRépondre à ce commentaire

+100000 la lberter prime merde les gars oublier pas qu'on doit rien a sony c'est eux qui nous doivent il ne serait rien sans leurs clients
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:24

#30
Pokerface

Pokerface

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Le site US fonctionne chez vous ? Moi ça marche pas.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:28

#31
Amida Ryu

Amida Ryu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
liberta!
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:30

#32
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Citation



Leurs actions étaient honorable : aider les Libyens, les Tunisiens mais là défendre le hacker ce n'est pas seulement Sony et les utilisateurs du psn qu'ils vont se mettre à dos mes tous les médias et remettent en cause leur crédibilité.
le probleme c'est que c'est ce que la plupart des gens reprennent alors que c'est pas reelement cela ..le procet a lieu depuis longtemps et pourtant il ne sont pas rentré en scene avant ...le fait que sony demande les IP des personnes ayant :-consulté les videos de geoH sur youtube-accedé a son site -accedé a son compte paypal et maintenant declaré que ceux qui voulais rester en 3.2 pour garder linux faisait parti d'un groupe de hacker"criminel" puisque qu'il en demande la saisie du matos ...c'est pas de l'abus ça ? voila le vrai declenchement mais encore une fois on retient juste : ils defende des hackers ...moi je trouve que sony a le droit de faire un procés a celui qui a compromis son system selon lui ... le juge tranchera , mais demander a acceder a toutes ces informations privés et qui concernent des gens qui sont a 100.000 lieux de pouvoir hack leur console ... c'est juste une atteinte flagrante des droits et libertés ... qu'on bannisse ceux qui trichent , pillent etc ... why not , mais se comporter en despote ... NONRépondre à ce commentaire

ta tapé dans le mille.......ta di tout ce qui avait dire:)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:31

#33
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94
Vive les Anonymous :)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:32

#34
kiproko

kiproko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
donc résumons, sous cusom firware on peu plus jouer sur le psn, j'achete une seconde ps3 avec un jeu original et j'aurai des soucis pour jouer sur le psn, et bein merde quoi ..............
PS3 CECH-2504B 320gigas 640gigas cfw kmeaw Multiman
PS3 CECHG 40gigas 320gigas Blueray Down CFW Waninkoko V2 +Gaia Manager v2.01
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:32

#35
NARUTOASM

NARUTOASM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
ARTIC Transmet leurs ce message ! :


vous voulez vraiment faire du mal a Sony !!!



Et tout le monde vous porteron au nue



SORTEZ NOUS UN CFW 3.60 !!!! :hap:
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:41

#36
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Comment je les rejoints trop !!

Heureusement que des gens calés sont la pour défendre les petites gens comme nous ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:41

#37
Zmig

Zmig

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Défendre les consommateurs en faisant chier les consommateurs.
J'ai du mal à les soutenir la, blocage du PSN = impossibilité de continuer les dons pour le Japon...

Double tranchant, je comprends leur action mais est-on vraiment encore obligé de subir. Que ce soit pour ou contre nous dans tout les cas on en prends plein la gu*ule c'est lourd...

Je voulais passer un peu le temps devant la console mais à cause d'eux je ne peut pas me connecter. Ils font ça car Sony nous prive de fonctions, mais la ils nous privent encore plus, ça a ni queue ni tête.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:43

#38
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

ARTIC Transmet leurs ce message ! :vous voulez vraiment faire du mal a Sony !!!Et tout le monde vous porteron au nueSORTEZ NOUS UN CFW 3.60 !!!! :hap:Répondre à ce commentaire

ce n'est pas leur but ils ne sont pas des hackers ps3 nis de console de jeux d'ailleur c'est un groupe de hacker informatique qui prone laes liberté des consommateurs :)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:46

#39
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Défendre les consommateurs en faisant chier les consommateurs.J'ai du mal à les soutenir la, blocage du PSN = impossibilité de continuer les dons pour le Japon...Double tranchant, je comprends leur action mais est-on vraiment encore obligé de subir. Que ce soit pour ou contre nous dans tout les cas on en prends plein la gu*ule c'est lourd...Je voulais passer un peu le temps devant la console mais à cause d'eux je ne peut pas me connecter. Ils font ça car Sony nous prive de fonctions, mais la ils nous privent encore plus, ça a ni queue ni tête.Répondre à ce commentaire

lis bien la news avant de dire "ils font ca car sony nous prive de fonction" c'est pas du tout pour sa l'ami.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 18:50

#40
denz010

denz010

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Okk je comprend mieux pourquoi je sais pas me connecter au psn aujourd'hui .. lol

Bon je crois que je vais ranger la ps3 dans sa boite jusqu'à la sortie du cfw 3.60 lol parce que j'ai plus aucun interêt d'y jouer vu que j'ai quasiment pas de jeux mdr :(

Car la guerre entre les anonymous et sony ne fait que commencer & ca va faire mal ... très mal !
[img][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/24/110124110641305413.jpg[/img][/img]
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)