Aller au contenu


Photo

Graf_Chokolo met les choses au point sur son blog


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 13 mars 2011 - 13:39

#21
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Clair faut qu'il ce bat que tout le monde ce bat contre c'est Societé qui ce dise vous acheter mais le produit reste a nous hors le produit et a nous ont fait ce quond veux apres le reste ca depend de ce que les persone fond avec !!

Courage a Graph et a tout ce qui ont eu des soucie

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 13:44

#22
Akuma

Akuma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Réparation de tout ce que je trouve , hack , Sex&drug's&rock'n'roll :p
Ne jamais dire jamais :D Merci Graph_ =D
Merci espanish pour la news ;)

Image IPBImage IPB

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Flaubert


Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 13:57

#23
moy2

moy2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Le hack sur XBox, xbox 360, PS3, WII enfin le hack en générale :)
chapeau bas mec

xXLORDXx LeOniDaSXx

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 14:03

#24
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
carrément, ...............

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 14:21

#25
Phenix_jtag

Phenix_jtag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
Tu est vraiment courageux GRAF continue sur ta lancé

Modification Xbox 360 : Flash Lecteur(tous modèles) Et/Ou Pose JTAG.
Garantie conservée
Pour une installation JTAG, flash gratuit du lecteur


Secteur : Seine et marne (77), paris (75)

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 15:07

#26
aztur

aztur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
Ouais Michkipet, j'ai toujours été pour le ban à vie des gens qui post un "FIRST" comme des autistes...

- FIFA 14

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 15:15

#27
Snake-Frite

Snake-Frite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Lui, il en a une bonne paire :O

C'est bon ça !
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 15:37

#28
Gafanhoto

Gafanhoto

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Même si notre pionner du hack est de retour, je reste pour l'instant très pessimiste. Graf_Chokolo devrait davantage se concentrer sur le CFW 3.60 au lieu d'essayer de créer un dual-boot car de toutes façons, si l'on a un CFW 3.55 et un OWF 3.60, cela ne servira à rien puisque les jeux nécessitant le 3.60 devront être achetés. Graf_Chokolo est aussi un peu obsédé par l'idée de faire tourner Linux à 100 % sur la bête noire mais il oublie que la priorité de la PS3 est de jouer et non pas faire de la programmation sur un OS ou bien de faire de la PS3 une espèce de Média Center (même si je ne suis pas contre). Donc la priorité est de nous compiler un CFW 3.60 et ensuite peut être un éventuel dual-boot Linux/OWF/CFW. Graf_Chokolo a raison sur un point essentiel : "Mais de l'autre côté, tout ce qui a été créé / mis au point par l'homme peut être piraté par d'autres hommes" Mathieuhl pourrait peut-être aussi filer un petit coup de main, ça serait sympa. Si les hackeurs travaillais plus en coopération, ils iraient plus vite et seraient peut-être un poil plus efficace. Reste à surveiller les news et que l'avenir du hack de la PS3 soit meilleur donc. Ne jamais dire jamais :) comme dit notre pote Graf_Chokolo ;)


Pour te répondre, je ne suis pas d'accord avec toi. Chaque hacker a son intérêt à défendre et un but à atteindre. Ce n'est peut étre pas ce que tu recherche (moi non plus d'ailleurs), mais je respecte énormément son travail. Bosser sur le CFW 3.60 est peut étre une priorité pour combler ton envie mais pas l'envie de Graf_Chokolo. Et de plus, j'ai l'impression que tu leur dit ce qui est bien de faire et ce qui n'est à ne pas faire, mais n'oublie pas que leurs travaux sont publiés gratuitement. Si tu as des directives à donner, j'ai envie de te dire: "Vasy fait le ton CFW 3.60 et publie le, on en sera très reconnaissant."
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 17:47

#29
xpod13

xpod13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
voila un titan qui se retourne vers c'est dieux et il va gagné continu un énorme respect a toi quelle tallent!!!!
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 17:57

#30
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Bon OK excusez moi, j'ai peut être un poil exagéré (n'allez pas dire que je me rattrappe). c'est vrai que cet hackeur est assez balèze car grâce à lui, on pourra au moins jouer aux anciens jeux en dessous du FW 3.60 ;)
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 18:05

#31
kakaratos

kakaratos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
rdv en 2012 pur le dual boot de graf a merde c'est la fin du monde XD
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 18:27

#32
vicenzoreturn

vicenzoreturn

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:NICE
  • Passions:www.ReparationAchatVente.com
oui comme déja cité ne jamais dire jamais j'aime bien ce graph=)
merci pour la news


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 18:50

#33
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

rdv en 2012 pur le dual boot de graf a merde c'est la fin du monde XD


Au lieu de dire des conneries, change ton pseudo imposteur !
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 19:28

#34
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

Même si notre pionner du hack est de retour, je reste pour l'instant très pessimiste. Graf_Chokolo devrait davantage se concentrer sur le CFW 3.60 au lieu d'essayer de créer un dual-boot car de toutes façons, si l'on a un CFW 3.55 et un OWF 3.60, cela ne servira à rien puisque les jeux nécessitant le 3.60 devront être achetés. Graf_Chokolo est aussi un peu obsédé par l'idée de faire tourner Linux à 100 % sur la bête noire mais il oublie que la priorité de la PS3 est de jouer et non pas faire de la programmation sur un OS ou bien de faire de la PS3 une espèce de Média Center (même si je ne suis pas contre). Donc la priorité est de nous compiler un CFW 3.60 et ensuite peut être un éventuel dual-boot Linux/OWF/CFW. Graf_Chokolo a raison sur un point essentiel : "Mais de l'autre côté, tout ce qui a été créé / mis au point par l'homme peut être piraté par d'autres hommes" Mathieuhl pourrait peut-être aussi filer un petit coup de main, ça serait sympa. Si les hackeurs travaillais plus en coopération, ils iraient plus vite et seraient peut-être un poil plus efficace. Reste à surveiller les news et que l'avenir du hack de la PS3 soit meilleur donc. Ne jamais dire jamais :) comme dit notre pote Graf_Chokolo ;)


GrafChokolo n'est pas là pour satisfaire ta soif de petit pirate dédaigneux!
Tu ne veux pas payer tes jeux, c'est bien ton problème, pas celui de Graph, ou plutôt si, c'est justement à cause de gars comme toi qui ne voient que leur petit pécule et rien autour, et qui piratent comme des porcs, que sony s'en prend à des gars comme Graph!

Alors laisse-moi te dire une chose, tu veux un 3.60 pour pirater, et pourquoi pas venir faire chier online (tant qu'à faire), et bien fais-le toi-même!

Fail0verflow, GH, graph et les autres, ne sont pas là pour ton plaisir, mais pour celui de ceux qui ont la même vision du hack qu'eux, et pour le leur.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 19:49

#35
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Je ne vois pas en quoi le CFW 3.60 devrait être une priorité. Pour l'instant tous les jeux sont fonctionnels en 3.55 et 3.41 donc pourquoi devrait-il se pencher sur un nouveau CFW ?

Contentez vous de ce que vous possédez et soyez en reconnaissant plutôt que d'en demandez toujours plus. Après vous vous étonnez que des grands quittent la scène du Hack :rolleyes:
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 19:58

#36
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

donc pourquoi devrait-il se pencher sur un nouveau CFW ?


Pour aller sur le psn sans alternative et sans que la console nous impose une maj ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 20:00

#37
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Je rejoins les merci
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 20:22

#38
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

Même si notre pionner du hack est de retour, je reste pour l'instant très pessimiste. Graf_Chokolo devrait davantage se concentrer sur le CFW 3.60 au lieu d'essayer de créer un dual-boot car de toutes façons, si l'on a un CFW 3.55 et un OWF 3.60, cela ne servira à rien puisque les jeux nécessitant le 3.60 devront être achetés. Graf_Chokolo est aussi un peu obsédé par l'idée de faire tourner Linux à 100 % sur la bête noire mais il oublie que la priorité de la PS3 est de jouer et non pas faire de la programmation sur un OS ou bien de faire de la PS3 une espèce de Média Center (même si je ne suis pas contre). Donc la priorité est de nous compiler un CFW 3.60 et ensuite peut être un éventuel dual-boot Linux/OWF/CFW.

Et pour toi la priorité serait peut être de fermer ta gu**le et le remercier pour tout ce qu'il a fait GRATUITEMENT non? et pourquoi pas lui faire un don ou deux? après peut être tu pourras lui demander des trucs mais en attendant tu fais quoi toi pour faire avancer le truc?

Mathieuhl pourrait peut-être aussi filer un petit coup de main, ça serait sympa. Si les hackeurs travaillais plus en coopération, ils iraient plus vite et seraient peut-être un poil plus efficace

Et toi aussi tu pourrais filer un coup de main non? si tu les aidais en t'exposant, au risque d'être poursuivi par SONY comme ils le font, ils iraient plus vite et seraient peut être un poil plus efficace tu crois pas?

Vous pouvez me censurer, mais tout comme ce cher bon Maxell, je critique ouvertement quelqu'un que je considère un gros con, limite imbu de sa personne et de laquelle j'attend beaucoup plus que ce qu'il apporte déjà tout en ne lui demandant pas son avis pour assouvir mes propres besoins personnels tout en imposant mon point vue comme un état de fait et en restant bien au chaud derrière mon écran... Et si t'as un problème avec cela, Maxell, viens on en discute en PM parce que moi j'ai pas besoin de clasher sur un forum, je peux aussi le faire en live tout en restant constructif!

Concernant la news, il faut vraiment qu'il soit sûr de ne pas avoir de problème parce que là c'est limite de la provocation envers Sony ^^ Continu comme ça GRAF!! Tu gères trop!
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 20:22

#39
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male

Pour aller sur le psn sans alternative et sans que la console nous impose une maj ?


Je me doute bien, mais il faut avouer que jouer sur le PSN n'est pas une priorité absolue. Tant que les jeux sont fonctionnels à 100% en solo, le PSN reste juste un Bonus.

Comme je viens de le dire, il faut parfois se contenter de ce que l'on a. C'est déjà pas mal de pouvoir jouer avec nos Backups, alors qu'il y a encore quelques mois, ce n'était encore qu'un rêve.
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2011 - 20:46

#40
Sonkilary

Sonkilary

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.
Graf-Chokolo tu es mon hackeur préféré depuis le début je t'encourage a tout ce que tu fais et pour les rageux qui savent juste manger et chier donnez lui des idées dans son site ou bien faites quelques choses pour son confort pour qu'il vous pende le CFW au lieu de le critiquer sans raison bande de fainéants Râleurs DSL LS Staff mais il y a vraiment des gamins dans le site qui trainent partout et n'éprouvent aucun respect envers les Hackeurs.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)