Aller au contenu


Photo

MultiMAN v1.16.04


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2011 - 15:59

#41
ottoman_60

ottoman_60

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male
non ne formater pas en NTFS sa marche pas, j'ai essayez
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 16:33

#42
Akuma

Akuma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Réparation de tout ce que je trouve , hack , Sex&drug's&rock'n'roll :p
Mercii
"La principale nouveauté de cette version 1.16.03 et le support du NTFS ! "
->La principale nouverauté de cette version 1.16.04 est le support du NTFS ?

Image IPBImage IPB

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Flaubert


Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 16:41

#43
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Merci pour la maj !!
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 16:44

#44
sp9ad

sp9ad

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Cette version ne gère absolument pas les dd externes en NTFS ! En tout cas, ne fonctionne pas chez moi ! Ne le reconnais pas et bloque ma PS3 !
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 16:49

#45
trifazer

trifazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Orleans
Akuma
Commentaire ajouté le : Mercredi 02 Mars 2011, 16:33:56
Approuver ce commentaire (+1)
Commentaire hors sujet (-1)
Mercii
"La principale nouveauté de cette version 1.16.03 et le support du NTFS ! "
->La principale nouverauté de cette version 1.16.04 est le support du NTFS ?
--->La principale nouveauté de cette version 1.16.04 est le support du NTFS ! :)

et j'ajouterais : "via la console en appuyant sur la touche R3 de votre manette un fois le manager lancé"

--> une fois le manager lancé
:) :)
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 18:26

#46
Vega44

Vega44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
a Che-Hack et tout les autres qui postes des commentaires sans lire les précédant :

vous pouvez stocker vos jeux quelque soit leur taille sur vottre HDD externe NTFS mais vous ne pourrez pas y jouer car pour lire un backup la ps3 lit plusieurs fichier simultanément , hors actuellement, le NTFS ( sur ps3 ) ne permet que de lire les fichier un par un.
aucun jeux ne serait actuellement être lue sur un HDD externe en NTFS

je l'ai dit, d'autres l'on aussi dit alors SVP Arrêtez de poster des commentaire sans réfléchir ou même prendre le temps de lires les commentaires déjà posté !
merci.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 19:43

#47
Farilou

Farilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Ok il est impossible de lire un jeux depuis un HDD NTFS externe. Je pense que ça tout le monde l'a compris.

Maintenant en quoi cette new version de Multiman lit le NTFS ???


Peut on copier un jeux du HDD en NTFS sur le HDD de la PS3??


Parce que moi la PS3 ne reconnais pas du tout mon DD externe en NTFS. Meme avec ce new Multiman, ou bien il y a une manipulation a faire que je ne connais pas.

Modifié par Farilou, 02 mars 2011 - 20:11.

Ps3 FAT 40Go / cfw waninkoko v2 / Blu-ray HS
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 20:29

#48
Vega44

Vega44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
théoriquement oui tu peux copier tes jeux présent sur le HDD externe vers le Hdd Interne de la ps3
et malheureusement non tout le monde n'as pas compris qu' il est impossible de lire un jeux depuis un HDD NTFS externe
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 20:37

#49
Yannyspawn

Yannyspawn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Male
@ Farilou, effectivement il y a une manip à faire mais c'est comme la version précédente:

- Obligation d'éditer le fichier de configuration "USB.CFG" : 0xVNID:0xPRID:V (vendor ID, product ID, V=number of volumes)

Une fois le fichier USB.CFG modifié avec les bonnes infos, Multiman détectera ton disque dur en NTFS!

Je pense qu'il doit être possible de trouver toutes les réponses à tes futures questions grâce à notre cher amis google ou dans le forum.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 20:43

#50
Farilou

Farilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Oki merci je vais rechercher ça. si ça marche ça va grandement facilité les transfert (trop long avec Filezilla)
Ps3 FAT 40Go / cfw waninkoko v2 / Blu-ray HS
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 22:06

#51
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

@ Farilou, effectivement il y a une manip à faire mais c'est comme la version précédente:

- Obligation d'éditer le fichier de configuration "USB.CFG" : 0xVNID:0xPRID:V (vendor ID, product ID, V=number of volumes)

Une fois le fichier USB.CFG modifié avec les bonnes infos, Multiman détectera ton disque dur en NTFS!

Je pense qu'il doit être possible de trouver toutes les réponses à tes futures questions grâce à notre cher amis google ou dans le forum.

ou alors de regarder la news pour la version 1.16.03 précédente ^^
tout est expliqué dans les comms et je crois même qu'il y a un tuto dans la new (à vérifier sinon c'est dans les comms!)
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 22:15

#52
Farilou

Farilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
arf dsl je suis pas du genre a demander des truc sans trop chercher, Mais j’avoue avoir zapper ça, ou alors ne pas avoir compris.
Ps3 FAT 40Go / cfw waninkoko v2 / Blu-ray HS
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 00:52

#53
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Bonjour à tous,
Cela fait plus de 2h que je suis sur multiman et le passage au disque dure externe NTFS ne fonctionne pas.
1 J'ai édité le fichier USB avec les infos de mon disque dur VNID PRID ET la partition
2 Normalement on doit mettre ce fichier USB.CFG sous dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR sauf que cela n'est pas possible lorsque que je demande de copier le fichier dans cet emplacement il ne le fait pas (le fichier n'apparait pas)

Résultat lorsque j'appuie sur start et triangle le système ce bloque.

J'ai essayé avec multiman 1.16.03 identique.
J'ai fait de multiple recherche sur le NET pas de réponse satisfaisante.
HELP me.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 06:11

#54
kortek

kortek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
Slt a tous.J'ai un petit soucis avec ce multiman.J'ai acheter un DDE que j'ai partitionné en 4,dont 3 en FAT32 et un en NTFS.Le DDE est bien recconu par la PS3 et multiman,mais il me trouve qu'une partition.Est ce que qq1 aurait dejas fait apparaitre plusieurs partition sur multiman?
Et de plus impossible de copier un BD sur leDDE,il bloque quant je clique sur oui pour faire la copie.
Bonne continuation a Dean en esperant voir de nouvelles améliorations FONCTIONELLES
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 11:52

#55
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
en effet le probleme dans cette news c'est quel ne précise rien
les gars faite la mise a jour et votre dd ntfs serra reconnu
ouai sauf que ls ne nous dis pas qu'il y a cette manip a faire
merci de precise avec quel logicielon edite ce fichier et ou trouver
le vendor et product id ??

un vrai bon tuto pas a pas serrais le bienvenu


@ Farilou, effectivement il y a une manip à faire mais c'est comme la version précédente:

- Obligation d'éditer le fichier de configuration "USB.CFG" : 0xVNID:0xPRID:V (vendor ID, product ID, V=number of volumes)

Une fois le fichier USB.CFG modifié avec les bonnes infos, Multiman détectera ton disque dur en NTFS!

Je pense qu'il doit être possible de trouver toutes les réponses à tes futures questions grâce à notre cher amis google ou dans le forum.


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 13:03

#56
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
C'est vrai ce que tu dis cyberjuju.Moi voici la démarche que j'ai suivi

1 Mise a jour multiman avec multiMAN ver 1.16.04 BASE (20110301_220000).pkg

2 J'ai récupéré les données de mon disque dur externe via une appli "USBDeview", ainsi j'ai le VNID et le PRID Il ne donne pas le number of volume(j'ai mis 1 pour le nombre de partition???)

3 Édition du fIchier USB.CFG via le bloc note,Je remplace l'écriture existante par les données relevées dans le point 2 sous la forme 0xVNID:0XPRID:V

4 j'installe ce fichier USB.CFG dans la ps3 via une clé USB

5 j'ouvre multiman j'ouvre le fichier dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR

6 Je copie le Fichier USB.CFG dans l'emplacement dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR

7 je sort de multiman et je le lance le pyload lv2patcher et je relance multiman

8 Je suis sous game, je branche mon DDE NTFS (WD 1T0) j'appuie sur start et triangle pour basculer et là rien cela bloque

J'ai regardé dans le fichier dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR et il n'y a pas le fichier USB.CFG ----> impossible de le copier à cet emplacement.
Est ce que j'ai oublié quelque chose?
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 15:19

#57
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
ysoufflez : dans ton USB.CFG les données doivent ressemblé a ca, ex : 0a1b:1b2c:1

Une fois éditer tu le places dans le dique dur interne de la PS3 : dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR
(Via Multimann ou autre)
Ensuite tu appuies sur START + triangle et tu as enfin accès a ton disque dur.
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 15:26

#58
Naruto Kyubi

Naruto Kyubi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Bonjour et Merci pour la news

dans une ancienne version il parlait d'un support de backup ps2 personne ne sait si cette fonction est toujours presente et comment marche -t-elle merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 15:37

#59
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Tutoriel complet :

Préparez votre Materiel :

- Un ordinateur Windows de préférence pour suivre le tuto,

- Télécharger USBdeView pour obtenir les Informations du disque dur
www.clubic.com/telecharger-fiche68910-usbdeview.html

- une clef USB en fat 32 dans laquelle vous avez les fichiers de l'archive Multiman 1.16.04 disponible sur logic sunrise

- Un Disque Dur Externe en NTFS avec les jeux que vous désirez copier.


Tuto lancer le HDD en NTFS :

- Lancer le logiciel USBdeView, Puis trouvez votre disque dur Externe
* Si votre ID Vendor est ( ex: ) 54e8 et votre ID Product ( ex: ) 014f
Modifier le fichier USB.CFG grâce a blocnote ou autre par : 54e8:014f:1 (Le 1 qui se termine représente le nombre de partition, donc ce disque dur a 1 partition.)

- Vous devez placer le fichier dans la racine de la clef USB qui est en FAT32

- Allumez votre PS3, puis insérez la clef USB, ensuite installez Multimann 1.16.04

- Dans multimann, vous devez copier le fichier : USB.CFG présent dans votre clef USB à ce dossier : dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR
A gauche dev_USB00X/USB.CFG -> A droite dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR Puis presser le bouton ROND (O)

- Branchez votre disque dur Externe a la PS3

- Une fois fais, appuyez sur la touche : START + Triangle et repondez par "Yes", là vous verrez votre disque dur apparaitre.

- Vous pouviez enfin copier le jeux dans le repertoire "GAMES" du disque dur Interne de la PS3.

Enjoy, j'espère que mon tuto vous aura bien aider. r4Z0R59
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 16:56

#60
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi

Bonjour et Merci pour la news

dans une ancienne version il parlait d'un support de backup ps2 personne ne sait si cette fonction est toujours presente et comment marche -t-elle merci d'avance


Pour l'instant il n'y a rien pour la lecture de backup PS2, un jour peut être mais c'est encore trop tôt.
r4Z0R59
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)