Aller au contenu


Photo

MultiMAN v1.16.04


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 03 mars 2011 - 17:16

#61
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
merci r4Z0R59
mais petite question
Mes données sont
ID Vendor1058
ID Product:1130
Partition pas donné j'ai mis 1 par défaut
Donc le code édité dans le fichier USB 1058:1130:1
J'ai essayé mais cela ne marche pas Le Fichier USB.CFG ne se copie pas dans dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR (il n'apparait pas dans l'emplacement après copie est ce que c'est normal)
cela fait 2 jours que je suis la dessus cela me gonfle
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 19:01

#62
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
petite question le id vador et le id product je le trouve a quel endroit est ce que ça a voir avec le code barre ou serial du disque dur ?
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 19:10

#63
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
pour obtenir le ID Vendor et le ID product il faut télécharger une appli "USBDeview".
Ensuite il faut lancer "USBDeview" sur son pc ou est branché le DDE puis on double clic sur la ligne de votre DDE et on obtient l'info pour le ID vendor et le ID product
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 19:30

#64
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Ysoufflez :

Oui c'est normal, (Trop de fichier a la racine USB), au pire pour faire simple, crée un dossier Aaa puis met ton fichier USB.CFG comme ca tu le verras en première plan sur Multimann.
Reverifie au moins les ID parfois elles sont faussé ou inactive.

(cliques droit sur ton HDD depuis USBDeview puis clique sur Open, pour voir si c'est bien ton HDD, s'il s'ouvre a sa racine c'est que c'est bon.)

Pour te dire j'ai mis + de 24h (Nuit blanche Inclue) pour comprendre le système, j'ai fini par trouver une solution plus simple et efficace. J'ai même failli balancé ma PS3 contre le mur, car je n'arrivais jamais a mettre le HDD, au final la manip est trop simple... lol

CyberJuju : Regarde mon tuto.
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 19:36

#65
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Ysoufflez :

Au pire utilise Comegenie pour faire des copies de fichier : http://www.logic-sun...nager-v006.html

Cliques sur SELECT pour être en mode "Lecture/Ecriture"
Clique sur ROND pour copier
Carré pour supprimer le fichier.

Sur ta gauche tu dois laisser le curseur sur "USB.CFG" et tu cliques sur le bonton "DROIT" de la manette pour arrivé a ta droite, donc tu rentres dans le fichier USDIR ; dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR
Tu positionnes le curseurs à un point soit : " . " (Et pas " . . " soit deux points, cela veut dire précédent)
Tu cliques sur le bouton ROND et vérifie si les coordonnées sont exactes avant d'appuyer sur le bouton START pour lancer la COPIE.

J'espère t'avoir aider. (Sorry pour le double post).
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 19:49

#66
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
comment cela inactive?
Sinon je trouve bien le fichier USB sur ma clé USB mais c'est lors de la copie sur la ps3 que je ne retrouve pas ce fichier par contre si je le copie dans cover ou temp là je le vois bien.
Sinon pour les ID si je clic droit il y a open drive mais pas open.Plus ce va moins j'ai de solutions et plus j'ai de questions.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 19:55

#67
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
merci beaucoup de ton aide c'est sympa et je ne désespère pas.Je vais essayer cela.
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 20:13

#68
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
lol je comprend ta situation.

Dans USBdeView, clique droit sur ton disque dur externe 'Open Drive', si tu as acces au disque dur c'est que le ID vendor et ID product est bon. Sinon, il faudrat chercher le vrai Disque Dur externe dans UBSDeView.
(Cela sert juste a confirmer si c'est le bon HDD et de pouvoir copier les ID rien de plus.)

Si tu ne trouves rien c'est normal (Il y a des tas de fichiers mais Multimann ne nous permet pas le defilement, donc on ne peut pas descendre plus bas)

Au pire, comme j'ai préciser plus haut, utilise le logiciel Comgenie ;)
n'oublie pas d'appuyer sur "Start + Triangle" pour pouvoir avoir accès au disque dur.

D'ici une heure je publierais un vrai TUTO avec Photo et des détails
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 20:32

#69
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
bon j'ai trouvé comment voie le fichier USB.CFG dans dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR.J'ai fait start et triangle il ne bloque pas mais il de détecte pas le DDE donc la clé dans le fichier USB ne doit pas être bonne.Je cherche.
Merci r4Z0R59, une petite chose encore je ne comprends pas ta phrase:(cliques droit sur ton HDD depuis USBDeview puis clique sur Open, pour voir si c'est bien ton HDD, s'il s'ouvre à sa racine c'est que c'est bon.)
Quand je clic droit j'ai pas OPEN j'ai OPEN DRIVE?
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 20:34

#70
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Oui enfin clique sur OpenDrive lol >< (Ouvrir le disque)
Si tu arrives à la racine du HDD c'est qu'il est bon et tu pourras enfin copier le ID Vendor & product
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 20:38

#71
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
SINON il ne faut pas écrire le ID vendor et ID product comme cela : 0xIDVENDOR:0XIDPRODUCT:NBRE PARTITION
OU trouver l'info sur le nombre de partition du DDE ----> moi il est neuf d'origine donc il n'y à qu'une partition?
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 20:44

#72
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Je raisonne comme une huitre ce soir.Lorsque je clic OPEN DRIVE il doit ce passer quoi?
Moi il ne se passe rien
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 20:47

#73
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
LE DDE ne s'ouvre pas. c'est le seul périphérique ouvert sur mon pc
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 20:47

#74
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
C'est très simple pour connaitre le nombre de partition tu vas dans Ordinateur, tu branches ton HDD externe et si tu vois un HDD apparaitre c'est que tu as une partition. Si tu a 2 ou voir + C'est qu'il y a + de 2 partitions.

Non tu dois marquer comme ca : 0123:4567:1 (IDVendor:IDProduct:1) J'ai essayer avec le 0X1234:0X4567:1 ca n'a pas marcher. Donc je pense qu'il ne faut pas mettre le 0X avant l'ID.

Qu'il est neuf ou pas ca n'a rien a voir avec la partition, c'est toi qui gère le nombre de partition, s'il est neuf, par défaut le constructeur a mis 1 partition en NTFS ou FAT.
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 20:50

#75
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
S'il ne s'ouvre pas c'est que l'ID n'est pas bon, cherche un autre périphérique dans USBDeView, jusqu'a que tu auras acces a ton DDE.

Lorsque tu clique sur OpenDrive, il doit ouvrir la racine de ton disque dur externe.
Ça prouve que l'ID n'est pas bon. A refaire ;)
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 20:55

#76
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
ok je recommence
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 20:59

#77
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
j'ai testé toutes les lignes dans USBDEVIEW et rien ne s'ouvre. Je comprends pas
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 21:14

#78
AMBRE72

AMBRE72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
merci a toi r4Z0R59 je confirme ca marche j ai cree 2 partitions sur un meme disque , une en fat 32 l autre en NTFS puis modifié le fichier USB.CFG en prenant soin de mettre 2 a la fin de la ligne (car bien sur 2 partitions sur meme disque) est miracle ma partition en NTFS est reconnue par ma PS3 en faisant START + triangle

super merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fini le découpage de gros fichiers !!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 21:21

#79
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
Ambre72, je suis ravi de t'avoir aider. Comme tu disais "Fini le découpage de gros fichiers", c'est sur lol, sauf que j'ai jamais su découper mes fichiers avec PS3Splitter sous W7 X64 lol.

Ysoufflez, c'est bien bizarre ca... A la limite s'il n'y avait qu'une ligne qui marchait j'aurais compris mais là aucune... Et le disque dur C: ne marche plus?? ... Tu es sous Windows ou Linux (Wine + USBdeView)?
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 21:31

#80
ysouffez

ysouffez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Je suis sous VISTA j'utilise mon DDE pas de problème.Je lance USBdeView il trouve la connection de mon DDE en usb connexion yes lorsque je clic sur OPEN Drive il ne se passe rien
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)