Aller au contenu


Photo

Des jeux Core pour plus tôt que prévu sur Kinect


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 12 novembre 2010 - 11:28

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Microsoft avait rassuré les joueurs en précisant que même si la line up était très casual, il y aura bel et bien des jeux pour les "core gamers". Le hic était que Microsoft et les développeurs avaient annoncé un minimum de 2 ans pour les voir en vente. 

 

Il semblerait que ce ne soit pas le cas vu que des jeux comme Star Wars et Forza devraient sortir en 2011 (Noël pour Star Wars). Certes, c'est encore peu de jeux pour 2011 mais au moins, les développeurs n'ont pas mis de côté Kinect ! 

 


  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 11:37

#2
XxThE TrAqEuRxX

XxThE TrAqEuRxX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Sa a l'air de tuer XD
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 11:37

#3
sarrus

sarrus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de jeux "core". On peut faire n'importe quoi avec une licence après tout...

A mon avis Kinect utilisé seul ne peut être exploité que pour des jeux casual. Attendons de voir ce que donneront les premiers jeux hybrides

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 11:42

#4
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 275 messages
  • Sexe:Male
imaginez un Vanquish avec kinect ! ... heu non remarquez j'ai pas l'endurance pour :D
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 11:46

#5
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

imaginez un Vanquish avec kinect ! ... heu non remarquez j'ai pas l'endurance pour :D

L'endurance ni le dos pour supporter tous les mouvements de ouf :D

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 11:59

#6
XB360

XB360

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 103 messages
Ce sont mes voisins et ma femme qui ne vont pas être contant lorsque je vais tous cassé dans l'appartement avec un manche à ballai. (Belle exemple de papa pour les enfants ;o)
Remarque, il n'y aura plus grand chose dans l'appart après avoir sauté partout pour jouer au volley. Mdr ;))
L'électronique et l'informatique? Je suis tombé dedans quand j'étais petit....
Alors, j'en ai fait mon métier...
Si en plus je peu jouer avec...
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 12:04

#7
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
bonne nouvelle sa mais comme le dis tourista une bonne endurance est requise

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 12:05

#8
Rider 161

Rider 161

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
C'est bien beau Star Wars , moi j'ai entendu parler d'une fonction kinect avec Halo Reach fut un temps ou ce petit bijou s'appelait encore NATAL , alors quand j'y repense maintenant je me dit que c'est de moins en moins probable ....
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 12:24

#9
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
Je suis pas mal l'actu 360et j'ai pas entendu parler d'une fonction kinect pour halo !

tu as un lien pour ta source ? Rider 161


As tu seulement teste kinect à l'heure actuel ?

quand je vois déjà comment il l'exploite ce kinect je peu te dire que dans le futur ont pourras jouer à de jeux beaucoup plus innovant et pas seulement casual


Regarde bien ICI





Maintenant avant d'en arriver a cela y as du taf c'est sur!
mais ce qui est bien ! c'est qu'il y pense déjà

Modifié par Ooo B3N 007 ooO, 12 novembre 2010 - 12:29.

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 12:40

#10
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Ce trailer n'est pas très intéressant, puisqu'on ne voit pas le joueur qui fait les gestes. Ça sent la vidéo lâchée pour dire "on n'a pas oublié", mais il n'y a encore rien de concret.

Modifié par SinConnery, 12 novembre 2010 - 12:40.

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 12:44

#11
muse11

muse11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
je veux en voir plus ! en tout cas, la fluidité du jeu est carement surprenante !!
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 12:47

#12
Rider 161

Rider 161

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
ma source viens de jeuxvideo.com mais sa remonte a 2009 c'est tres vieux comme je l'ai dit , oui actuellement j'ai kinect depuis sa sortie , oui j'avouerai que c'est une sensation extraordinaire de jeux , pour le moment jai que Sports et adventure , mais c'est deja prometteur je l'avoue ... seulement étant un fan de fps , jaimerai bien voir se que sa peu donnée , en attendan je vais ce que donne COD black ops sur wii , et pour la news je vai la chercher sur jeuxvideo.com et je revient quand je l'ai
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 12:49

#13
Tonton Fraguer

Tonton Fraguer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 522 messages
La vidéo de la news est une des vidéos présentées pour l'avant première de kinect et doit dater d'il y a 3 mois ou plus.


Si vous avez suivis l'actu kinect avant sa sortie vous auriez vu un "pantin" (acteur très mauvais et en retard sur l'avatar, faut le faire quand même) s'agiter et essayer de refaire les mêmes geste que le jedi dans la vidéo : c'était d'un ridicule :D


Edit : j'ai retrouvé la vidéo


Modifié par Tonton Fraguer, 12 novembre 2010 - 13:08.

Dashboard 16167 + Dashlaunch 3.04 + FSD 2.2.725
FeedBack de vente
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 12:51

#14
Rider 161

Rider 161

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
http://www.jeuxvideo...rojet-natal.htm j'ai deja sa , mais il me semblait avoir vu quelque chose de plus concret , sinon désolé fausse alerte , mai jaimerai vraiment savoir ske sa peut donné un fps avec kinect
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 13:00

#15
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de jeux "core". On peut faire n'importe quoi avec une licence après tout...

+100, c'est même pire que ça, on va voir de nombreuses licences casualisées car il ne faut pas se leurrer, adapter un jeu pour Kinect passe forcément par une simplification des mouvements.

Ce trailer n'est pas très intéressant, puisqu'on ne voit pas le joueur qui fait les gestes. Ça sent la vidéo lâchée pour dire "on n'a pas oublié", mais il n'y a encore rien de concret.

+1, on ne sait pas si les mouvements sont bien reproduits ou si le joueur est en train de faire la danse de St Guy...L'utilisation intelligente de Kinect dans des jeux core va prendre du temps. Certains développeurs vont choisir la carte de la facilité en casualisant leurs licences, d'autres vont se creuser le cerveau pour innover et proposer des expériences de jeu uniques, etc...

Pour moi, Kinect peut tout aussi bien justifier son achat pour des fonctions additionnelles dans un jeu (gestuelle tactique dans des FPS, sélection des unités/actions plus rapide dans des jeux de stratégie/RPG, mini-séquences adaptées) ou même simplement des fonctions supports standards, comme la mise en pause automatique si le joueur quitte son place, une optimisation des réglages vidéos en fonction de la luminosité de la pièce, etc...


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 13:07

#16
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Mdr le UFC, pas mal trouvé.
Par contre ca a l'air bien avec star wars, plus qu'a attendre
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 14:02

#17
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
mais vous y croyez vraiment a cette video où on pense que c'est le joueur dans le salon qui fait les gestes...mdr quoi..
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 14:21

#18
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Je suis pas mal l'actu 360et j'ai pas entendu parler d'une fonction kinect pour halo !

tu as un lien pour ta source ? Rider 161


As tu seulement teste kinect à l'heure actuel ?

quand je vois déjà comment il l'exploite ce kinect je peu te dire que dans le futur ont pourras jouer à de jeux beaucoup plus innovant et pas seulement casual


Regarde bien ICI





Maintenant avant d'en arriver a cela y as du taf c'est sur!
mais ce qui est bien ! c'est qu'il y pense déjà

mdr ça c'est les limites, les manettes trouveront toujours leurs utilités
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 16:09

#19
sarrus

sarrus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Voir le messagesarrus, le 12 novembre 2010 - 11:37, dit :


Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de jeux "core". On peut faire n'importe quoi avec une licence après tout...
+100, c'est même pire que ça, on va voir de nombreuses licences casualisées car il ne faut pas se leurrer, adapter un jeu pour Kinect passe forcément par une simplification des mouvements.

Voir le messageSinConnery, le 12 novembre 2010 - 12:40, dit :


Ce trailer n'est pas très intéressant, puisqu'on ne voit pas le joueur qui fait les gestes. Ça sent la vidéo lâchée pour dire "on n'a pas oublié", mais il n'y a encore rien de concret.
+1, on ne sait pas si les mouvements sont bien reproduits ou si le joueur est en train de faire la danse de St Guy...L'utilisation intelligente de Kinect dans des jeux core va prendre du temps. Certains développeurs vont choisir la carte de la facilité en casualisant leurs licences, d'autres vont se creuser le cerveau pour innover et proposer des expériences de jeu uniques, etc...

Pour moi, Kinect peut tout aussi bien justifier son achat pour des fonctions additionnelles dans un jeu (gestuelle tactique dans des FPS, sélection des unités/actions plus rapide dans des jeux de stratégie/RPG, mini-séquences adaptées) ou même simplement des fonctions supports standards, comme la mise en pause automatique si le joueur quitte son place, une optimisation des réglages vidéos en fonction de la luminosité de la pièce, etc...

Tout à fait d'accord
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 16:54

#20
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Des jeux tel que Child of Eden (STU) son prévue ou encore des jeux d'horreur (Haunt soit hanter.)

Ah et au passage, un gamer est quelqu'un qui aime le jeux vidéo et est prêt a aimé tout type de jeux (après ça dépends des gouts des personnes.) De plus, finir GeOw en légendaire n'est pas du tout un exploit, même un pote qui joue 30min par jour (soit casual d'après les descriptions) fini tout vos jeux "gamer" sans soucis.

Fini le Dam I'm God de Duke Nukem 3D ou encore les Ghost'N Goblins est les 7000 morts par niveaux.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)