Aller au contenu


Photo

[ Exclue ] Logic Sunrise test PSJailBreak (photos et vidéo) : Ca marche !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
331 réponses à ce sujet

Posté 19 août 2010 - 23:12

#81
Shin_K

Shin_K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Pinky>ok, je vois. (le flash via pc, j'ai lu ça je sais plus où, p'tet le site de ps jailbreak justement)
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:12

#82
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
le jeux copié par dongle sur ps3 peut elle etre utilisé sur une autre ps3 vie pc
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:13

#83
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

est-ce que tu la tester avec des backup Pinky


Avec ceux que j'ai fait... oui pas de souci
Par contre avec ceux du net actuellement, il faut réussir à ressortir tout ce qui se trouve dans l'ISO et le mettre en clair sur le HDD
Une chose que j'essaierai demain ;-)
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:13

#84
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS
Uncharted pese environ 22 Go.C'est un exemple bien sur.Et puis on pourra surement viré les langues étrangeres, les videos pour certains jeux ou ce n'est pas necessaires.Et le backup de ton jeu sera exactement comme celui des jeux PSP.
il y a le dossier: PS3_GAME, PS3_UPDATE et le fichier PS3_DISC.SFB a la racine et dans PS3_GAME il y a le bon vieux dossier USRDIR (comme dans psp)le ICON1.PAM et ICON1.PNG PARAM.SFO et le son SND0.AT3... bref, comme un backup de psp.Donc du rip de langue a la portée de presque tous.

Modifié par jaxx21, 19 août 2010 - 23:20.

< AMIGA FOR EVER >

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:17

#85
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

Uncharted pese environ 22 Go.C'est un exemple bien sur.


Et moi 72 K ^^
Je tiens sur un disquette! Si si... ^^
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:18

#86
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Une petite pensée à ceux qui bossaient actuellement sur le flash du lecteur de la PS3 et pour la Team Jungle qui a tenté d'apporter ses connaissances en la matière afin d'aider à enfin réaliser ce hack. Ben les mecs, vous vous êtes fait doubler !
Une petite pensée aussi au PDG de Sony qui doit se bouffer les mains à l'heure qu'il est, et aux ingénieurs qui, semble t-il, ont déjà arrêté un prototype de PS4 et qui vont devoir le revoir niveau sécurité après la baffe qu'ils viennent de prendre. Sans rancune les mecs, votre console on l'a mangé toute crue. Mais au moins vous allez vendre comme jamais maintenant !

Modifié par xtech93, 19 août 2010 - 23:21.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:21

#87
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

C'est le genre du bonhomme?

c'est pour rigouler
si non félicitation pour être le 1er testeur LS on doit te créer une statu pour mémoriser le moment :D
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:21

#88
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

Une petite pensée à ceux qui bossaient actuellement sur le flash du lecteur de la PS3 et pour la Team Jungle qui a tenté d'apporter ses connaissances en la matière afin d'aider à enfin réaliser ce hack. Ben les mecs, vous vous êtes fait doubler !


Après il reste à voir la pérennité de ce type de modification
Un flashage c'est franchement plus discret et plus chiant à contrer ;-)
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:22

#89
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS

Et moi 72 K ^^
Je tiens sur un disquette! Si si... ^^


? j'ai pas compris la

< AMIGA FOR EVER >

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:23

#90
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
le flashage c'est mieux pour les maj de cf
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:25

#91
bricew84

bricew84

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
ce qui me ferais mourir de rire ,c'est que la faille soit arriver avec la mise a jour supprimant l'other os........
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:25

#92
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

c'est pour rigouler
si non félicitation pour être le 1er testeur LS on doit te créer une statu pour mémoriser le moment :D


Arf c'est une passion, c'est tout, c'est juste que je suis plus discret que les autres ;-)
C'est pour ça que d'habitude je ne parle pas beaucoup! Et j'aime bien aider, mais des fois quand je lis des choses totalement aberrantes par des gens qui font croire qu'ils savent des choses alors qu'il débite de al merde... je préfère ne pas relever et qu'ils s'amusent comme ça ^^

Mais j'avoue que j'ai bien aimé travailler avec Artik!
On a pas tourné une heure autour du pot pour travailler ensemble, les bons mots suffisent ;-)
Peut être une expérience à renouveler et voir si on peut faire encore mieux contre le concurrence de la news ;-)
SORTEZ VOS CROCS! (Pas sur la dongle PSJailbreak :rolleyes: ... oups, j'ai rien dit!)
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:26

#93
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

? j'ai pas compris la


Pas grave... c'est des blagues de vieux cons ^^
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:26

#94
Ailleurs

Ailleurs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

ce qui me ferais mourir de rire ,c'est que la faille soit arriver avec la mise a jour supprimant l'other os........


J'espère que c'est justement cela. :-)
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:30

#95
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS

Pas grave... c'est des blagues de vieux cons ^^


ha, la ca me fait marrer lol. Cool. J'attends (nous attendons) ton retour de backup du net en clair sur hdd interne et externe si tu as du temps bien sur.Et si d'autre truc te passe par la tete (rip de langue et tout ca pour le gain de place, ca aussi ca nous interesse).MErci a toi.Je pars bosser dans 20 min grrrr. Bye ;)

< AMIGA FOR EVER >

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:30

#96
Maximus

Maximus

    Sunriseur

  • Technicien
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Côte d'Azur
Excellente news que celle là !!!
Je suis plutôt pro 360, pour le Live, mais maintenant que la boite noire est "personnalisable", ça risque de m'intéresser ^^

Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:33

#97
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

ha, la ca me fait marrer lol. Cool. J'attends (nous attendons) ton retour de backup du net en clair sur hdd interne et externe si tu as du temps bien sur.Et si d'autre truc te passe par la tete (rip de langue et tout ca pour le gain de place, ca aussi ca nous interesse).MErci a toi.Je pars bosser dans 20 min grrrr. Bye ;)


Demain j'essaie sur NFS Shift pour voir si je peux virer les langues inutiles!
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:35

#98
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
moi j'attends surtout que tu teste des backup
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:35

#99
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

Pas grave... c'est des blagues de vieux cons ^^

Je dois donc être un vieux con parce que ça m'a bien fait marrer, les 72K XD

Sinon, merci pour ton test ^_-



" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 23:36

#100
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Arf c'est une passion, c'est tout, c'est juste que je suis plus discret que les autres ;-)
C'est pour ça que d'habitude je ne parle pas beaucoup! Et j'aime bien aider, mais des fois quand je lis des choses totalement aberrantes par des gens qui font croire qu'ils savent des choses alors qu'il débite de al merde... je préfère ne pas relever et qu'ils s'amusent comme ça ^^

Mais j'avoue que j'ai bien aimé travailler avec Artik!
On a pas tourné une heure autour du pot pour travailler ensemble, les bons mots suffisent ;-)
Peut être une expérience à renouveler et voir si on peut faire encore mieux contre le concurrence de la news ;-)
SORTEZ VOS CROCS! (Pas sur la dongle PSJailbreak :rolleyes: ... oups, j'ai rien dit!)

c'est bien on aimerai bien te voir participer justement pour dénoncer ces méchants, et partager ta connaissance, si non faut respecter aussi les avis de tt le monde, c'est un forum avant tout :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)