Aller au contenu


Photo

[ Exclue ] Logic Sunrise test PSJailBreak (photos et vidéo) : Ca marche !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
331 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2010 - 00:24

#121
motoralo

motoralo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

salut, merci pour ces infos :)

mais je ne me vois pas mettre 130€ dans un simple dongle USB, c'est des rigolo il profite et c'est abuser de leur part je trouve.
pour ma part je vais attendre de voir ce que cela donne sur du long terme, en espérant (même très probablement que sa ne dura pas) que cela tienne .

CDLT


Franchement 130€ pour mettre les jeux PS3 sur disque dur je dirait que c'est donné lol
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 00:24

#122
Tokk

Tokk

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
si les maj de la clef sont possible du pc alor avec un logiciel se sera possible de copier les donner de la clef donc dans pas lomptemp les petit fichier vont etre sur le net mais bon je crois quil on deja penser a sa donc une protection sera a lapel ou il fodra copier avec une valeur
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 00:26

#123
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

et apparament les maj sont sans aucun effet car la clef block l'acces au site de sony je croi que le online sera impossible

Lis ma review en entier, le LIVE marche nikel avec le dongle.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 00:28

#124
Tokk

Tokk

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
bon je vais dormir un peut salut et attendez au lieu dacheter car si tout le monde achete sa va encore augmenter donc attendez au moin 3moi si le prix na pas atteind les 80-90 euros c vraient bizard

il faudra sattendre a du banissement de sony comme microsoft sauf que la il suffira de changer de profils ^^ ++
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 00:34

#125
wareny

wareny

    Sunriseur Suprême

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Santeuil

Franchement 130€ pour mettre les jeux PS3 sur disque dur je dirait que c'est donné lol


j'aurais plutôt dit " volé " .... il faut comme même rappeler que nous ne somme pas des vache a lait messieurs ;)
et après une petite recherche j'ai trouvé un fournisseur sur; qui lui l'ai fait a 99,95€
c'est déjà un peut moins :) et c'est toujour ça de prix :D (prit)



Ps:

une éventuelle commande grouper serrai plus aproprié pour vous, etant donner les tarifs de gros :

la piece est a 99,95

5+ 98€
10+ 96€
20+ 94€
50+ 91€

perso je préfère attendre .

Modifié par wareny, 20 août 2010 - 00:38.

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 00:37

#126
kippei7110

kippei7110

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
@ PINKY :

merci de la réponse. pourrais-tu tester qqch pour moi ? prendre un iso ps3, et essayer de l'ouvrir avec xbox image browser . peut etre qu'il arrivera a ouvrir les iso ps3 :O et si ca marche, le copier sur ton HDD et tester avec psjailbreak :)

360 slim rgh squirt 1.2 + wii wiikey avec homebrew channel usb loader gx + ps3 d'origine

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 00:38

#127
NakedBoss

NakedBoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur sa chaise
  • Passions:JV, Musique, Sports.
Je reste sur le cul O_O

GG à ces mecs !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 00:51

#128
bosondehiggs

bosondehiggs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Se qui serai intéressant de tester c'est un jeu qui nécessite une mise a jour pour jouer online, bien sur sans la mise a jour sur la console.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 01:09

#129
gregoz

gregoz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
et hop dans une semaine le code source sur clé usb classique téléchargeable sur MU ! Hein ??? Impossible à cause d'une puce dans la clé "originale" ??? Bah y'a p'tet moyen d'emuler la puce non ???
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 01:11

#130
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55
Artik pk ta clef elle est défoncée??? Tu t'es fighté avec qn pour la pécho ?

Question conne je lirai 7 fois avant de poster ^^

Modifié par Dark Geek, 20 août 2010 - 01:14.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 01:21

#131
Shuck 33

Shuck 33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 110 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aquitaine - Le barp 33114
pour info trouve a 99€ sur mon site habituelle de command de puce ^^
.............:::::::::: Technicien Console Dep: 33 :::::::::.............
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 01:24

#132
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Artik pk ta clef elle est défoncée??? Tu t'es fighté avec qn pour la pécho ?

Question conne je lirai 7 fois avant de poster ^^

XD

La, on DL un jeu complet sur le net, voir si ça passe direct dans la console, sans ripper depuis un original. réponses de nos tests demain =)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 01:40

#133
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Je réponds vite fait aux questions:


* Pas de NTFS pour le moment, uniquement FAT32 (mise à jour prévue)

* Il faut un original dans le lecteur pour lancer les backups (n'importe quel original fera l'affaire)




Je comprends pas , un jeux ps3 fais plus de 4 Go comment on fais pour le mettre car en FAT 32 la limite est a un peu plus de 4gb par fichier . Y a pas une erreur ??


En gros y aurais des jeux qui ne fonctionnent pas.

Aussi tout se fait par Dump et c est la ou le prix est très chère, car si on n a pas la bonne galette le dongle ne sert a rien. Imaginons la personne qui a pas trop d argent et qui en plus a pas d amis, ben pour lui impossible de se trouver des jeux et aussi surement impossible de s acheter son dongle mdr....... Y a quand meme une conclusion a tirer sur ca!!!!!!



Aussi ils sont tres forts ceux qui ont fait ca, le hack de gehot doit y etre pour beaucoup,d ou le nom de JAILBREAK, seulement leur clé va etre dupliqué a gogo, je ne pense pas qu il soit aussi fort que sony dans la protection de systeme. les prix vont chuter dans les prochaines semaines, ce prix est juste la pour rappeler que certaines personnes ont mis 600 euros pour s acheter la console à sa sortie Les mecs qui ont fabriqué ca vont devenir millionnaire. C est rentable on va dire !!! :-)


La question que je me pose en tant que technicien, lol. C est a quand le flash du lecteur, car je trouve bizarre que le fait de reconnaitre le lecteur par WINDOBE et cette clé sort quasi en même temps. Et le flash sera 100 X mieux si il sort, car pas besoin de dumper pour jouer ....


Qui sont les concepteurs de cette clé ??


Aussi support des homebrews pour le moment a ma connaissance y en a aucun, en gros cette clé existe surement depuis des mois, le temps de la produire. Chapo quand même.

Artik , tu as ete prévenu quand de l existence de ce dongle ?, question uniquement dans le but de satisfaire ma curiosite et a mon avis celle des membres de LS ?? :-)

En temps que technicien je suis deg de la méthode et aussi du prix. Meme si j espère que les chinois feront des copies de ce dongle a moitié prix.

Conclusion : Cette clé est quand méme super !!


Attendre 4 ans pour que finalement le hack se fasse par une clé usb, mdr.... Personne n aurait pu le prédire



Vive le capitalisme !!!!!!!!!!

Modifié par seb 62500, 20 août 2010 - 01:58.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 01:52

#134
deze

deze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
130 € alors que c'est les pauvre qu'il vont l'acheter ! vue que les riche achète le jeux direct ! il abusent un truk de fou.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 01:56

#135
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
@Seb : tu toujours pas compris ;) 100% des jeux marchent. Le fat32 te limite à 4Gb par fichier, pas par dossier contenant le jeu ... Sur 360 avec le jtag c'est la même... il y a plein de jeux qui dépassent 4Gb, pourtant les HDD sont en FAT23, c'est parce qu'une fois extrait, le jeu fait plus de 4Gb, mais les fichiers contenu dans le dossier, aucun ne fait plus de 4Gb.


Tu peux très bien faire des jeux de 40Gb si tu veux, du moment qu'aucun fichier qui le compose ne fait plus de 4Gb. Donc lors du développement les devs s'arrangent pour faire des fichiers inferieurs à 4Gb.

C'est bien pour ça qu'il faut systématiquement extraire le jeu, et non glisser directement le .ISO, sinon effectivement, ça sera pas possible ...


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 02:02

#136
mhacker

mhacker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
Je pense que y 'aura des répliques pour rendre cela gratos . j'attend quelques jours avant de preco , je veux pas mettre 130E pour un truc qui sera repliquer mais je felicite l'auteur mais quand meme une clé qui coute la moitié du prix d'une PS3 , je dis non . Meme si l'investissement peut être rentable .
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 02:19

#137
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
A Artik, j ai compris !!! :surrender: C était juste une question :-)

Sinon, tu as ete mis quand au courant ?
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 02:23

#138
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

A Artik, j ai compris !!! :surrender: C était juste une question :-)

Sinon, tu as ete mis quand au courant ?

Tu aura appris quelque chose ;) Comment-ca au courant ?


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 02:26

#139
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
L equipe de LS a testé le dongle aujourd hui, donc je me dis que connaissiez l info avant. Vous avez du recevoir le dongle par la poste.

Même si je trouve normal de la rendre officiel en même temps que tout le monde.

Modifié par seb 62500, 20 août 2010 - 02:27.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 02:37

#140
Snipy

Snipy

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 227 messages
  • Sexe:Male
Faut pas croire que ce hack a exister du jour au lendemain !

La Scene Ps3 et loin d'etre propre quand on voit la psp avec les custom firmware que les developpeur garde pour eu et ne les partage pas , oui oui trouver moi un custom firmware compatible PSN et en derniere version ! Je vous assure que les team GEN etc... on deja tous sa pour eux mais ne le partage pas !

Alors cette outils , oui c'est super , sa marche etc ... mais bon , quel team la fait ? Depuis combien de temp et t-il en developpement ?

On sais rien enfin de compte , et je pense que cette outils ne marchera plus avec les prochaine update , enfin nous verrons bien mais j'ai un gros doute , surtous si sa ne permet pas de lancer de back-up choper sur internet je vois pas trop l'utilisée.

Et je pense que sa va faire comme les linker ! Premiere version moyenne , et il vont faire une evolution GX SUPRA GIGA COOL a 200Euro

Enfin ces coll pour les posseseur de playstation :) mais bon il nous manque pas mal d'info sur l'equipe qui develope ce truck , depuis combien de temp ces en developpement ( oui oui je me repete ^^ ) et SURTOUT un compte rendu de tous ce qui peut etre fait et ce qui ne peu pas etre fait .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)