Aller au contenu


Photo

Exclue LS : Une réduction Exclusive sur la Cygnos v2 REV-E


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2010 - 20:06

#21
yave

yave

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:cote d'or
  • Passions:GAMES
    INFORMATIQUE
    LECTURE
    NATURE
    ÉNERGIE LIBRE
salut


au dessus du KERNEL 7371 OUBLI !


et sa pour un bon moment... J e crois qu'ont est tous ok sur sa.. malheureusement


sinon pourquoi parle tu des XBOX 1er GEN ? tu parle de la XBOX 1 ?


sinon cette puce est plus pour les XBOX3260 avec "grosse NAND" ...

et comme la dit saoul il y a la dual nand intégré pour revenir en " origine " provisoirement, si l'ont peux dire..



@ bientot

édite
encore posté en même temps désolé les gars..
mouasis Mr.Jackal faille KING KONG...

moins 1 pour sa bof les gars.. m'enfin

Modifié par yave, 16 avril 2010 - 20:47.

  • Retour en haut

Posté 16 avril 2010 - 22:41

#22
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Je te dis merci à la place de ceux qui ne comprennent pas, Soul ^_^

Et un prix, ça s'explique, c'est comme le jambon chez lidl, il est moins cher mais il est moins bon que le Fleury michon...




Mince, je suis aussi d'accord avec toi mais quand même, il a fallu que tu prennes le seul exemple foireux pour l'illustrer XD Il y a trois choses à Lidl qui valent au moins voir mieux que chez la concurrence : le jambon, les yaourts et les cookies XD


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2010 - 00:21

#23
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54

Il y a trois choses à Lidl qui valent au moins voir mieux que chez la concurrence : le jambon, les yaourts et les cookies XD


non, moi j'aime le bon jambon :*

Image IPB

    • Nbz aime ceci
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2010 - 09:24

#24
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
encore une fois merci a l'equipe LS
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2010 - 15:57

#25
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

non, moi j'aime le bon jambon  :*


Je connais quelqu'un qui a bossé à Bayonne dans le conditionnement des grandes marques de charcuterie... C'est tout fait au même endroit, et c'est juste l'emballage qui change sur les produits de même type.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2010 - 11:24

#26
Pingus

Pingus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male

Voir le messagePingus, le 16 April 2010 - 17:37, dit :

J'ai jeté un œil sur les tarifs pratiqués sur ce site. J'ai bien ri dans le prix des consoles surtout.
dommage que tu n'y connaisse rien et que tu sois attiré que par le prix.

tu remarqueras une chose :

tous les techniciens reconnu et sérieux ont des prix normaux, tous les nOOb qui se lancent dans le business et qui crèvent la faim cassent les prix...

Et un prix, ça s'explique, c'est comme le jambon chez lidl, il est moins cher mais il est moins bon que le Fleury michon...

Si ça te plait de bouffer de la merde, c'est ton problème mec ;)

Mais moi perso, je me fou pas de la gueule de mon boucher parce qu'il est plus cher que lidl...

Donc tu viendras pas pleurer quand ton flasheur en carton aura niké ta garantie avec ses gros doigts, ou fait des soudures de merde sur ta JTAG qui lâcherons au 1er choc...
parce que là, lui il te dira "ahhh...bein...heuu"

donc LOL

Merci à Soul de faire profiter la communauté LS d'une sympathique réduction, car c'est certainement pas le genre d'opération que vous verrez dans les autres crémeries... surtout bretonnes...


Je suis pas un pigeon qui paye le double du prix une console flashée pour soi-disant un flash de qualité. Puis ne fais pas comme si on avait élevé les cochons ensemble, c'est pas le cas. Je fais mon taf moi-même, pas envie de me faire enfiler de 100€ par des mecs comme toi juste pour un travail prétendument de qualité.

Puis tes comparaisons totalement foireuses, c'est bon quoi remballe un peu.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2010 - 12:38

#27
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
On se calme, messieurs... La loi de l'offre et de la demande s'occupe de tout à votre place, pas la peine de s'emballer. Et comme on dit, "chacun voit midi à sa porte" ^_-
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2010 - 12:41

#28
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54

Je suis pas un pigeon qui paye le double du prix une console flashée pour soi-disant un flash de qualité. Puis ne fais pas comme si on avait élevé les cochons ensemble, c'est pas le cas. Je fais mon taf moi-même, pas envie de me faire enfiler de 100€ par des mecs comme toi juste pour un travail prétendument de qualité.


Puis tes comparaisons totalement foireuses, c'est bon quoi remballe un peu.


l'important dans la vie, c'est d'y croire ;)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2010 - 12:55

#29
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Je suis pas un pigeon qui paye le double du prix une console flashée pour soi-disant un flash de qualité. Puis ne fais pas comme si on avait élevé les cochons ensemble, c'est pas le cas. Je fais mon taf moi-même, pas envie de me faire enfiler de 100€ par des mecs comme toi juste pour un travail prétendument de qualité.


Puis tes comparaisons totalement foireuses, c'est bon quoi remballe un peu.


Alors déjà ce n'est pas 100 Euros de plus qu'une console neuve, mais 60 euros, et désolé mais un service cela se paye. Surtout quand tu passes par une societé qui a des charges et des impots à payer.

60 Euros pour un flash sur une console que l'on fourni nous, cela n'a rien d'exceptionnel ou de très cher quand on voit que le prix moyen pratiqué par des boutiques concurrentes est de l'ordre de 80 Euros.

Faut quand même comparer ce qui est comparable, et puis on ne t'oblige pas à acheter sur ce site. On se passera sans problème de toi en tant que client plutot que de brader les prix et de n'avoir que des chieurs comme toi comme client.

Pour finir, un minimum de respect envers les autres membres est de rigueur sur ce site.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2010 - 13:05

#30
yave

yave

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:cote d'or
  • Passions:GAMES
    INFORMATIQUE
    LECTURE
    NATURE
    ÉNERGIE LIBRE
+ 1 soul
oui bien ok avec toi soul !
en + si soucis il y a tu n'est pas du genre à te mettre la tète dans le sable comme tout ces petit KEVIN qui casse les prix ... après quand un mec sérieux passe derrière c'est sur c'est pas facile, de leur faire comprendre..

enfin .. bon laisse tomber ! te rabaisse pas à sa ! ta réputation n'est plus à prouver mdr

et d'ailleurs merci ...

bon dimanche quand même ..

++

Modifié par yave, 18 avril 2010 - 13:07.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2010 - 13:06

#31
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Je suis pas un pigeon qui paye le double du prix une console flashée pour soi-disant un flash de qualité. Puis ne fais pas comme si on avait élevé les cochons ensemble, c'est pas le cas. Je fais mon taf moi-même, pas envie de me faire enfiler de 100€ par des mecs comme toi juste pour un travail prétendument de qualité.


Puis tes comparaisons totalement foireuses, c'est bon quoi remballe un peu.

de plus tu parles pour rien.
quand tu trouveras quelqu'un qui déclare son activité et qui assure un travail bien fait pour des prix du même ordre, montre nous.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2010 - 21:50

#32
Pingus

Pingus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male

On se passera sans problème de toi en tant que client plutot que de brader les prix et de n'avoir que des chieurs comme toi comme client.

Pour finir, un minimum de respect envers les autres membres est de rigueur sur ce site.


Très drôle que tu parles de respect alors qu'une phrase avant tu dis clairement que je suis un "chieur" (alors que je n'ai jamais eu affaire à toi).

Perso, j'ai fait en sorte que le débat reste sain, je n'ai attaqué personne ni insulté qui que ce soit et voilà l'espèce de vendetta contre moi, pour une simple phrase (que je maintiens). Enfin, vous êtes ici chez vous, c'est évident que j'aurais pas dû attaquer cette institution qu'est vraisemblablement ton site.

Allez sans rancune, comme il a été très bien dit plus haut : chacun voit midi à sa porte.
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2010 - 02:25

#33
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Très drôle que tu parles de respect alors qu'une phrase avant tu dis clairement que je suis un "chieur" (alors que je n'ai jamais eu affaire à toi).


Perso, j'ai fait en sorte que le débat reste sain, je n'ai attaqué personne ni insulté qui que ce soit et voilà l'espèce de vendetta contre moi, pour une simple phrase (que je maintiens). Enfin, vous êtes ici chez vous, c'est évident que j'aurais pas dû attaquer cette institution qu'est vraisemblablement ton site.


Allez sans rancune, comme il a été très bien dit plus haut : chacun voit midi à sa porte.


On peut dire presque tout mais pas n'importe comment ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2010 - 09:19

#34
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Très drôle que tu parles de respect alors qu'une phrase avant tu dis clairement que je suis un "chieur" (alors que je n'ai jamais eu affaire à toi).


Perso, j'ai fait en sorte que le débat reste sain, je n'ai attaqué personne ni insulté qui que ce soit et voilà l'espèce de vendetta contre moi, pour une simple phrase (que je maintiens). Enfin, vous êtes ici chez vous, c'est évident que j'aurais pas dû attaquer cette institution qu'est vraisemblablement ton site.


Allez sans rancune, comme il a été très bien dit plus haut : chacun voit midi à sa porte.


Personnellement tu t'attendais à quoi ? Tu arrives pour critiquer une première fois, je réponds gentiment. Tu reviens et tu recritiques encore alors que franchement je n'en vois pas les réelles raisons.

Je respecte tout ceux qui font de même envers moi. Ne t'attends pas à ce qu'on te respecte quand tu ne respectes personne toi même.

De plus tu n'as pas manqué de respect qu'à moi. Regarde un peu tes tournures de phrases, tu envois chier tout et tout le monde. Faut assumer dans la vie.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2010 - 21:04

#35
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Ce n'est pas pour soutenir Soul par solidarité, pingus, mais franchement, je trouve que tes posts ont souvent un caractère agressif. C'est peut être pas vraiment voulu de ta part, mais honnêtement, et en toute objectivité, ils ne sont pas ce qu'on peut appeler un modèle de courtoisie.

Je ne dis pas que je fais mieux que toi (parce que je fait parfois pire, et en plus, ciblé), alors ne le prends pas mal, ce n'est pas le but.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)