Aller au contenu


Photo

les possibilités de la xbox 360 NON PUCE et NON FLASHE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 08 février 2010 - 16:37

#1
djouf76

djouf76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour j'aurais aimait s'avoir si sans puce ni flash pouvont nous installér une dashboard ou bien faire du FTP ?
c'est mon premier sujet j'en serais désoler si ce n'ai pas présenter comme bon vous semble.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2010 - 16:45

#2
daka357

daka357

    €€==iNeeDmoneY==€€

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
  • Passions:money-money
c'est surtout que tu as choisi la mauvaise section...petite annonce...

daka357.png

CLICK>>FLASH XBOX 360 SUR REGION AUBOISE << CLICK

06-52-75-94-44

  • Retour en haut

Posté 08 février 2010 - 18:14

#3
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

c'est surtout que tu as choisi la mauvaise section...petite annonce...

c'était peut-être sa petite annonce!
met le DVD de Windows 7 dans le lecteur et installe le sur ta Xbox360, tu n'as juste qu'a cliquer sur Suivant sans rien lire :D
  • Retour en haut

Posté 08 février 2010 - 18:33

#4
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
:lol: gab!!!!!

une console STOCK (d'origine) peut RIEN faire

une flashée lit des backups

et une avec le JTAG t'ouvriras d'autres possibilité mais pour savoir si tu es compatible tu dois vérifier ton kernet et la date de fabrication de ta console.

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 08 février 2010 - 19:52

#5
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
lol, et une cafetiere ça peut faire des gauffres ?

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 08 février 2010 - 20:24

#6
djouf76

djouf76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
merci pour la vrai réponse en ce qui concerne le technicien confirmé et le modérateur je pense qui faut revoir le niveau de l'ironie.!
Ma question n'ait pas débile, je pense que pour les débutants de la console comme moi, Au moins ils seront qu'ils flash ou pucé la console .
Merci quand même bonne continuation
  • Retour en haut

Posté 08 février 2010 - 20:38

#7
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

merci pour la vrai réponse en ce qui concerne le technicien confirmé et le modérateur je pense qui faut revoir le niveau de l'ironie.!
Ma question n'ait pas débile, je pense que pour les débutants de la console comme moi, Au moins ils seront qu'ils flash ou pucé la console .
Merci quand même bonne continuation

un débutant n'est pas dispensé d'une simple recherche qui répond aux questions plus que récurrentes.
les seuls consoles 'next-gen' que tu peux modifier entièrement en sofware, ce sont les Wii et PSP.
  • Retour en haut

Posté 08 février 2010 - 20:52

#8
djouf76

djouf76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
tu as gagné tu as le dernier mots?
Sachant que l'on peut mettre en réseau local la console avec le pc pour la musique, video, etc... Ayant un doute et ENTANT que DEBUTANT je me poser la question ICI sur ce Beau site qui ne parle que de console, si ma question pourrait avoir une réponse, pas besoin de épiloguer sur du Hors sujet que tu essaie d'inventé. Un mec m'a bien confirmé mon idée voila basta.
bonne continuation .
  • Retour en haut

Posté 08 février 2010 - 21:06

#9
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

tu as gagné tu as le dernier mots?
Sachant que l'on peut mettre en réseau local la console avec le pc pour la musique, video, etc... Ayant un doute et ENTANT que DEBUTANT je me poser la question ICI sur ce Beau site qui ne parle que de console, si ma question pourrait avoir une réponse, pas besoin de épiloguer sur du Hors sujet que tu essaie d'inventé. Un mec m'a bien confirmé mon idée voila basta.
bonne continuation .

si on a tourné à la dérision, c'est que beaucoup de gens pense qu'hacker une console, c'est lancé un simple DVD ou fichier sur une carte SD.
le nombre de question de ton genre ne se compte même plus sur les doigts de la main, et je peux t'assuré qu'au final, ça peut saouler.

De plus, tu n'as pas vraiment du te fouler pour trouver où poster ta demande: "Petites annonces Vendez ou achetez !"

Bref, inutile de le prendre mal comme tu l'as fait, on est pas ici pour se moquer :*
  • Retour en haut

Posté 08 février 2010 - 21:55

#10
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Effectivment déjà tu aurais pu faire quelques recherches avant de poster des questions qui ont déjà été posés des MILLIARDS de fois.

Et pour finir, c'est même pire tu ne souhaites meme pas connaitre la différence entre les modifs, tu demandes juste ce qu'on peut faire avec une console non modifié.

Bah désolé mais la réponse est con, tu ne peux faire que ce qui est prévu par m$ et donc par la console.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 08 février 2010 - 22:05

#11
djouf76

djouf76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Pourquoi je ne demmande pas la difference parce que je la connait ... j'ai eu une elite pucé avec xtreme 1.5 à l'epoque. pour GAB je comprend pour les questions de tout les jours sans chercher. mais je voulais savoir si un cd bootable de backup existerait des forum disent oui d'autre non et vue que Je trouve votre site TRES pro point vue explication je me suis dis pourquoi pas me fixé ici .
bon ce fut quand meme un plaisir de partagé mon idée avec vous .
bonne continuation .

Modifié par djouf76, 08 février 2010 - 22:23.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)