Aller au contenu


Photo

Et si le PSN devenait payant ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2009 - 11:14

#21
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

En quoi la résolution 1080 influe sur le wifi!?
Que tu sois en SD ou HD, quand tu joues en réseau, les textures sont stocker en local (disque dur / blueray). Le "cloud gaming" ce n'est pas encore pour aujourd'hui ^^

"Kaz Hirai a aussi annoncé que cet abonnement n'enlèverait rien à ce qui existait déjà."
Intérréssant.


Comme tu le dis normalement cela devrait pas le faire mais j'ai testé sur 3 PS3 avec le même succès et une fois passé en Wifi cela fonctionne correctement...testé avec GT Prologue en 1080...

Mais ethernet rien à redire le live répond relativement très bien...
Après peut être que sur la PS3 le online à besoin plus de M pour fonctionner que la 360...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 11:24

#22
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
j'adore les gens qui pleurent car tout est payant ... surtout quand on ce vente d'avoir une console flashée ... pathétique et dénué de toute logique!!!

Le PSN doit devenir payant car leur service est bidon comparé au live!
J'ai les deux et je ne me voit pas payer pour le PSN car franchement il n'apporte rien comparé au lvie (que je paye 30€ les 12mois c'est franchement pas volé faut arrêter de chialer comme des gamins de 5ans!!!!)

Si ca leur permet d'améliorer leur service en ligne c'est une bonne chose mais sans moi (même gratuit c'est sans moi)

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59


Posté 27 novembre 2009 - 11:36

#23
Pingus

Pingus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
Rendre un truc payant qui à la base était gratuit, c'est se tirer une balle dans la tête (comme Deezer en fait). Le premier paragraphe de la news est ambiguë car on peut comprendre que ce qui est gratuit deviendra payant, or ce n'est pas le cas.

Chez Sony, ils ont fait quelques erreurs mais ils restent quand même pas non plus complètement cons.
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 11:40

#24
SeventhSon

SeventhSon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Justement milhouse personne ne veut devoir payer le psn parce qu'il est moisi par rapport au Xbox live. En plus le but est de rendre la branche jeux vidéo de Sony profitable, pas d'améliorer le service offert. Je vous rappelle quand même que les déclarations du président de Sony ont été faites devants les actionnaires !!
Sony ne rattrapera pas Microsoft dans la course du live, ils veulent juste leur part du gateau.
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 11:48

#25
Neksus

Neksus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Pour moi, l’intérêt de la PS3 est bien dans ce concept de services inclus dans l’achat de la machine parce que c'est pour payer autant prendre une 360.
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 12:31

#26
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

L'argent toujours l'argent :@

Merci pour l'info

Bah à mon avis, ils doivent baver devant le business model de Microsoft, qui, avec le LIVE est redoutable ...


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 13:13

#27
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
ouais mais pour faire payer faudrait il rendr ele service intéressant et je dirait même PLUS intéressant que le live. Donc y'a du boulot mais a cout sur ca sera le tchat a plusieur qui sera payant déja et hors interface...on est mal barrés
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 13:30

#28
Kliklaklut

Kliklaklut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Brno, czech republic
Disons que les acheteurs de la playstation ne le font certainement pas pour le PSN, à la base.
Mais c'était un argument pour sony et beaucoup de monde que leur live soit gratuit.
Dans tous les cas, ils font une très grosse erreur, car cela leur enlève un argument pour l'achat d'une Ps3
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 13:49

#29
San

San

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Oh les ordures ! J'espere que je pourrais toujours jouer en ligne normalement et gratuitement parce que je commence a pouvoir parler avec Tyler Dordon et c'est très mauvais signe XD
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction...
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 16:18

#30
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle

Citation

L'argent toujours l'argent :@

Merci pour l'info
Bah à mon avis, ils doivent baver devant le business model de Microsoft, qui, avec le LIVE est redoutable ...

C'est sur, il serait stupide chez Sony de ne pas faire de même, et de ne pas sans mettre un peux plus dans les poches...
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 16:47

#31
Mister Hood

Mister Hood

    Sunriseur

  • Technicien
  • 278 messages
  • Sexe:Male
La console a un prix plus élevé car elle inclut un online gratuit.
Si ils arretent la gratuité,beaucoup de gens irons chez MS et ca serait vraiment dégueulasse pour toutes les personnes qui jouent sur le psn.
HONTE A SONY !
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 17:01

#32
yvlo

yvlo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
jsui degouté jviens just de prendre la ps3 pr le psn
mais bon il faut attendre pour voir les nouveaux services proposés, et surtout si ca vaut le coup!!??
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 17:31

#33
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
alors la si sony fait cette boulette:


- c'est vraiment l'entreprise la plus conne du monde


- le hack ps3 risque de devenir plus sérieux,parce que prendre les gens pour des cons c'est pas bon!mauvais pour eux bien pour nous^^


- reste a savoir si y vont vraiment le faire,en même temps ya de quoi péter 1 câble chez eux tout et gratuit mais sa donne pas envie de l'acheter pour sa,alors que crocrosoft fait payer et leur live explose des record!XD


- par contre faux pas dire que crocrosoft et trop bon parce moi je digère toujours pas qu'on paye le live alor qu'on paye déjà le faite d'avoir internet,après sa c'est mon avis perso!n'empêche que sony (pour 1 fois) je trouve qu'il ont assurer de pas faire payer!je parle pas de la wii parce que elle avec son wifi a 2 balle,si y le font payer moi je me transforme en jack bauer et je fait 1 carnage a la cod6 XD

excellente news shigure

Modifié par itachi59, 27 novembre 2009 - 17:33.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 18:53

#34
stivx

stivx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:belgium
bha le service actuel restera pourri et gratuit
et y vont srmt mettre en fonction des servers plus performant (que ms leur a vendu d'occaz mais chuuut;) ) qui eux seront payant
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 22:37

#35
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Sony : Comme toujours, des révolutionnaires qui font un pas en arrière.

Ca fait les malins en prenant la concurrence à contrepied, puis ça finit par rentrer dans les rangs... Le retour de la vibration après le coup du sixaxis, c'était eux, ne l'oublions pas !


Allez, on va dire que ceux qui payeront auront un vrai Home ^_-


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2009 - 23:57

#36
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
j'en rêve la nuit que le live soit payant sur ps3.

on arrêtera de nous saouler avec "au moins c'est gratuit chez sony..."

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2009 - 01:02

#37
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Vive la pstrrrrr.....ah merde je me sens seul ici :rain:

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2009 - 01:12

#38
killerman972

killerman972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Il y a deja une grosse amélioration niveau serveur parce que quand on compare Modern Warfare 2 a Modern Warfare...Rien a voir.Quand on perdait l'hote la partie se finissait directement,tandis que la il cherche un autre hote et ca prends une petite quinzaine de secondes.Pour moi c'est quand meme une nette amelioration,ca evite beaucoup de frustrations.Maintenant quand on voit le succès que le Xbox Live a de par la qualité des prestations(moyennant un service payant),je m'etonne meme que Sony n'ait pas pensé a rendre le PSN payant plus tot.Esperons qu'ils s'en servent a bon escient,c'est a dire améliorer considérablement la qualité des serveurs
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2009 - 05:20

#39
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Il y a deja une grosse amélioration niveau serveur parce que quand on compare Modern Warfare 2 a Modern Warfare...Rien a voir.Quand on perdait l'hote la partie se finissait directement,tandis que la il cherche un autre hote et ca prends une petite quinzaine de secondes.Pour moi c'est quand meme une nette amelioration,ca evite beaucoup de frustrations.Maintenant quand on voit le succès que le Xbox Live a de par la qualité des prestations(moyennant un service payant),je m'etonne meme que Sony n'ait pas pensé a rendre le PSN payant plus tot.Esperons qu'ils s'en servent a bon escient,c'est a dire améliorer considérablement la qualité des serveurs


pour info les serveur ne sont pas responsable directement de la recherche d'un autre hote,c'est 1 option que activision a juger bon d'inclure dans cod6!d'ailleurs c'est beaucoup mieux comme sa!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2009 - 06:39

#40
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Bien que je préfère GoW, c'est clair que les serveurs privés de COD MW2 sont beaucoup mieux que ceux de GoW 1/2, et la ligne de l'hoster n'en est pas le seul facteur.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)